Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cassement FIFA algérie 31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les américains ont 'ptêt' créés l'exploit face à l'Espagne mais cela ne justifie en rien leur classement.

Cela ne m'étonne pas que les US soient en CM vu que les éliminatoires se font par Zone ! Et tu peux me dire combien de pays il y a en zone amérique du nord???

Commentaire

Ce classement est logique, on a perdu quand même 3 matches lors la dernière CAN, on en a gagné deux et on a fait un matche nul.

Il y a juste Israël qui est là sans le mériter, toutes les autres équipes sont à leur places.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Les américains ont 'ptêt' créés l'exploit face à l'Espagne mais cela ne justifie en rien leur classement.

Cela ne m'étonne pas que les US soient en CM vu que les éliminatoires se font par Zone ! Et tu peux me dire combien de pays il y a en zone amérique du nord???
        Bah excuse moi mais la qualité du football africain n'est pas mieux, il suffit de voir la gueule de cette CAN pour s'en rendre compte, à part deux 2 matchs (Algérie Cote d'Ivoir et Egypte Nigeria peut être) le reste c'était vraiment un spectacle pitoyable footballistiquement parlant.

Les américains ont aussi écraser l'Egypte dans la CdC l'année dernière, donc parler d'eux comme si c'était une équipe comme le Maroc ça me fait rire...

Commentaire

Pourtant je fiche mon billet que le Maroc même sans entraineur éclaterai l'Egypte !

Pour le jeu égyptien n'a rien de séduisant ! Que cela soit à Blida en juin, au Caire et à Oum Dourman en Novembre ou encore en Finale je les ai trouvé faible techniquement, juste physiquement... Aucun de leur match ne m'a plu plus que ca ! Et je suis objectif

L'Algérie et La cote d'Ivoire ont eux montré des choses mais sans confirmer malheureusement...

Commentaire

Pourtant je fiche mon billet que le Maroc même sans entraineur éclaterai l'Egypte !

Pour le jeu égyptien n'a rien de séduisant ! Que cela soit à Blida en juin, au Caire et à Oum Dourman en Novembre ou encore en Finale je les ai trouvé faible techniquement, juste physiquement... Aucun de leur match ne m'a plu plus que ca ! Et je suis objectif

L'Algérie et La cote d'Ivoire ont eux montré des choses mais sans confirmer malheureusement...
            Soyons sérieux 2 minutes, même à Oum Dourman après notre victoire, on a été dominé dans le jeu, on a fait que subir, et sans un grand Chaouchi on aurait mangé 4 buts.

Au Caire c'était encore pire.

Non, l'équipe égyptienne a clairement le plus beau jeu collectif africain, et de très loin.

L'Algérie (dans le jeu en tout cas) poura rivalise avec l'Egypte quand elle sortira des matchs comme celui contre la Cote d'Ivoir un peu plus souvent, mais ce genre de match on le voit pas tous les jours loin s'en faut.

Commentaire

normal que l'egypte a le meilleur jeu collectif, ils jouent tous dans le meme club et se voient toute l'année.mais leur joueurs individuelement sont faibles.
              on a jamais eu un grand joueur connu en europe egyptien.

si on fait une bonne coupe du monde on peut etre dans le top 20.si on passe le premier tour on le sera sans probleme.

Commentaire

normal que l'egypte a le meilleur jeu collectif, ils jouent tous dans le meme club et se voient toute l'année.mais leur joueurs individuelement sont faibles.
                on a jamais eu un grand joueur connu en europe egyptien.
                Et ?
                Ca sert à quoi d'avoir des joueurs forts individuellement mais qui sont incapables de jouer ensemble à l'image des ivoiriens, par exemple ?!

Commentaire

le 1er pays arabe a etre classé dans le top 10 en football est l'Égypte

Commentaire

ce classement est bidon
                    la france 7eme
                    incapable de battre les iles feroes
                    qui se qualifie honteusement contre l irlande

bon il est vrai qu ils sont champions en hand ball

pour l algerie
                    plus yi hagrouna mieux c
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Après un 3-0 face au Malawi, rana mlah..... ...la FIFA s'en fou de la chaleur, c'est pas une excuse......mais ils ont exagérés sur l'Egypte!

Et évidemment l'éternel israël qui grace à Coca Cola sera toujours une bonne équipe d'après la fifa uniquement....

Au prochain classement, on va remonter InchaAllah parcequ'on est quand même demi finalistes......

Et puis l'Algérie 31ème, il y a quelques mois, c'était un rêve...

Commentaire

Il y a juste Israël qui est là sans le mériter, toutes les autres équipes sont à leur places.
                        si tu rajoutes une pincée de fifa une pincée de caf une pincée de magouille une pincée d arbitre une pincée influante une pincée d argent alors koi je te laisse deviner mon pote resultat
                        encore un petit chouilla et tu retrouves isreal en tete explique moi stp comment ce fait il dans les grands evenements le match retourne c est toujours en egypte alors je n invente rien je constate et je confirme que magouille y a qui ne peuve pas nous dire le contraire les preuves sont flagrantes

sans exagerer caf fifa tous pourris

Commentaire

à part israel,le classement est trés raisonnable.
                          a mon avis ,la FIFA classe les équipes en se basant sur les matchs gagnés.
                          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

bon il est vrai qu ils sont champions olympique, d 'europe et du monde y a quelques jours en hand ball

pour l algerie bon nous on est classée 31em mais il faut pas oublier que l on est champion du monde de coup de boule avec zizou et champion d afrique de coup de boule avec chaouchi mais pas pour les memes raisons c est deja pas mal il nous reste a conquerir les autres disciplines messieurs c est pour quand le prochain aux tableaux de chasse

Commentaire

classement fifa

c'est un baromètre qui reflète l'évolution des résultats réalisés par les différentes sélections, même s'il est loin de les classer selon leur vrai niveau

dernier exemple

malawi (99e): 3

algérie (27 e): 0

Commentaire

Chargement...
                              X