Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer ne charge pas l’arbitre d’Algérie-Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madjer ne charge pas l’arbitre d’Algérie-Egypte

Aujourd'hui à 12h38
    Légende du football algérien, Rabah Madjer a fait entendre un son discordant dans le concert des critiques qui sont tombées sur l’arbitre du match Egypte-Algérie. Avant la rencontre pour la 3e place, contre le Nigéria, Madjer estime que certains joueurs ont failli.

« Je ne vais pas accuser uniquement l’arbitre. Tout le monde a vu le match et tous ont constaté que certains de nos joueurs ont commis des fautes impardonnables à ce stade de la compétition. L’expulsion de Halliche, peut-être qu’elle n’était pas juste, mais excusez-moi, celles de Belhadj et Chaouchi étaient méritées et ont complètement anéanti nos chances de revenir dans le match. Il ne faut pas exagérer et toujours se cacher derrière les arbitres et chercher les excuses. Les joueurs doivent assumer ce qu’ils ont fait sur le terrain, un point c’est tout », constate Rabah Madjer.

Voilà de la critique constructive.en mettant le doigt sur ce qui ne marche on ne peut qu'avancer,en se plaignant sans faire son autocritique et en cherchant un bouc emissaire on ne peut que reculer.....bravo rabeh madjer.

Commentaire

Lui il a déjà été entraineur mais si mes infos sont justes, il a été écarté car il est trop sévère avec les joueurs.. à propos de la déscipline justement !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Certes Madjer à raison mais il néglige à l'inverse le rôle de l'arbitre qui a autant joué dans le match que les joueurs algériens.

Commentaire

L’expulsion de Halliche, peut-être qu’elle n’était pas juste
          C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, un penalty sifflé après une comédie (simulation), il met du temps puis décide l'expulsion, on dirait il recevait les ordres dans son oreillette, le penalty tiré après un arrêt donc il a eu tout son temps d'observer le côté qu'avait choisi le gardien, car défendre une longueur de 7,32 m et 2,44 m en hauteur, c'est la seule alternative pour les gardiens, ou il intercepte le ballon ou c'est un contre-pied.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ce qu'on déplore est l'engrenage causé par une faute qui a fait changer le cours du match.

Commentaire

Ce qu'on déplore est l'engrenage causé par une faute qui a fait changer le cours du match.
              Certes c'est vrai l'arbitre a allumé le feu mais les joueurs se doivent de maitriser leurs nerfs pour ne pas s'exclure eux même. Ils ont aidé l'adversaire.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Sans oublier les avertissements non donné aux egyptiens , sur plusieurs fautes commises sur les joueurs entre autre Meghni, sachant que sept joueurs avait déjà un avertissement, il ne voulait pas les priver de finale.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

je crois plutot que madjer prepare plutot le terrain pour prendre la place de saadane

Commentaire

On a bien vu quand il était entraineur, tout sauf un entraineur de qualité.

Commentaire

En plus il travaille pour une chaine arabe, donc il n'est pas vraiment libre de dire tout ce qu'il veut.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

"Je ne vais pas accuser uniquement l’arbitre..."

il a raison ce qu'a fait chaouchi est impardonnable
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

yaweldi madjer et l'homme de la situation mais mois jai peur que les jouer ne peuve pas le supporté car il est HDIDA
                          c raouraou pouvait ne fair une combinaison saadan et madjar avent le mondial on aura quqlue chose inchallah mais saadan avec tous le respect que on le doit dans les moments critique il déglingue
                          megheni et bouazza alors que il ont presque marquer contre abdoune et zyaya alors que ghazal était absent depuis le matche de l'egypt vraiment j'ai peur pour la coupe de monde

chawchi dsl pas de coup de monde pour lui malgré tous c effort
                          c l'image de l algerie qui est en jeux ya djma33a

Commentaire

C'est vrai qu'à son epoque l'en ne brillait pas, seulement il suppliait la faf pour avoir des joueurs evoluant en europe, alors...il a fait avec ce qu'il avait.
                            Mais je doute qu'il aurait été pire que saadane avec la meme equipe.

Commentaire

Madjer ne charge pas l’arbitre d’Algérie-Egypte
                              la source adyma ???

y avait que Medi 1/radio qui avait lancé ce bobard ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X