Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous derrière le Ghana!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

One, two, three, four Tahya Masr !

Commentaire

c'est quoi ce délire

Commentaire

c'est quoi ce délire
        Comment ça délire ? je savais pas que soutenir une équipe quelconque était un délire ? c'est nouveau ca !

Commentaire

c'est quoi ce délire
          Ne t'en fais pas ma soeur...... c'est un maro... et ils sont toujours avec le gagnant! Si c'était nous qui avons gagné, il aurait dit one two three viva l'Algérie!

Ils sont toujours m3A El wakef comme on dit chez nous.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

justement c'est pas une équipe " quelconque" c'est l'équipe égyptienne... enfin bref j'étais juste étonnée , après tout t'es libre de supporter l'équipe que tu veux....

Commentaire

Ouai, je suis MAROCAIN ! Je ni pour l'Egypt ni pour la Tunisie et encore moins l'Algérie. Les arabes ce sont que des grosses gueules, dès qu'ils gagnent ils arrêtent pas de l'ouvrir. Et jamais je n'aurais dit : One, two, three viva l'algérie .. !

justement c'est pas une équipe " quelconque" c'est l'équipe égyptienne... enfin bref j'étais juste étonnée , après tout t'es libre de supporter l'équipe que tu veux....
              Ya khti, dis moi en quoi l'équipe égyptienne est différente de l'équipe algérienne ou malienne ?

Commentaire

Et jamais je n'aurais dit : One, two, three viva l'algérie .. !
                Et pourquoi là haut du dis Tahya masr???
                Donc tu viens ici juste pour verser ta haine à l'encontre de l'Algérie et de tous les algériens..... c'est tellement petit.
                On a fait une demi finale et on est en coupe du monde! Les jaloux et les haineux la regarderont à la maison.

Commentaire

On a fait une demi finale et on est en coupe du monde! Les jaloux et les haineux la regarderont à la maison.
                  En parlant de grosses gueules ..

Et pourquoi là haut du dis Tahya masr???
                  Ca te pose un problème ?

Commentaire

[QUOTE]Ca te pose un problème ?/QUOTE]
                    apparemnt c a toi que ca pose pour ceux qui veulent supporter la ghana
                    pour ma part jamais je supporterais des haineux et des corrompus ,vive le ghana
                    Dernière modification par Invité, 29 janvier 2010, 08h22.

Commentaire

apparemnt c a toi que ca pose pour ceux qui veulent supporter la ghana
                      Hein ? N'importe quoi. Tahya Masr c'était pour le match contre l'Algérie. Et moi, personnellement je veux que le Ghana leur defonce la gueule ! Comme ca, pas de pays arabes qui gagnent la coupe, et donc on nous cassera pas la tête avec les "Masr oum dounia" et "Wal Jazaïr Abouha" ...

Commentaire

Hein ? N'importe quoi. Tahya Masr c'était pour le match contre l'Algérie.
                        le sommet du n'importe quoi

Commentaire

En parlant de grosses gueules ..
                          Oui on est des grosses gueules mais pas plus que les autres peuples!
                          Ca te pose un problème ?
                          Si t'avais un minimum de respect, tu ne viendrais pas sur un forum Algérien pour dire Tahya masr!

Commentaire

slt

Hamza tu px supporter Israel si tu vx on s'en fout , nous les algérins on rigole et on passe à autre chose , et puis l'Algérie est le SEUL REPRESENTANT DES PAYS MUSULMANS KE TU LE VEUILLES OU NON , c la première fois ke la Coupe du Monde serait organisé en Afrique et c ki qui va y aller ? C NOUS !!! akhbet rassek fel hit ca ne changera rien

Commentaire

Chargement...
                            X