Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi quitte l’EN, Djebbour et Lahcen de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le quartier huppé de d'Alger, my God!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Ce que la majorité des Algériens ne sait pas, c'est que Chaouchi est le neveu du grand Mehdi CERBAH....et ce dernier qui doit le connaitre bien mieux que nous, ne l'a jamais encensé ni cité en bien...CQFD...

Commentaire

Mardi soir, au café «la Kheïma» de Hydra, Alger,
        Il me semble que la Kheima n'est pas située à Hydra mais à Ben Aknoun (à côté de la promotion immobilière de Sahraoui).

Commentaire

Moi je crois que c'est au Golf, place of bad repute.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Des kheimets et des cafés qui portent ce nom, il y en a partout à Alger.
            Désolée pour ce H.S.

Commentaire

chaouchi merite qu'on lui accordes une chance ,ca reste un gardien avec un enorme potentiel et qui nous as permis d'etre en coupe du monde et en demi finale de coupe d'afrique ,l'ecarter serait une erreur et je penses que saadane et la federation doivent plutot le proteger ,les gardiens de sa trempe ne court ps les rues non plus ,vous avez vu zemma contre le nigeria???,rien que pour son enorme potentiel chaouchi merite qu'on l'aident plutot .

Commentaire

Effectivement l'écarter serait une grande erreur...
                C'est de loin le meilleur gardien algérien à l'heure actuelle à mes yeux.
                Il est de très loin supérieur à Gaouaoui, mais la place de numéro 1 revient clairement à ce dernier au vu de son expérience et de sa régularité.

Chaouchi en plus d'être indiscipliné, mangue de régularité, avec un peu plus de maturité et de régularité, il deviendra sans doute le meilleur gardien du continent...

Commentaire

Y a pas plus logique...Gaouaoui 1er gardien, il le mérite de loin...c'est bonhomme qui ne gère pas que le match mais toute une compétition...bien élevé et très serein...rappelez-vous au Cairo Stadium...toute l'équipe était pétrifiée de peur sauf Gaouaoui...il se jetait comme il pouvait...même sur le premier but il avait fait deux bons arrêts mais la défense n'avait rien fait pour sortir la balle...
                  Chaouchi a besoin de mûrir...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Sauf qu'en cas d'indisponibilité de Gaouaoui (blessure ou suspension) durant la coupe du monde, on risque d'avoir de grands problèmes. J'ai découvert le deuxième gardien de l'équipe d'Algérie à l'occasion du match contre le Nigéria et je l'ai trouvé très fébrile...

Commentaire

On ne fait pas jouer quelqu'un qui reste responsable d'une défaite aussi humiliante ( 4 - O), nom de Dieu. Et un guignol qui s'amuse avec un coup de foulard ( notons que la Côte d'Ivoire avait égaliser, sauf que l'arbitre avait déclaré HJ) ne crier pas gloire, c'est bien simple on aurait pu perdre aussi.

Commentaire

Ce qu'il a fait est inadmissible à ce niveau personne ne pense le contraire mais c'est tout de même l'homme du match d'Oum Dorman et il a fait une belle prestation contre la cote d'ivoire franchement je ne pense pas qu'on trouverai en ci peu de temps un gardien comme Chaouchi
                        Ainsi va le monde

Commentaire

Même Saifi a marqué contre la Zambie en phase des éliminatoires un précieux but...et ce n'est pas ça qu'on devra le garder comme essentiel...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Il faut aussi savoir qu'il y a un très bon gardien de but du côté de Béjaïa, Cédric Si Mohamed.

J'espère que Sâadane aura l'occasion de l'essayer lors de l'un des prochains matchs amicaux parce qu'il peut apporter bien plus que Chaouchi, Zemamouche et Ousserir réunis !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Cédric Si Mohamed
                              Il n'a pas le niveau!

En France, il a joué en National, à VESOUL

Pour moi, Gaouaoui et N° 1 et Chaouchi N°2. Et après la coupe du monde, Chaouchi passera N°1.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

On ne fait pas jouer quelqu'un qui reste responsable d'une défaite aussi humiliante ( 4 - O), nom de Dieu. Et un guignol qui s'amuse avec un coup de foulard (
                                Bonjour Djamel,

On ne peut pas accuser Chaouchi de la défaite contre l'Égypte...Quand il est sorti, on était déjà mené par 3 buts et on jouait à 9...
                                Par contre, avant l'expulsion de Halliche, c'est lui qui a sauvé un but fait aux alentours de la 25ème minute et si tu regardes bien le pénalty, avant que l'Egyptien ne s'arrête, Chaouchi avait choisi le bon côté ;-)

Il est peut-être inconstant dans ses résultats et condamnable dans certains de ses comportements mais n'en reste pas moins que c'est un très grand goal. Sans ses arrêts improbables, on ne serait jamais sorti vainqueur du match à Khartoum !

Personnellement, je pense qu'un suspension s'impose pour lui remettre les idées en place; mais le virer de l'équipe nationale est un luxe qu'on ne peut pas se permettre.

Commentaire

Chargement...
                                X