Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations de Shehata sur Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est Saadane qui nous piege pour le moment avec ses propos pour le moins contradictoires, pas du tout sinceres sinon.

L'EN est en serieux danger, je vous le fait savoir avec ses genoux en face de Lahcene ( avec accent grave), au fait pourquoi on ecrit toujours Lacen?

Aucune fierte ces franco-algeriens.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Je comprends la jalousie des Israéliens face aux succès de l'Égypte
      Il parle de succès militaire, diplomatique, scientifique ou économique? Parce que moi, je ne vois pas.

Commentaire

et alors.....il manquerait plus qu'a défiler a tel aviv,, c normal qu'il déclare ca, discours populiste, mm si c vrai et il le pense, tant mieux ou tant pis pour lui, c pas ca l'important , qu'il dise ca a son état alors!!!!!!

Commentaire

Tu ne vois pas que c'est les USA derriere ton Israel qui sont en fait des europeens qui ont vole cette terre des palestiniens comme l'avaient fait leurs ancetres avant sur les indiens. A la difference que ces indiens sont recompenses pour leurs souffrance. Il n'y pas de plus criminels que ces sionistes et ton Israel.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

shehata=siyasset lihoud.

Commentaire

Il parle de succès militaire, diplomatique, scientifique ou économique? Parce que moi, je ne vois pas.
              Footballistiques

Commentaire

C'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler d'eux à propos de sport, je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe de football.
                Ah bon ! Il ignorait réellement, que leurs équipes sportives participent aux championnats Européens.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tu n'entendras jamais sortir ce genre de propos de la bouche d'un Saadane ou de Raouaraoua, eux ils veulent toujours se rendre en France donc pas question qu'ils se mette a dos Israel.

Simple nova arrete de dire n'importe quoi sur ce Monsieur, please!
                  Qu'est-ce que t'as ?

Je ne sais pas si shehata a dit qlq chose qu'il pensait vraiment, car je ne suis pas entré dans son coeur. Je ne suis pas Dieu pour dire ce qu'il a en son coeur.

Mais ça a un contexte et ce contexte est une demande de l'équipe israélienne en match amical. Fort embarrassant vu le contexte actuel.

Chose est sûre est que Mr Saadane s'il était confronté à la même situation, il aurait dit la même chose et à 100% du coeur.

Autre chose, en refusant de serrer la main du sheikh, il a montré que c un vrai minable (sportivement) ce shehata.
                  J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                  X