Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Fédération béninoise reconnaît que M. Kodjia a commis des fautes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans compter avant le tir du peno
    deux ou trois joueurs egypchiens ont penetre la ligne des 18
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ce penalty aurait du etre rejoué c'est clair.

Commentaire

Sur le penalty je suis completement d'accord

Commentaire

évident qu'il a fait des erreurs mais il y avait beaucoup de tensions. Ca ne doit pas remettre en cause l'intégrité des arbitres. Ils n'ont pas donné un coup de pouce à l'Egypte sinon elle serait au Mondial », a expliqué le président de la commission arbitrage de la CAF, Amadou Diakité. M. Diakité, en évoquant le Mondial, oublie sans doute les scandales d’arbitrage qui ont caractérisé les matches du groupe Algérie. On se souvient notamment du Algérie-Rwanda, à Blida, durant lequel l’arbitre avait tout fait pour rendre service aux Egyptiens, en refusant au moins deux buts valides pour l’Algérie et en fermant les yeux sur l’antijeu des Rwandais

s 'ils avaient eu temps necessaire ils ne se seraient pas gener de magouiller encore une fois alors il faut dire ca a d autre.

dans leur esprit ils pensaient gagner le match au Soudan mais ils ont vu que l'algérie était plus forte qu eux alors il fallait les empecher à tout prix de gagner pour aller au mondial.

CAF et FIFA TOUS POURRIS.

Commentaire

je comprend pas comment on peut douter de ce penalty?? le réglement de la fifa est trés clair,meme si le défenseur vise le ballon,s'il touche le joueur c'est penalty.........pour le carton jaune je suis pas d'accord,c'est vraiment trop sevère.
            cite nous ce reglement ou meme si tu joue le ballon il y'a penalty
            et je voudrais slmt pour nos enormes tacticiens qu'ils nous expliques depuis quand etre au meme niveau que l'attaquant est considerè comme un tacle par derriere ,sur l'action et les images le prouvent halliche est arrivè le premier sur le ballon et c lui qui as touchè le ballon et motaeb n'a fait que s'ecrouler et la difference etait la ,comment peut on accorder un penalty a un joueur qui n'avait meme ps la balle???? un arbitre integre aurait donnè avertissment pour motaeb pour simulation ,meme LA CAF et son pays aussi le benin se sont ettonè de ce favoritisme de l'arbitre ,mnt a mon avis pour discuter foot il faut juste avoir un peu plus de trois mois de foot et surtt le faire objectivement ,pour le penalty il y'a au moins deux erreurs graves pour un arbitre de ce niveau ,et devait etre retirè,le joueur egyptien avert car c une tromperie son geste ,il as essayè de trompè l'arbitre donc avertissement et expulsion puisque l'egyptien avait deja un avertissement avant,des hors jeu imaginaires ,des fautes graves ont ete le lot de cet arbitre qui as fait basculer le match ds le camp egyptien,pour ne pas voir ca il faut ou bien avoir des connaissance basiques en confondant le foot et le golf ou ne pas parler objectivement comme certains

Commentaire

Pour le reste c'est completement justifié ,surtout les rouges...

Encore un pourri qui vient nous donner des lecons de foot.

Tu n'est pas un toutou d'Egyptien par hasard, va plutot voir tes frères dans les bidonvilles où la misère est à grande échelle et que le monde entier a vu. C'est grace à une bonne soeur qui a beaucoup fait pour que ces enfants ne meurent pas de faim alors pour tes leçons de foot on s'en tape.

De plus, une nouvelle fois, vous vous etes ridiculisés devant la planete que vous tentez par tous les moyens de vous qualifier en magouillant comme d'habitude.

En un mot toutes vos qualifications ont été obtenues par la tricherie

Quoique vous fassiez nous sommes les meilleurs dans les coeurs de tous.

Commentaire

cet arbitre a deja ete impliquè dans bcp de scandales mais n'a jamais ete sanctionnè,la CAF l'a tjrs soutenu voir mis parmi les meilleurs ,nos amis tunisiens par exemple veulent demander a ce que cet arbitre ne les arbitres plus ni leur selection,ni leur clubs,la turquie l'a meme refusè dans une coupe du monde ,c un habituè des scandales mais protegè par la CAF.
                a oum dourmane ,l'arbitre a ete bon slmt car c la FIFA qui as organisè le match sinon on seraient jamais en coupe du monde.
                une polemique et une indignation partt dans le monde sur la favoritisme de l'egypte durant dans cette coupe d'afrique surtt contre le cameroun et l'algerie,tt le monde a la nette impression que la CAF veut offrir cette coupe a l'egypte ,je comprends mieux pk on est la seule equipe a avoir evoluè a 15h,pk la seule belle pelouse d'angola c l'egypte qui y a jouè tous ces matchs
                Dernière modification par DJAMY, 30 janvier 2010, 08h02.

Commentaire

puisque il est maintenu arbitre puis protéger par la caf pourri y a pas grand chose à faire entre la fifa est la caf a moins de boycotter
                  tous les évènements footbalistiques c est le seul moyen mais ca il faut en avoir pour le faire, est ce que les autres pays voudront le faire j en doute

qualifier pour le mondial mieux que la coupe pleine de magoulle je n'oserais meme pas la toucher

c est une coupe aussi lache qu eux

vive l algerie vive bouteflika

vive le magreb

Commentaire

Quatre erreurs successives –un premier carton jaune pour Halliche sur une faute imaginaire contre le gardien El Hadri, suivi d’un pénalty très généreux et d’un carton rouge pour Halliche et enfin un but accordé alors que le joueur Hosny avait marqué un temps d’arrêt avant de tirer le pénalty- ont fait basculer le match en faveur des Egyptiens. Dans ce dernier cas, c’est Hosny qui aurait été être sanctionné avec un carton et l’obligation de retirer le pénalty. Mais c’est le gardien Chaouchi qui a récolté un jaune pour avoir protesté.
                    Pour ma part, je n'ai vu que deux erreurs flagrantes d'arbitrage : l'avertissement de Halliche pour faute contre le gardien égyptien et l'exécution du pénalty.
                    Effectivement, le joueur égyptien aurait dû être sanctionné et le pénalty tiré à nouveau.
                    Mais Chaouchi n'a pas été sanctionné pour avoir protesté mais pour une agression contre l'arbitre (pour un journaliste : "Il a essuyé son front contre celui de l'arbitre"). Il aurait pu écoper d'un carton rouge à ce moment là, et ça aurait été pleinement justifié. Plus encore, ce geste de Chaouchi est à condamner et son auteur doit être sévèrement sanctionné par la FAF.

_
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

sur l'action et les images le prouvent halliche est arrivè le premier sur le ballon et c lui qui as touchè le ballon et motaeb n'a fait que s'ecrouler et la difference etait la ,comment peut on accorder un penalty a un joueur qui n'avait meme ps la balle????
                      lol,tu as une lecture trés spéciale
                      moi c'est pas ce que j'ai vu...j'ai vu un joueur qui couvre son ballon et un défenseur qui est obligé de faire faute(tu devrais t'en prendre à helliche)...regrade au ralenti,il touche l'egyptien d'abord....des penalty ont été accordé pour moins que ca.
                      un arbitre integre aurait donnè avertissment pour motaeb pour simulation
                      ca c'est de la science fiction...j'arrete parce que c'est le supporter qui parle là....et j'ai comme l'impression qu'on ne vois la meme chose sur la vidéo....bon on va dire que les commentateurs d'al jazzera et tout ceux qui ont vu qu'il y a faute y compris moi n'y connaissent rien au foot.comme ca t'es content djamy.

Commentaire

bonsoir
                        s'il vous plait à chaque fois que vous citez le match ALGERIE EGYPTE rappelez le 3° but de l'égypte contre le CAMEROUN pour conclure que c'est bien calculer et prévu pour que l'EGYPTE gagneront cette coupe d'afrique pour les consoler de leur élimination en coupe du monde par nos héros.Et on dirait que vous aviez oublié que c'est un CAMEROUNAIS à la tète de la CAF et malgrè ça l'arbitre du jour a accordé un but imaginaire à l'égypte.

Commentaire

Envoyé par Takoumite
                          Franchement, t'es trop drole, tu fais un cirque pour un carton jaune, dieu merci il n'a pas donné le rouge directement alors...
                          Si un carton jaune les a perturbé, c'est qu'ils ne devaient pas etre trés professionnels tes joueurs.
                          Envoyé par Takoumite
                          Qu'est ce qu'il faut pas entendre, pourquoi fathallah l'egyptien la qui a recu un carton jaune lui aussi, n'a pas été perturbé ?? mdr
                          C'est clair que tu n'a jamais tapé dans un ballon . ma3lich pas grave on apprend toujours .allons y:

awwalan,
                          sache que chaque joueur (defeseur de surcroit) qui recoit un carton jaune est quelque part perturbé, y compris ton fathallah . sauf qu'on est plus perturbé lorsqu'on voit qu'on ne meritait point de carton jaune et qu'on se sait victime d'une injustice car on commence a douter de l'integrité de l'arbitre (à juste titre d'ailleurs).

Envoyé par Takoumite
                          Excuse moi Thierry Rolland
                          J'en connai juste un peu plus que toi
                          Oui justement j'avais quelques doutes , que tu as vite dissipés avec ca:
                          Envoyé par Takoumite
                          Pourquoi c'est koi sa ?
                          Hafid derraji lui meme réagit directement aprés le tacle.
                          -video du penalty-
                          mes rires n'etais pas par rapport à la validité du penalty accordé au Egyptiens (ca c'est un autre debat) mais parceque tu ne connais pas ce que c'est qu'un tacle par derriére , une revision s'impose d'urgence, tu tape completement à coté takou ceci dit, si tu t'entéte a dire que Hafidh a dit que c'etais un tacle par derriére c'est qu'en plus de ne pas connaitre le tacle par derriére, tu ne comprend pas l'arabe .
                          hadi zoudj

aussi si tu attend que Hafidh Derradji te donne son avis sur action footbalistique pour que tu te fixe ton propre avis, yaw t'as encore du chemin à parcourir
                          hadi tlata

plus grave encore si Derradji est une reference pour toi, sache que c'est un bon commentateur mais qu'il est loin d'etre une refference dans le domaine .
                          hadi reb3a.

Envoyé par Takoumite
                          Et ici tu crois que Chaouchi (malgré tout le bien ke je pense de lui) méritait pas le rouge ?Dis lui de faire sa a la coupe du monde tu verras, s'il se fera pas exclure directement avec sanction aggravée.
                          Pourtant il lui a mis un jaune seulement...
                          -video du coup de zellif de Chaouchi-
                          khamissan wa akhiran,
                          Pour ton info, j'ai dit sur ce méme forum que si c'etait moi l'arbitre de la rencontre j'aurai expulsé chaouchi dés cette action. l'arbitre ne l'a pas fait, il savait ce qu'il faisait

Franchement Takou, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, mais j'avoue que je commence à apprecier tes posts, wallah je me régale , au plaisir de te lire, sois-nous fidéle
                          Dernière modification par Jack_Sparrow, 30 janvier 2010, 15h40.

Commentaire

jack

je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, mais j'avoue que je commence à apprecier tes posts, wallah je me régale
                            c'est quoi ça jack? tu sautes sur tout ce qui bouge ou quoi?
                            yakhi goulna elbareh c'est avec mes postes que tu te régales, pas avec ceux de takoumite, suis zalouse

si non j'ai lu ton analyse, et ça m'a convaincue, donc je dis: comme il a dit lui
                            (lui=jack)

ps: arrête de lui dire qu'il est peut être une femme

Commentaire

c'est quoi ça jack? tu sautes sur tout ce qui bouge ou quoi?
                              Bein oui, tel que le stipule le manuel du bon pirate .
                              yakhi goulna elbareh c'est avec mes postes que tu te régales, pas avec ceux de takoumite, suis zalouse
                              il faut dire que takou aussi propose un catalogue intéréssant
                              ps: arrête de lui dire qu'il est peut être une femme

peut etre aussi que c'est un homme
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 30 janvier 2010, 17h44.

Commentaire

Chargement...
                              X