Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les erreurs de l'équipe d'Algérie face à l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n'est aveugle que celui qui ne veut pas voir".


    Bon 24ans !!!!! ca fait 24ans que l'EN ne s'est pas qualifiée au Mondiale !!
    20 ans que l'EN ne s'est pas qualifiée au Demi-Finale de la CAN
    depuis 2004 6ans que l'Algerie ne s'est pas qualifié a la CAN donc je pense que SAADANE à donnée un plus a cette équipe, je le félicite car je sais bien que la nuit avant chaque match des Etre Humain l'appel pour lui donnée soit disant des conseil Offensivement il nous manque la finition dans notre jeux je suis d'accord avec vous mais techniquement nous évoluant sur la bonne voie, et puis etre Éliminé au 1er tour c'est pas grave je pense que ce qualifié chaque 4ans et notre objectif de départ, la en espere ce qualifiée au 8emme ou meme au quart de finale n'oubliont pas que dans le Mondiale, ya les semblable de LAMPARD ou GERRARD et TERRY c'est pas l'Égypte qu'ont va affronté c'est l'art et la manière la technique l'Exemple seulement nos joueurs ont le coeur et pourquoi pas une nouvelle génération feras parlé d'elle et j'espere qu'ont effaceras les souvenire des Allemands avec l'angleterre ou les USA dans notre liste
    Vive nos jeunes vive le peuple et vive le FOOT Algérien
    Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

    Commentaire

    Chargement...
    X