Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacen convoqué par Domenech !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact, ca m'étonnerais pas de Domenekh ,il a fait avec rami, ben arfa et d'autres
    il convoque des joueurs dans des moment cruciale ,pour leurs couper le cordon en plein publique, même s'ils seront pas convoqués après, ils osent pas revenir sur leurs choix .
    Tant mieux!

Comme ça, on reconnaitra ceux qui veulent jouer vraiment pour leur pays d'origines et ceux qui les considèrent comme un second choix!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

C'est là qu'on voit les vrais joueurs algériens ou les vrais joueurs français.

Pas comme Nasri qui regrette de jouer avec la France quand il voit notre EN aujourd'hui, fallait y réfléchir avant mon pote, si tu as choisi la France c'est bien que tu l'aimes plus que l'Algérie nan?

Commentaire

Nasri c'est un mangeur de porc, on s'en fout de sa gueule...

Commentaire

Il sera bien parmi .......................les verts le 3 mars prochain à Alger .

hier, les joueurs du racing de santander étaient concentrés comme à leur habitude à l'hôtel santemar, pas loin du sardinero, leur stade fétiche, pour préparer la rencontre de championnat face à malaga. et comme on se trouvait au même endroit, nous avons vu lacen descendre de sa chambre au 8e étage et rejoindre en dernier le bus du club pour aller au stade. une belle occasion pour le saluer et lui souhaiter de réaliser un bon match. la réaction de lacen ne s'est pas fait attendre : je vous avais promis de prendre attache avec saadane et je l'ai fait, vous pouvez écrire que je vais rejoindre le stage de l'equipe d'algérie avec un grand plaisir, nous a-t-il laché avant de s'engouffrer dans le bus du racing santander.

Le buteur 15/02/2009
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
          X