Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer ne charge pas l’arbitre d’Algérie-Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rabah Madjer doit encore mûrir...Les joueurs algériens ayants fautes avaient étaient sanctionnés; mais l'arbitre qui lui, indirectement ou directement, c'est mis de la partie, alors qu'il faut dire que les Égyptiens n'avaient pas besoin de son aide...Lui qui le sanctionneras quand il apporte avec force le doute et l'énervement dans le camp algérien ???

    La plupart de joueurs Égyptiens avaient, déjà, des cartons jaunes à leur actif mais à aucun moment ils n'ont étés inquiétés par ce dernier. Bon, dans tous ça y a un bilan positif, une équipe jeune gagnée et quelque part aguerrie et, aussi, beaucoup de leçons à tirer et de là préparer, de ce fait, sérieusement, le mondial.

    Je pense quand doit dépasser les fausses justifications de la chaleur, de l'humidié, de l'éloigement, de l'arbitre, du séjour/restauration et des moyens matériels et financier...Des responsables de la CAF et du staff de notre équipe nationale sont payés royalement; alors, qu'ils fassent leur travail sérieusement et je pense que c'est à ce niveau qu'il faut porter la critique en tant que fans et supporters des verts.
    Dernière modification par rosier belda, 30 janvier 2010, 20h37.
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par adyma
      Aujourd'hui à 12h38
      Légende du football algérien, Rabah Madjer a fait entendre un son discordant dans le concert des critiques qui sont tombées sur l’arbitre du match Egypte-Algérie. Avant la rencontre pour la 3e place, contre le Nigéria, Madjer estime que certains joueurs ont failli.

      « Je ne vais pas accuser uniquement l’arbitre. Tout le monde a vu le match et tous ont constaté que certains de nos joueurs ont commis des fautes impardonnables à ce stade de la compétition. L’expulsion de Halliche, peut-être qu’elle n’était pas juste, mais excusez-moi, celles de Belhadj et Chaouchi étaient méritées et ont complètement anéanti nos chances de revenir dans le match. Il ne faut pas exagérer et toujours se cacher derrière les arbitres et chercher les excuses. Les joueurs doivent assumer ce qu’ils ont fait sur le terrain, un point c’est tout », constate Rabah Madjer.
      completement faux

      j'ai suivi tt le debat avec Madjer et Ahmad el-kass (ex-international egyptien) comme invites sur plateau d'el-arabyia
      contrairement a ce qui est souligne sur ce message, Madjer etait categoriquement unanime sur le role nefaste joue par l'arbitre...il a bien insiste sur les fautes graves commises par l'arbitrage; video a l'appui...bref il a exprime ses sentiments exactement de la meme maniere que vous forumistes (sinon plus)...il a aussi insiste que le match a bascule apres cet incident...j'attend impatiemment les video-archives d'el-arabya sur internet... et seront postees des que possible..

      Commentaire


      • #18
        certe majer a été un grand joueur ,mais j'ai comme l'impression qu'il est aigri, et jaloux

        Commentaire

        Chargement...
        X