Interrogé au micro d'Orange sport, le sélectionneur des Fennecs, Rabah Saadane, est revenu sur le calvaire de sa sélection avant d'aborder brièvement les erreurs d'arbitrage qui auraient avantagé les Égyptiens: "Le tournant du match a été l'expulsion de notre défenseur qui a changé le cours de la partie. On a essayé de répondre en début de seconde période mais on a manqué d'efficacité et de répondant. Maintenant, cela fait de années que l'Égypte a la CAF (Confédération africaine de football) dans la poche, tout le monde le sait."
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'egypte a la CAF dans sa poche !
Réduire
X
-
Rabah Saâdane : « la CAF est au service de l’Egypte »
Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.
Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.
TSADernière modification par shadok, 29 janvier 2010, 08h45.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire