Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adebayor veut la tete du president de la caf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adebayor veut la tete du president de la caf

    Emmanuel Adebayor est furieux après la décision prise par la Confédération africaine de football de suspendre le Togo lors des deux prochaines CAN. Et le joueur de Manchester City de réclamer la démission du président de l'instance africaine.

    « On n'est pas du tout respectés. Si c'était le bus ivoirien qui avait été mitraillé, la CAN aurait été annulée. Mais là, c'est le Togo, un petit pays... Après les incidents autour d'Egypte-Algérie, en match qualificatif pour la Coupe du monde, aucune sanction n'a été prise
    Emmanuel Adebayor est furieux après la décision prise par la Confédération africaine de football de suspendre le Togo lors des deux prochaines CAN. Et le joueur de Manchester City de réclamer la démission du président de l'instance africaine.

    « On n'est pas du tout respectés. Si c'était le bus ivoirien qui avait été mitraillé, la CAN aurait été annulée. Mais là, c'est le Togo, un petit pays... Après les incidents autour d'Egypte-Algérie, en match qualificatif pour la Coupe du monde, aucune sanction n'a été prise. Nous, trois semaines après avoir été endeuillés, nous sommes punis. Deux personnes connues et respectées du football africain sont décédés, notre gardien avait trois balles dans le corps (...) Le président de la CAF doit dégager. Le pire, c'est qu'Issa Hayatou était venu nous rencontrer et nous avait promis de soutenir notre décision. C'est ce que je ne comprends pas. Aujourd'hui, je le dis haut et fort : c'est un irresponsable », fulmine l’attaquant togolais dans l’Equipe.

    . Nous, trois semaines après avoir été endeuillés, nous sommes punis. Deux personnes connues et respectées du football africain sont décédés, notre gardien avait trois balles dans le corps (...) Le président de la CAF doit dégager. Le pire, c'est qu'Issa Hayatou était venu nous rencontrer et nous avait promis de soutenir notre décision. C'est ce que je ne comprends pas. Aujourd'hui, je le dis haut et fort : c'est un irresponsable
    », fulmine l’attaquant togolais dans l’Equipe.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Incroyable !

    Des joueurs Algériens sont agressés en Egypte, trois mois après, toujours pas de décision.

    Un bus de joueur se fait mitrailler, il y a mort d'homme et les victimes essuient une sanction 3 semaines après.....

    Aucune minute de silence, à la mémoire des victimes, n'a été programmé au début des matchs.....

    C'était déjà discutable de maintenir la CAN, honteux de ne pas s'organiser pour que les Togolais qui avaient demandé trois jours de deuil avant de revenir dans la compétition, mais les exclure de la compétition.....Là, c'est juste inimaginable !

    C'est à la C.A.F d'être sanctionné pour avoir autorisé des matchs dans une région non-sécurisée...
    Dernière modification par Dandy, 31 janvier 2010, 13h56.

    Commentaire


    • #3
      Emmanuel Adebayor est furieux après la décision prise par la Confédération africaine de football de suspendre le Togo lors des deux prochaines CAN
      ben y a de quoi....il peut meme lancer un contrat sur la tete à hayatou...personne ne lui en voudra pardi!

      C'est à la C.A.F d'être sanctionné pour avoir autorisé des matchs dans une région non-sécurisée...
      et de l'organisation, la plus catastrophique que le monde du foot eu connu selon tous les medias presents!

      nos supporters ont du passer à l'aeroport parcequ'on a refusé d'approvisionner les 4 appareils d'air algerie en carburant....le responsable etait chez lui et fallait attendre...le lendemain matin! ils on dormi a meme le sol et hors l'aeroport avec tout les risques encourus....alors que les supporters egypchiens ont été rapatriés avce un avion de la caf!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        @ Godfather,

        Je sais, je suis moi-même écoeuré au plus haut point. Il faudrait que la F.A.F profite de ces ratés dans l'organisation pour demander le transfert du siège de la C.A.F dans un pays d'Afrique noire (histoire de recueillir un maximum de soutien).

        Commentaire


        • #5
          exact Dandy, mais je pense que le transefert du siege n'est pas suffisant, un changement radical s'impose! pour cela, il faut que Blater cesse d'apporter son soutien à Hayatou pour services rendus, et faire en sorte qu'une nation, comme l'afrique du sud ou le maroc par exemple, se propose pour acceullir le nouveau siege et ainsi faire des elections propres pour le bureau federal....sans acheter les voix, comme a chaque fois!

          un travail de coulisse titanesque attend rouaraoua dans ce sens!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            afrique centrale , je veux bien , c'est un pays neutre.

            Commentaire


            • #7
              ki Blatter ki Hayatou, ki sidi ki lalla !

              Commentaire

              Chargement...
              X