Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les causes de ce match super méga drôle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les causes de ce match super méga drôle

Ce soir cette défaite on la doit à HALLICHE, SAADANE et BELHADJ.

L'expulsion de Halliche est largement méritée, d'autant plus que 2 minutes avant l'arbitre avait déjà mis un jaune à Halliche, et celui ci ne trouve rien de mieux à faire que de tacler un égyptien dans la surface de réparation par derrière tout en étant le dernier défenseur !

Ensuite Belhadj, c'est pire encore, c'était un attentat son tacle, son seul but était de casser les jambes du joueur égyptien.

Par contre virer Chaouchi c'était injuste je te l'accorde.

Mais bon, Saadane va encore nous trouver une excuse, après Saadane l'altitude, après Saadane la chaleur et l'humidité désormais on aura droit à Saadane l'arbitrage ! ah ah ah

Il faut juste m'expliquer comment Saadane -après avoir sorti le plus beau match de cette génération contre les ivoiriens en jouant super haut- trouve le moyen de faire joueur son équipe en 11.0.0 au début du math en laissant complètement le ballon aux égyptiens.
    Comme si on avait l'avantage du score et qu'il voulait préserver ce score alors qu'il y avait 0-0 et que TOUT était à faire.
    C'était vraiment surréaliste.

Et que dire de son coaching pathétique ?
    On est à 1-0, on joue à 10, on doit marquer au moins 1 but pour continuer le rêve, et Saadane ne trouve rien de mieux que de sortir Meghni pour faire entrer un...DEFENSEUR ah ah ah.

Merci Saadane, t'es un champion.
    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2010, 23h07.

@Psychos

Chaouchi a visé les jambes du joueur égyptien alors que l'arbitre a sifflé hors-jeu.

Aujourd’hui, Chaouchi s’est montré irresponsable par son comportement. Chaouchi a failli donner un coup de tête à l’arbitre après le pénalité !

Pourquoi s'en prendre à Saadane ?
    Dernière modification par shadok, 28 janvier 2010, 22h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c'est pas au joueurs qu'il faut s'en prendre mais plutot a l'arbitre garagouz qui a offerte la victoire au egyptien
      ahhhh et les egyptiens ??? eux quand ils fautent l'arbitre n'y voyait rien ???? beyna mechri deja qu'il est connu pour etre un leche-botte des egyptiens
      moi je trouve que les notres ont fait un excellent parcour pour cette CAN arrive en demi final et jouer comme ils l'ont fait aujourdhui je trouve qu'ils ne font qu'avancer en mieux et inchallah ils seront meilleurs pour la coupe du monde
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Psychos j'ai compris un truc, quand on gagne tu aimes Saadane, quand on perd tu te moques de lui.

Commentaire

il faut accepter les erreurs, les defaites mais pas seulement les victoires.
          un joueur ou un entraineur des qu'il fait un tres bon match et gagne, il reçoit toutes les qualites et si le lendemain c la defaite, aucun cadeau a certains joueurs ou entraineur.
          je souhaite a toute l'equipe et surtout saadane, un tres bon accueil en algerie, ils le meritent.

Commentaire

Saâdane doit revoir sa copie à propos de Chaouchi…ce type n’est pas encore mûre dans sa tête…le geste qui lui a valu son carton rouge n’a rien de professionnel …c’est une honte pour quelqu’un qui aspire aller au mondial…en tout cas, il vient de gâcher la chance d’un éventuel transfert en Europe.

Vivement le retour de Gaouawi…

les 3 cartons rouge sont mérités...surtout les deux derniers

Commentaire

Franchement, je ne sais pas pourquoi mais je le savais et je l'ai dit avant le Match.

Les algériens sont capables du pire !

franchement c'est plus que la honte, c'est une humiliation d'autant plus face à l'Égypte. 7chouma a3lina...

affligeant, déprimant, humiliant

qu'on mette ces joueurs en prison !

Commentaire

Attention ne faites pas l'erreur que nous avons fait avec Zaki, gardez Saadane pour la bonne continuation et la stabilié.
                2eme erreur est la prime de 1 million d'euro pour chacun au cas du victoire. les gars ça fait perdre la concentration en s'approchant du but.

Commentaire

Le football est un jeu simple,
                  c'est tactique contre tactique et adaptation au changement tactique de l'adversaire en temps reel.

Si les consignes ne sont plus suivis et si le coach donne les mauvaises informations ou reste stoïque

c'est la deroute.

Commentaire

Pour Chaouchi, peut être, j'ai pas encore revu l'action.

En ce qui concerne Saadane, c'est logique, comment peux-tu donner comme consigne à ton équipe de ne dépasser sa moitié de terrain alors que ton meilleur match tu l'as fais en jouant super haut avec un pressing intense.
                    C'est tout simplement incroyable !

On change pas une équipe qui gagne, on change pas non plus une formule qui gagne, me semble-il, mais apparemment Saadane ne pense pas comme nous.

Ce qu'il s'est passé plus tard trouve ses racines directement dans les choix de Saadane, c'est parce que Saadane a demandait à son équipe de jouer super bas que les égyptiens conservaient le ballon, et c'est parce que les égyptiens conservaient le ballon qu'ils avaient beaucoup d'occaz, ces occaz justement qui leur ont ramené un penalty etc. etc.

Commentaire

Ce qui est sur, c'est que si les fennecs font la meme prestationt qu'ils ont faite avec les egyptiens, ca sera ps 4-0 mais 8-0 qu'ils prendront et a 11 contre 11.
                      On peut accuser l'arbitre de tous les maux, mais l'arbitre n'a pas refusé de but algeriens ou balancé des hors jeu toutes les secondes. Meme s'il faut quand meme noter une certaines severité. Mais je suis d'accord sur la tactique employé, comment volez vous marquer des but si tout le monde defend?
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

bon d'abord il faut avouer que les egyptiens avaient plus la hargne pour gagner que nous ..et ça ce comprend

l'arbitre etait moyen..il aurait du donner un carton al'egyptien lorsqu'il frappa megueni qui l'avitt eliminé avec un superbe feinte de corps

le premier carton jaune de halliche n'etait pas merité ..du tout..mais il aurait du sortir le carton rouge a halliche directement pour le penalty

l'arbitre etait moyen lorsqu'il accepta la maniere dont fut tiré le penalty..il fallait le refaire meme s'il y'avait peu de chance que chaouchi l'arrete mais voire ce tir de penalty accepté de la sorte deconcentra chaouchi pour le reste du match ( et la chaouchi est aussi responsable)

l'arbitre etait moyen lorsqu'il ne tira pas le carton rouge a chaouchi lorsqucelui ci l'attaqua....le deuxieme carton de chaouchi etait meritée
                        le carton de belhadj est aussi merité

bon celui qui voulait le plus gagner a gagné

bonne chance a notre equipe pour la troisieme place...et j'espere que ces jeunes nous ferons rever encore une fois a la coupe du monde
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Il y a plusieurs erreurs dans ton message, tu t'en prends à Saadane gratuitement, alors qu'il n'y est pour rien, je suis d'accord que le début de match a été décevant de l'équipe, mais on ne connait pas ses plans, il sait ce qu'il fait, et on va arrêter de lui dire "t'es le meilleur" suivis de "t'es trop nul", c'est un bon entraineur qui n'a pas de leçons à recevoir.

Ce soir cette défaite on la doit à HALLICHE, SAADANE et BELHADJ.
                          Faux, Belhadj a été le meilleur homme côté Algérien ce soir sauf sur ce tacle, c'est les nerfs qui ont fait des ravages, mais Ghezzal a fait plus, Chaouchi lui a eu un comportement catastrophique et méritait le rouge. Halliche a fait des erreurs qui ne se pardonnent pas à ce niveau, mais en aucun cas son expulsion n'est méritée, si le pénalty avec carte JAUNE est acceptable, la première carte jaune est tombée du ciel, il va au duel avec le gardien et se prend un jaune? non mais pourquoi il lui donne pas le rouge parcequ'il porte le numéro 5 tant qu'on y est!
                          Quand à Saadane il n'est pas responsable de l'arbitre et il ne peut pas contrôler la tête de joueurs subissant une injustice interminable.

L'expulsion de Halliche est largement mérité, d'autant plus que 2 minutes avant l'arbitre avait déjà mis un jaune à Halliche, et celui ci ne trouve rie de mieux à faire que de tacler un égyptien dans la surface de réparation par derrière tout en étant le dernier défenseur ! Et en plus l'arbitre lui a mis à un 2eme jaune alors que même si il avait pas de carton jaune, il aurait largement mérité de prendre un rouge directement.
                          Pas du tout l'intention n'est pas de toucher le joueur mais la balle, d'ailleurs sans le ralentis on ne peut pas dire si il y a pénalty ou pas, ensuite, Halliche était accompagné de Belhadj et donc n'était pas le dernier, ça aurait très bien pû être Belhadj qui tacle!

Ensuite Belhadj, c'est pire encore, c'était un attentat son tacle, son seul but était de casser les jambes du joueur égyptien.
                          C'est vrai, mais pour un joueur dont c'est la première faute qui mérite un avertissement, le rouge directement est incompréhensible, surtout que le tacle est juste spectaculaire, il arrive en retard, mais le joueur s'est relevé après, ce qui prouve que les choses étaient exagérées.

Par contre virer Chaouchi c'était injuste je te l'accorde.
                          Il va donner un coup de tête à l'arbitre, il reprend de volé un joueur qui essaye de l'éviter, et pour lui c'est pas mérité?

On est à 1-0, on joue à 10, on doit marquer au moins 1 but pour continuer le rêve, et Saadane ne trouve rien de mieux que de sortir Meghni pour faire entrer un...DEFENSEUR ah ah ah.
                          Déjà, si je m'en souviens bien, on perdait 2-0 et non 1-0, ensuite, ce changement est compréhensible, Saadane a tenté de jouer avec cette équipe, mais les Egyptiens étaient trop dangereux, si on voulait éviter la correction qu'on a finit par avoir grace à l'arbitre, il fallait faire entrer un défenseur, surtout que eux ont ajoutés des attaquants, donc il fallait sacrifier un milieu, et Saadane a choisit Meghni, il a ses raisons, il connait ses joueurs....

Commentaire

Psychos j'ai compris un truc, quand on gagne tu aimes Saadane, quand on perd tu te moques de lui.
                            Non mais moi contrairement à toi je porte un regard objectif sur lui.
                            Quand il fait de belles choses je le dis et quand il fait de mauvais choix de je le dis aussi.

Commentaire

Perso je trouve que l'arbitre à été correct dans l'ensemble du match, j'avais deja cité dans un autre topic que ma seule crainte etait le carton rouge, apparement je me suis trompé doublement, d'abord ce n'etait pas UN carton mais un déluge de carton, mais aussi la fameuse tactique : En toute sincérité je n'ai jamais paniqué avant le match tellement j'etais tres confiant, mais au 10 premieres min, j'ai commencé à geuler dans le café les gens me regardaient comme si j'etais un débile, alors que moi je voyais se profiler la défaite à l'horizon.
                              Y a rien à dire il etait clair que Saâdane auquel je dois respect, à reconduit la même tactique, qu'il avait dévoilé avec la cote d'ivoire, ce fut une erreur qui est devenue fatal avec l'expulsion de Halliche, Au risque de me répéter shahata est certes tres mauvais perdant, eternel pleurnichard, mais un caoch tres rusé, Il a ordonné a ses joueurs de faire du marquage, et controler completement le milieu.

Maintenant il faut reconnaitre la victoire de l'egypte, et dire bravo aux jeunes fennecs, et qu'il y a beaucoup de travail à faire durant les 4 mois qui suivent.

Commentaire

Chargement...
                              X