Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaouchi ejecté de l'équipe d'algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leur futur recrutement par une équipe de haut niveau sera remis en cause.
    non , vous êtes trop categoriques.Une faute ça se sanctionne mais de là à condamner la carriere , quand même

Belhadj et Chaouchi ont leur place dans les 22 de l' Equipe d'Algerie au Mondial

avez vous vu le geste de De Rossi, ce joueur italien que j'aime pas du tout , lors de la derniere coupe du monde en Allemagne ou encore y a longtemps le la represaille inouie de Maradona contre un bresilien ??? Et le le tibia fracassé de Maradona en Espagne par Golcoetchea ?

Et pourtant, le De Rossi de Rome, le voyou, une des hontes de l'Italie car les italiens en competition savent gêner les courses mais font en general pas de fautes aussi flagrante et dangereuse à 35 m des buts . Surtout ils évitent de risquer l'expulsion . Et pourtant Dé Rossi a poursuivi sa carriere

regardez plutôt
    Dé Rossi conte les USa

Golcoetchea de Bilbao contre Maradona

Expulsion de Maradona apres son agression vengeresse frontale inouie et delibérée contre un Bresilien venant de subtiliser le ballon avec un jeu dangereux contre un argentin.

Ils ont tous poursuivi leur carriere apres des matchs de suspension

.
    Dernière modification par Sioux foughali, 31 janvier 2010, 17h12.

Commentaire

Ou peut on regarder la finale sur le net ? Excusez le HS

Commentaire

va sur live tv et clique sur ghana egypte
        il y a plusieurs lien sopcast le mieux

Commentaire

Merci l'ami et bon match

Commentaire

Bonjour, je suis d accord sur les differents avies qui disent qu une personne violente na pas sa place dans le football professionnel et ce quels que soit le pays.
            Malgrer tt je pense qu une remise au point de l entraineur avec son goal est indispensable afin de lui remettre les idees clair et si ensuite il savere que celui ci ne change pas d hatitude il faudra le suspendre definitivement.

Commentaire

Après la victoire de Khartoum, tous les jeunes étaient sortis scandaient "CHAOUCHI" dans les rues, vous avez la mémoire courte ? combien de fois il nous avez sauvait d'une potentielle égalisation, la pression était sur ses épaules du début jusqu'au coup de sifflet final, la délivrance! Pour moi il était l'artisan de l'exploit de Khartoum, y à rien à redire. Avez-vous remarquez un comportement louche de sa part ce soir-là ?bien sûr non.

Son truc Chaouchi, c'est qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand il est lésé, il se venge, et ne le cache pas, et jeudi on avait tous vu qu'il était mis hors de lui par l'incompétence de l'arbitre, qui a réussi à mettre ses nefs à vif.

Ce qui lui faut Chaouchi, c'est un travail sur lui-même, une remise en question qui l'aidera à aller de l'avant, c'est un athlète il doit savoir se maîtriser, et garder son calme. Le mettre à la porte me paraît dure et injuste envers lui, qui a bcp donner pour le bien de l'équipe.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Il faut lui donner sa chance . Il débute a peine et peut apprendre , ça serait une erreur de le renvoyer.
                Meme un illustre footballeur , au sommet de sa gloire , a eu un geste de voyou et en finale de coupe du monde svp , alors chaouchi .....
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Chaouchi il lui faut un club qui a pour mot d'ordre la discipline, car il a le talent mais ca ne suffit jamais un talent tout seul
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Il faut lui donner sa chance . Il débute a peine et peut apprendre , ça serait une erreur de le renvoyer.

d'accord mais le risque est que tout le monde l'attend au virage et il est une source de perturbation pour la concentration de l'équipe

moi ça n'est pas que que je ne l'aime pas c un bon gardien avec des moment a oublier mais ils manque l'essentiel discipline lui même le dit et on va pas faire une préparation on va en coupe de monde

pour moi la coupe de monde 2010 est sans chawchi

Commentaire

BONSOIR TOUT LE MONDE
                      pour moi un arbitre corrompu mérite plus qu'un coup de tète seulement CHAOUCHI a commis une faute de jeunesse que je suis certain que SAADANE trouvera une solution par ses connaissances religieuses et non sportive parceque KOULOU BANI ADAM KHATAA WA KHAYR EL KHATAOUNE ETTAWABOUNE;

Commentaire

ah ya Chaouchi ahhh!!
                        pourquoi tu as fait ça, fallait se contrôler on a tellement besoin de toi!

quoi qu'il est difficile de se metriser devant un arbitre de telle bad gamme :22:

Commentaire

comme Dé Rossi, comme Maradona, comme d'autres sanctionnés , Chaouchi reviendra avec plus de self control pour des sauvetages et envolées formidables

Chaouchi pour 2010 !

Ruuule Algeria ! Algeria forever !!!
                          Incha Allah terbeh Djèzayer

..
                          Dernière modification par Sioux foughali, 31 janvier 2010, 21h13.

Commentaire

Chargement...
                          X