Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Nigeria le match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Temps supplémentaire 2 minutes !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mon cœur va s'arrête je ne peux plus il reste pas bcp de temp
      il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

Commentaire

Fini 1-0 pour la Nigeria

c'est quand même mieux que 4-0
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est fini

Commentaire

Tiens bon BLACKFLOWER, Ne nous lache pas maintenant, attends la coupe du monde pour t'éclater!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

.... Sniiiiiiiiiiiiiif

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je me demande comment on a pu battre la cote d'ivoire

Commentaire

Meme pas la 3eme place
                  Certains jouers n'ont pas leurs place en l'EN! j'espere que Saadane fera le tri avant le coupe du monde, sinon on est foutu!

Commentaire

vraiment sans commentaire
                    il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

Commentaire

Hé oui y'a du boulot ! Vous savez il ne suffit pas d'avoir des supporters qui s'entêtent à soutenir leur équipe et une équipe qui se cherche des excuses à chaque défaite pour progresser au contraire : il faut apprendre l'humilité, la raclée du malawi de l'egypte et l'echec face au nigeria devrait suffire à faire redescendre les fennecs sur Terre.

Moi je suis déçu surtout par leur comportement car pour le jeu il y'a du mieux qu'avant.

Commentaire

décevant, il n'avait même pas envie d'avancer alors la de gagner

sérieux Ziaya peut tres bien prendre la place de Ghezzal prochainement parce que on peut pas remettre les contrôle ratés au manque de chance, c'est trop autant de ghachis

en plus Ziani ca se voyais qu'il etait epuisé mais malgré cela il a donné ce qu'il pouvait c'est a dire pas grand chose et pas de Ziani pas de balle helas

trop fatigué les joueurs aujourd'hui
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

bravo aux verts malgré tout

enfin c'étaient pas tous des verts dans ce match, y avaient des bleus

m3ak ya el khed'ra diri 7ala

Commentaire

Ziaya manque de repères sur le terrain.
                            Abdoun n'a pas sa place
                            Ghazzal a une place sur le banc de touche
                            Rahou mérite bien sa place mais est ce qu'il peut tenir 90 minutes
                            Matmour devrait apprendre l'opportunisme et l'efficacité de l'attaque

Le carré du milieu : Mansouri, Yabda, Meghni et Ziani il y a rien à dire sauf
                            à a voir des joueurs de leur qualité comme remplaçants (Lacen,...)

La défense à 4 est Halliche, Bougherra, Belhadj (Yahia) et Yahia (Rahou)

Problème d'une attaque efficace. Vivement le retour de Djebbour donc.

Commentaire

Moué...là c'est fini..
                              Félicitation pour le nigéria...ils ont bien joué et méritent la 3ème place...

J'espère que saadane a tout noté pour bien préparer la coupe du monde..
                              Je ne veux pas de ghazel dans l'EN.....

Commentaire

Ce n'est pas grave..ce n'est pas la fin du monde .. a leurs place je ne joue pas ..ils ont fait de leurs mieux !
                                Les pauvres sont épuisé moralement et physiquement ..je sens que y'aura bcp de critiques et moqueries!! ..demain ils vont arriver a 7h du matin a l'aéroport ..Heureusement que c'est le bon matin ..sinon j'espère qu'ils seront chaleureusement accueillis ...
                                Vive les verts Grand Merci a vous
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X