a mon avis les points positifs restent le fait que saadane a pu bien connaitre son groupe pendant une longue periode ,presque une repetition du mondial ce qui as permis aussi d'avoir une certaine union et solidaritè et bcp de coeur aussi a cette equipe qui en avait deja mais qui certainement se retrouve avec une dose en plus ,le fait d'avoir essayè plusieurs variantes tactiquement et de voir de plus pret ce qui manque vraiment a cette equipe,une enorme experience pour les joueurs qui pour la plupart c leur premiere CAN,des matchs de haut niveau avec diverses fortunes et le plus important a mon sens est un fond de jeu qui commence a se dessiner ,les joueurs gardent bcp plus la balle et construisent mieux,on as fait un bond dans le domaine de la possession de la balle qui bien sur reste a parfaire mais on commence a mon avis a avoir un jeu propre a nous.
pour les suspendus mis as part halliche et chaouchi puisque c un cumul de cartons donc 1 seul match et c celui demain,je penses que pour belhadj s'il est suspendu plus d'un match il le sera dans des competitions organisès par la CAF mais comme la coupe du monde c la FIFA
pour les suspendus mis as part halliche et chaouchi puisque c un cumul de cartons donc 1 seul match et c celui demain,je penses que pour belhadj s'il est suspendu plus d'un match il le sera dans des competitions organisès par la CAF mais comme la coupe du monde c la FIFA
Commentaire