Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement c'est le monde à l'envers dans cette équipe nationale! Il y a des joueurs qui n'attendent que cette fameuse convocation pour venir, ils sont même prêts à payer le billet de leur poche!

    Un joueur comme Amri chadli n'attend que ça par exemple et on ne prend même pas la peine de le convoquer, tu peux le mettre milieu défensif ou offensif, il se défensera à fond comme il l'a déjà fait par le passé!

    Saâdane et Raouraoura gèrent très mal ce dossier. On est sorti des éliminatoires, on parle de Lacen et on oublie les héros de khartoum et on sort d'une CAN et on reparle encore de lui!!!

    Basta, ce n'est pas lui qui va changer l'EN. Qu'on arrête de parler de lui et on prend un autre à sa place.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Merci Moha,je comprend mieux.
      "Que choisir entre la vie et l'honneur?
      La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
      Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

      Commentaire


      • #18
        au fait......martou ziydete wela mazal?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert
          c'est plutôt la presse qui souffle le chaud et le froid sur son sujet et ca sens la manipulation...en clair on veut peser sur les choix de l'entraineur.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            je suis de ceux qui ont defendu lahcen a fond mais la j'avoue qu'il commence a me les casser.

            qu'est ce qu'il attend pour venir ? on sait tres bien que l'accouchement de sa femme et le passeport c'est des mensonges.
            quand tu aimes l'algerie , tu fais tout ton possible pour venir jouer avec ton pays.et un probleme de passeport vous n'allez pas me dire qu'il faut 1 an pour le faire. sa femme idem c'est bidon.
            jusque la je comprenais car il etait jamais venu en algerie.

            mais nous sortir l'excuse qu'il veut pas prendre la place a quelqu'un pfff
            faut etre debile pour y croire.il a pesé le pour et le contre et je vous parie qu'il sera la le 3 mars.il veut juste se faire desirer.et comme dit plus haut il a pas les c......... de venir affronter les joueurs.il veut que saadane fasse le travail avant et que lui puisse venir en toute tranquilité.

            franchement s'il continue a nous sortir des excuses bidon,c'est plus la peine qu'il vienne. je propose a saadane de le convoquer simplement s'il vient c'est bien s'il veut pas tanpis. et qu'on ne parle plus de lui.
            mais j'ai confance,il sera la le 3 mars j'en suis persuadé car on a besoin de lui dans l'equipe.mais ce qui est sure c'est qu'il sera jamais apprecié comme un ziani ou bougherra par exemple qui eux sont prets a payer pour jouer avec l'equipe algerienne.

            sinon autre solution:lui dire ok on te laisse le temps pour reflechir et on le convoque mais apres la coupe du monde.

            Commentaire


            • #21
              On a rien à foutre de ce Lacen, bienvenue aux joueurs qui veulent jouer pour l'Algérie. Les autre n'ont qu'à voir ailleurs ...oust du balai.
              J'ai bien peur que quelques genenars et autres haut placés foutent leur nez dans le travail de Saadane comme en 86.
              On avait mis dehors les bons joueurs qui avaient permis la qualification pour les remplacer par d'autres pour le mondial, et c'était la catastrophe signée Messaadia and co.
              (Madjer qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds a été mis dehors dans un laps de temps très court.)
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Samarkand, l'affaire du passeport est vraie. Beaucoup disent que c’est parce que son père est un harki. Ce qui est fort probable.
                Pour ma part, ce qui me dérange le plus c'est le prétexte de l'accouchement de sa femme. La raison qu'il a donné pour ne pas être à la can c'est qu'il voulait être avec sa femme lors de l'accouchement. Or, lors de sa dernière interview avec le buteur, (jeudi dernier je pense) il disait que sa femme n'avait pas encore accouché et que ça allait probablement être durant le week-end. Le pire, c'est qu'il disait ne pas pouvoir y assister car il serait en déplacement avec son club.
                Ce qui prouve que son absence durant la can était due au fait qu'il ne voulait pas perdre sa place de titulaire avec son club.

                A la place de Saadane, j'aurais honte de faire jouer ce type avec qqun comme Bougherra p-e, qui n'a pas hésiter à être là au moment ou l'EN n'avait pas beaucoup d'ambitions, et surtout qui ne rate aucune occasion d'afficher son amour pour sa patrie en exhibant fièrement l'emblème national, et ce, même quand il joue avec son club.

                C'est à cause de leur amour pour la patrie que le peuple soutient ces joueurs, même en cas de défaite comme on l'a vu dernièrement.
                Ramener des joueurs comme Lacen risque de casser ce lien entre le peuple et ceux qui le représentent sur la pelouse.
                Dernière modification par belk, 07 février 2010, 21h53.
                TAHYA EL DJAZAIR.

                Commentaire


                • #23
                  Je commence sérieusement à avoir marre de cette histoire de lahcen, s'il veut venir qu'il le fasse sinon bon courage ailleurs et khlass
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    rats d égouts tsa
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      belk ok avec toi mais un passeport pour lui ca prend 1 heure maxi.alors je vois pas ou pourrait etre le bloquage a ce niveau.il n'avait qu'a anticiper et se faire un passeport et pas attendre la derniere minute.
                      franchement il attend d'etre sur d'etre selectionné pour faire son passeport ca demontre bien que l'algerie il s'en tape.
                      s'il viens il sait tres bien que sa valeur va monter et que jouer une coupe du monde c'est le reve de tout footeux.sans l'algerie il la jouera jamais.

                      et pour la can il s'est pas pressé car ca lui aurait rien apporté .peut etre meme une embrouille avec son club mais quand on aime son pays on s'en tape de son club il passe apres.regardez le cas saifi malgré qu'il est moins bon dernierement mais il a tout mon respect car il aime franchement l'algerie.d'autres a sa place seraient restés avec leur club.comme lahcen justement.

                      Commentaire


                      • #26
                        d'apres ce qui se dit saadane accorderait aux pros jusko 11 fervrier leur confirmation car certains seraient blessès comme meghni et bouazza,bezzaz et aussi pour lacen pour annoncer sa liste et aussi les convocs 15 jours avant le match donc lacen doit se decider mnt

                        Commentaire


                        • #27
                          bon, je crois qu il n as pas envie de jouer avec l equipe d algerie, c est sont choix.....donc que la faf arrete de lui courir apres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'il vienne ou non ,c'est pas ça le problème .
                            a mon avis ,le problème de l'EN reste toujours l'attaque,donc un attaquant ou deux (vrais attaquants) et le problème est résolu.
                            reste le travail de Saadane que je le voie très très important ,sur le jeu collectif ,les tirs hors de 18m ,les contre-attaques ,conservation de balle.......
                            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                            Commentaire


                            • #29
                              ça va devenir un mon feuilleton égyptien... pourquoi ni lui ni saadane ne tranche dans cette histoire?

                              Commentaire


                              • #30
                                surtt a lui de trancher dans cette histoire et saadane a fait son job en le convoquant comme tous les autres joueurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X