Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball CAN-2010 : Le Sept algérien vise une place sur le podium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas question de problèmes takoumite, mais certainement le Maroc gagnerait à professionnaliser le hand (même si ce n'est pas assez populaire au Maroc) comme il l'entend pour le foot.

le titre se jouera entre les 3 tunisie, egypte et algerie
    le Maroc lui prepare les qualifs pour les JO 2012, son equipe de jeunes aura fait un exploit si elle atteint le carré final.

Commentaire

et pourquoi tu n'joute pas l'algerie wella ça fait mal..... ,avec ces 7 titres continentaux
      Pourquoi sa ferai mal ?

L'Algerie sa fait 15 ans qu'elle n'a pas gagné !

Je vois l'Egypte ou la Tunisie.

C'est a toi que sa fait mal on dirai que je n'ai pas mis l'algerie...

Commentaire

Oui t'as raison alien.

Mais on a un budget vraiment pathétique pour le sport, faut l'augmenter radicalement !

Commentaire

L'Algerie est de retour!!!!!!!!!!

Dorénavant nous serons sur tous les fronts: Politique, economique, social et sportif.
          L'Algérie est de retour!!!!!!!!!!!!!

Vivent nous AUTRES!!!!!

Commentaire

VOUS permettez ?

Dimanche 31 janvier 2010 - 19:09
            Championne olympique à Pékin en 2008,
            championne du monde à Zagreb en 2009, l'équipe de France remporte également le titre européen à Vienne en 2010. La France bat la Croatie 25 à 21 en finale de l'Euro et réalise un triplé inédit.

Dans le sport français, le handball tient décidément une place à part.

et on joue avec la main !!!!! wouah !!!!!

allez allez allez allez !!!!

c'est pour ma prof qui est gardienne de but dans son club départemental

merci .... c'était mon quart d'heure de frime ...

Commentaire

du genre bizarre bizarroïde

Commentaire

tu as fait expres de pas citer l'algerie ?

l'algerie l'a gagné 7 fois c'est comme dire que l'allemagne n'est pas un grand du foot mondial car il l'a pas gagné depuis 15 ans.

il y a 3 grands en afrqiue, tunisie,algerie,egypte point.

si l'algerie n'avait pas connu le terrorisme les dz domineraient beaucoup de sports en afrique.
                on voit bien la montée en ^puissance des années 80 de l'algerie en sport puis stopée net a partir des d ebuts 90 .quand le terro a commencé.mais l'algerie se releve et son equipe de foot le montre bien.
                mais je souhaite aussi que le maroc monte en puissance pour avoir des finales algerie maroc en hand aussi .

Commentaire

Tunisie, Egypte et Algérie sont les favoris, normal c'est les plus forts d'afrique, les autres ont presque gagné par erreur!

Mais pour être sincère, je crois que notre équipe doit encore faire ses preuves, je la vois bien finir 2ème si elle ne rencontre ni la Tunisie ni l'Egypte en demi!
                  Les meilleurs actuellement sont les Tunisiens, mais les Egyptiens sont chez eux!

Commentaire

L'Algerie sa fait 15 ans qu'elle n'a pas gagné !
                    Certes, mais presque à tous les coups sur le podium, soit 2ème ou 3ème, moi ça me fait plaisir que le Maroc, l'Algerie ou la Tunisie se retrouvent dans le carré d'as.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                    X