Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fédérations Africaines veulent la délocalisation de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sallâm !

    Tu as raison Nourraja !
    Il y a un probleme de mentalité, c'est un fait,et l'environnement joue le plus grand rôle....
    Je le vois moi par le comportement de nos immigrés, quant ils sont en Europe ils sont sage comme des images....a peine débarqué au bled et c'est la métamorphose, tel un papillon qui prend vie après une hibernation....

    Non franchement, la délocalisation c'est la première grande mesure a faire, être dans les mêmes locaux que la fédération Égyptienne c'est la plus grande catastrophe !!!

    .

    Commentaire


    • #32
      bonjour ADNA
      Non franchement, la délocalisation c'est la première grande mesure a faire, être dans les mêmes locaux que la fédération Égyptienne c'est la plus grande catastrophe !!!
      c'est ca peut aider a sauver la CAF pourquoi pas ,mais il faut commencer par former le personnel ,
      bonjour dje7
      sinon je la voit bien dans un pays maghrebin
      au maroc par exp
      moi je propose la tunisie ,puisque il y a un centre très sophistiqué ,de lutte contre le dopage, et d'ailleurs les analyses pour la CAN se font en tunisie
      Dernière modification par Nourman, 04 février 2010, 13h14.

      Commentaire


      • #33
        Pour la délocaliser à Alger, forget it ; la corruption ici bat son plein. La Tunisie serait en fait un meilleur choix.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire

        Chargement...
        X