One, two, three, four Tahya Masr !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tous derrière le Ghana!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ne t'en fais pas ma soeur...... c'est un maro... et ils sont toujours avec le gagnant! Si c'était nous qui avons gagné, il aurait dit one two three viva l'Algérie!c'est quoi ce délire
Ils sont toujours m3A El wakef comme on dit chez nous."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Ouai, je suis MAROCAIN ! Je ni pour l'Egypt ni pour la Tunisie et encore moins l'Algérie. Les arabes ce sont que des grosses gueules, dès qu'ils gagnent ils arrêtent pas de l'ouvrir. Et jamais je n'aurais dit : One, two, three viva l'algérie .. !
Ya khti, dis moi en quoi l'équipe égyptienne est différente de l'équipe algérienne ou malienne ?justement c'est pas une équipe " quelconque" c'est l'équipe égyptienne... enfin bref j'étais juste étonnée , après tout t'es libre de supporter l'équipe que tu veux....
Commentaire
-
Et pourquoi là haut du dis Tahya masr???Et jamais je n'aurais dit : One, two, three viva l'algérie .. !
Donc tu viens ici juste pour verser ta haine à l'encontre de l'Algérie et de tous les algériens..... c'est tellement petit.
On a fait une demi finale et on est en coupe du monde! Les jaloux et les haineux la regarderont à la maison.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Hein ? N'importe quoi. Tahya Masr c'était pour le match contre l'Algérie. Et moi, personnellement je veux que le Ghana leur defonce la gueule ! Comme ca, pas de pays arabes qui gagnent la coupe, et donc on nous cassera pas la tête avec les "Masr oum dounia" et "Wal Jazaïr Abouha" ...apparemnt c a toi que ca pose pour ceux qui veulent supporter la ghana
Commentaire
-
Oui on est des grosses gueules mais pas plus que les autres peuples!En parlant de grosses gueules ..

Si t'avais un minimum de respect, tu ne viendrais pas sur un forum Algérien pour dire Tahya masr!Ca te pose un problème ?"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
slt
Hamza tu px supporter Israel si tu vx on s'en fout , nous les algérins on rigole et on passe à autre chose , et puis l'Algérie est le SEUL REPRESENTANT DES PAYS MUSULMANS KE TU LE VEUILLES OU NON , c la première fois ke la Coupe du Monde serait organisé en Afrique et c ki qui va y aller ? C NOUS !!! akhbet rassek fel hit ca ne changera rien
Commentaire

Commentaire