Je déteste ces matchs pour savoir qui est le moins mauvais des deux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prochaine étape: Algérie-Nigéria!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce que je ne comprend pas, c'est comment peut ont faire jouer deux match à une equipe en si peu de temps, ils sont laminés, carbonisés !!!! à ma connaissance wallahou a3lam, les reglement de la FIFA stipulent qu'une equipe doit avoir au moins 72h de repos entre un match et un autre.
ceci di je rejoins moha sur la composition qu'il a proposé:
effectivement, je pense que c'est l'equipe que va aligner Saadane demain pour le match de la 3éme place.Envoyé par moha--------------------Ziaya-------------
-----Abdoun-------Meghni------Matmour
--------------Yebda---Mansouri-------
Babouche
--Yahia--Bougherra--Raho
----------------Zemmamouche---------
il est temps de donner du temps de jeu aux remplaçant qui n'ont pas trop joué, qu'ils fassent leurs preuves.
Il n'a pas trop le chois cne, Babouche est le seul arriére gauche de metierEnvoyé par Cneon vient de prendre 4 buts et 3 cartons rouges et tu viens nous composer une equipe avec babouch a7cham chouya
Commentaire
-
Salut jack,
Je ne sais pas comment on va gagner ce match!
On va jouer avec des remplaçants, du coup on n'auras plus de remplaçants à cause des suspendus!
Mais franchement, ça me fera plaisir de le gagner ce match car le Nigeria est un mondialiste tout comme nous et il joue un foot propre."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
salut Nomad,
Moi je me demande carrément comment on va jouer ce match, avec le nombre de blessés d'ecartés et de suspendus qu'on a, je me demande comment qu'on va faire. mais comme tu l'a si bien dit une victoire serai la bienvenue et plus que meritée par rapport aux niveau proposé par les notres, esperons qu'ils jouerons decontractés et avec envie, aprés tout c'est du bonus ce match
.
Commentaire
-
Aller, je me lance dans la compostion!
-------- Gehzzal--- Matmour
----- Ziani-------Meghni------
------- Yebda---Mansouri-------
Babouche
--Yahia--Bougherra--Raho
----------------Zemmamouche-----
Et en deuxième mi-temps, Ziaya d'entrée à la place de Ghezzal et saîfi à la place de matmour et abdoun à la place de Meghni.
Babouche, je ne l'ai jamais vu jouer.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Envoyé par cneon vient de prendre 4 buts et 3 cartons rouges et tu viens nous composer une equipe avec babouch a7cham chouyaEnvoyé par SalahC'est qui ce babouch ?
Le compagnon de Dora ?
pauvre Babouche, désigné téte de turc méme sans avoir joué une seconde avec l'equipe nationaleEnvoyé par Nomad-------- Gehzzal--- Matmour
----- Ziani-------Meghni------
------- Yebda---Mansouri-------
Babouche
--Yahia--Bougherra--Raho
----------------Zemmamouche-----
, j'espere qu'il nous sortira un grand match
Commentaire
-
En tout cas, j'ai écouté son interview une fois à la télé, il a l'air très confiant le babouche!pauvre Babouche, désigné téte de turc méme sans avoir joué une seconde avec l'equipe nationale
, j'espere qu'il nous sortira un grand match

Je pense que sâadane doit trouver des remplaçants jeunes pour construire dans la durée :
- Gardien (à la place de de gaouaoui): Chaouchi/zemamouche
- latéral droit ( à la place de yahia) : Meftah
- latéral gauche (à la place de belhadj) : ---- (tout sauf babouche)
- Stoppeur (à la place de Bougherra): Laifaoui mais il faut qu'il travaille plus
- Libéro (à la place de Halliche): -----
- 1er Milieu défensif(à la place de mansouri) : Lacen( à tester)
- 2ème Milieu défensif(à la place de yebda) : Ghedouira ( à tester)
- 1Milieu offensif (à la place de ziani) : abdoun
- 2 milieu offensif(à la place de Meghni) : Amri chadli
- 1 er attaquant (à la place de gehzzal) : Ziaya/Bouazza
- 2 ème attaquant (à la place de matmour): Djebbour"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Je pense que sâadane doit trouver des remplaçants jeunes pour construire dans la durée :ew, une interview t'a suffit pour avoir une idée sur le niveau du babouche- latéral gauche (à la place de belhadj) : ---- (tout sauf babouche)
!!!pourtant il a mis le paquet pour donner l'air trés confiant
Commentaire
-
Son look ressemble plus à un gardien qu'à un latéral! D'ailleurs je pensais que c'était lui Zemamouche.ew, une interview t'a suffit pour avoir une idée sur le niveau du babouche
!!!pourtant il a mis le paquet pour donner l'air trés confiant
Cherry,
Oui jack est optimiste car il est sportif et un sportif doit toujours l'être!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire

Commentaire