Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez ADLENE GUEDIOURA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meghni et yebda sont aussi des joueurs qui jouent ds des clubs respectables et qui ont confirmè et qui ont deja un nom en europe bien avant leur venue en selection,c pas le cas de ces joueurs qui jouent deja pour la plupart ds des championnats pas tres relevè comme la belgique par exemple,il y'a aussi un effet coupe du monde et le standing de la selection actuellement qui fait que tt le monde veut aller en afrique du sud mais je dit quand meme qu'il faut commencer par les prioritès de l'equipe et eviter de prendre plus de trois joueurs comme renfort.
    Ghedioura mérite d'avoir une chance et surtout qu'on manque de milieu défensif.
    mais quel est l'entraineur qui se passerais d'une paire mansouri-yebda pour prendre guedioura dans un match de coupe du monde.
    il merite certes sa chance mais je penses que bcp de joueurs doivent aussi patienter

Commentaire

mais quel est l'entraineur qui se passerais d'une paire mansouri-yebda pour prendre guedioura dans un match de coupe du monde.
      il merite certes sa chance mais je penses que bcp de joueurs doivent aussi patienter
      Ghedioura a joué en EN espoir donc Saâdane est sensé le connaitre. Là, il joue en Angleterre et non pas en belgique donc il a quand même un certain niveau.
      Je ne dis pas qu'il faut le mettre titulaire tout de suite, il peut être remplaçant de Mansouri par exemple qui ne peut plus tenir un match complet.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

il a ete pretè par charleroi a un club en angleterre et il vient de jouer ses premieres 75 minutes comme titulaire .
        pour revenir a son poste milieu defensif,saadane a deja deux yebda et mansouri et peut etre trois si lemouchia est la et meme 4 dans le cas de la venue de lacen et on parles aussi de metref ,je penses pas que saadane emmenera avec lui aussi autant de milieux defensifs

Commentaire

Saadane devrait le prendre étant donné qu'il a dit lui même qu'une bonne équipe se devait d'avoir 4 bons milieux défensifs et il a dit que lui il en avait que 2 donc si il appel Lacen et Gedioura il aura ses 4 joueurs...

Commentaire

il y'a aussi lemouchia puisque officiellement saadane et la federation ont dit qu'il as quittè la selection pour des pbs familiaux donc il se peut qu'il soit la aussi,et lacen dans le cas ou il va venir ,je penses qu'ne equipe B peut en qq sorte resoudre bien des pbs ,dans le sens ou saadane trouvera des joueurs prets ayant deja jouer des matchs avec la selection

Commentaire

Bonjour à tous, par curiosité je voudrais savoir s'il a un lien de parenté avec le Guedioura qui jouait à l'USMA des années 70 et dont il était un sacré stratège. merci
              .
              .
              .
              .

Commentaire

bonjour,

Oui, Adlène est son fils.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Allah eybarek fih,c'est un artiste comme son père (ce qui est très rare dans le foot) . merci.
                  .
                  .
                  .
                  .

Commentaire

Chargement...
                  X