Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'attaque est notre talon d'achile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sallâm !

    Sur l’essai proposé par MOHA ma préférence va vers 4-5-1 a aligné des le début du match ( et a modifié au fur et a mesure)

    4-5-1

    -------------Djebbour-----------
    --Meghni-----------------Matmour
    ---------------Ziani--------------
    --------Lacen-------Yebda-------
    Belhadj--Halliche--Bougherra--Yahia
    ------------Gaouaoui-------------
    Je mettrais volontiers Abdoun a la place de Matmour, juste pour voir ....
    Abdoun renforcerai davantage le milieu et a un grand potentiel pour un marquage de but !!
    C'est juste mon humble avis....

    Commentaire


    • #17
      Sallâm

      Mais mais Contre Angleterre et USA, Ghezzal sera aligné dès la premiere minute...

      Faut pas oublier son bon jeu de tête

      son but de la tête contre Egypte lors du 3 à 1

      et sa tête exceptionnelle encore contre l'Egypte à Khartoum que le gardien Egyptien a sorti de juste . Il etait monté haut sur cette tête..Revoyez la video

      Donc Ghezzal utile contre GB sur des corners algeriens pour eventuellment devier ou carrement frapper but mais aussi eventuellement en defense sur des corners anglais
      Dans tout ce que tu as dit, je suis d'accord avec toi, Ghezzal est très utile, mais certainement pas en avant centre, il y a mieux ....

      Commentaire


      • #18
        a mon avis si on veut jouer avec 4 défenseurs derrière il nous fait des lateraux de métier et pas un axial comme arrière droit,la charniere centrale bouguerra -halliche a montrè de belles choses et une bonne entente mais je sais si positionner antar yahia comme lateral est une bonne chose et aussi belhadj de l'autre cotè quand on connait la culture defensive assez limitèe de belhadj
        Dans tout ce que tu as dit, je suis d'accord avec toi, Ghezzal est très utile, mais certainement pas en avant centre, il y a mieux .
        ghezal est un attaquant de fixation plutot
        pour abdoun il risque pluot de ne pas etre retenu puisque son club ne veut plus de lui

        Commentaire


        • #19
          Le pauvre belhadj a fait perdre son équipe hier contre Fulham! Il ne doit pas être tout à fait remis de son carton rouge contre l'Égypte.
          • What a bad week it's been for Belhadj, who was sent off for Algeria in their African Cup of Nations semi-final defeat to eventual champions Egypt.
          • 76' That really was schoolboy defending from Belhadj.
          • 74' GOAL! There it is! Duff steals possession from Belhadj - who was dithering in his own 18-yard box - and squares to Greening who side-foots home with ease. 1-0 to Fulham.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            belhadj de l'autre cotè quand on connait la culture defensive assez limitèe de belhadj
            C'est le point faible de la défense, le reste étant bon

            Bougherra--Yahia--Halliche--?

            Excellent pour le milieu récupératuer

            --------Lacen-------Yebda-------

            Milieu offensif : le mieux possible avec les joueurs dont dispose l'EN

            --Meghni-----------------Matmour
            ---------------Ziani--------------

            Reste l'attaque :

            -------------Djebbour-----------

            Au total :

            -------------Djebbour-----------
            --Ziani------------------Matmour--
            -------------Meghni---------------
            --------Lacen-------Yebda--------
            Babouche--Halliche--Bougherra--Yahia
            ------------Gaouaoui-------------


            ou


            --------Djebbour--Matmour---------
            Ziani-------------------Meghni
            --------Lacen-------Yebda-------
            Babouche --Halliche--Bougherra--Yahia
            ------------Gaouaoui-------------
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              pour babouche j'ai un doute.mais pourquoi pas.
              belhaj on peut pas s'en passer.

              Commentaire


              • #22
                Non mais Babouche c'est une catastrophe! Au niveau des relances, il donne toujours le ballon à l'adversaire et il n'apporte jamais offensivement!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Sallâm Nomad

                  Je crois qu'on a pas vu le même match...
                  Pour moi,Babouche était excellent, un vrai mur !
                  Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il ne déborde pas assez comme Belhadj...
                  Mais sinon, défensivement, il est plus stable et assure nettement mieux son poste d'arrière gauche, que Belhadj.
                  Une très bonne alternative en cas de pépin....

                  Commentaire


                  • #24
                    Sallâm DJAMY !

                    a mon avis si on veut jouer avec 4 défenseurs derrière il nous fait des lateraux de métier et pas un axial comme arrière droit,la charniere centrale bouguerra -halliche a montrè de belles choses et une bonne entente mais je sais si positionner antar yahia comme lateral est une bonne chose et aussi belhadj de l'autre cotè quand on connait la culture defensive assez limitèe de belhadj
                    Oui ! et il y a eu la confirmation pendant la CAN (les débordements des défenseurs)

                    ghezal est un attaquant de fixation plutot
                    Justement, et c’est bien là l’erreur ….


                    pour abdoun il risque pluot de ne pas etre retenu puisque son club ne veut plus de lui
                    Oui, c’est ce que j’ai appris entre temps, quel gâchis pour ce jeune homme….
                    Je vous laisse deviner à qui la faute ….

                    Commentaire


                    • #25
                      Sallâm Adhrhar!


                      -------------Djebbour-----------
                      --Ziani------------------Matmour--
                      -------------Meghni---------------
                      --------Lacen-------Yebda--------
                      Babouche--Halliche--Bougherra--Yahia
                      ------------Gaouaoui-------------
                      Juste quelque remarque, si tu permets...
                      Pourquoi avoir mis Ziani a la place de Meghni ?
                      D'autre part , si tu met Ziani a ce poste, tu trouves pas qu'il s'entendrait mieux avec un Belhadj, car c'était le cas pendant toute la CAN !


                      Ps: Pourquoi Babouche, y-t-il eu quelque chose que j'ignore a propos de Belhadj ?

                      Commentaire


                      • #26
                        ADNA Sallâm

                        Pourquoi avoir mis Ziani a la place de Meghni ?
                        C'est un détail, ils sont interchangeables, cela permetrait de "brouiller" un peut les cartes.
                        Aussi je remarque que Ziani à tendance à jouer plus souvent à gauche.


                        Ps: Pourquoi Babouche, y-t-il eu quelque chose que j'ignore a propos de Belhadj ?
                        Parce que Belhadj prend trop de risques en défonce, il y a trop de risques avec lui, même si en effet il est bon en débordements?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Sallâm Adhrhar !

                          C'est un détail, ils sont interchangeables, cela permetrait de "brouiller" un peut les cartes.
                          Aussi je remarque que Ziani à tendance à jouer plus souvent à gauche.
                          Oui c’est juste Adhrhar !

                          Moi aussi j’ai eu cette impression ….


                          Parce que Belhadj prend trop de risques en défonce, il y a trop de risques avec lui, même si en effet il est bon en débordements?
                          Ah ok ! J’ai cru qu’il y a eu une déclaration ou quelque chose de ce genre a son encontre …


                          C’est vrai que parfois il craint ! mais malgré ceci, ses qualités enveloppent largement ce défaut ….voila pourquoi je vois Sardane le mettre d’entré en CM !

                          Espérons que ces quelques mois, le staff vont le remette terre a terre ….

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X