Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Serbie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne 1ère mi temps de l'EN par contre j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu plus de changement

les serbes marquent à la 1ère occasion, ca s'appelle du réalisme et qu'on en prenne exemple !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• si saadane veut jouer avec 2 ou 3:22: miliuex defensifs,il faut trouver un drogba.
      mais on l'a pas.il nous faut un joueur realiste qui loupe pas 50 occasions.
      mais au lieu de mettre mansouri ,il aurait été mieux de renforcer l'attaque vu que c'est notre point faible.

saadane a voulu faire quoi avec ces 3 milieux ? dominer l'entre jeu ?
      on a pas le physique en ce moment pour garder le ballon,vu le nombre de blessés,je prie pour que bougherra ou ziani se blesse pas avant la cdm sinon:22:

Commentaire

• J'ai vu Saadane hier soir sur Canal Algérie avec les commentateur du match de l'avant veille.

preparez-vous a contrer les vannes post Mondial comme c'est parti c'est archi mort...

l'excuse c'etait l'etat de la pelouse ...mdr

c'est vrai que la pelouse differe que tu joue en rouge ou en blanc en rouge tu adhere mieu au terrain ....

on a une bonne équipe j'en suis certain mais franchement je commence a croire que Saadane n'a aucune logique tactique
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Sallâm !

Oh! les gars, vous tapez tous sur Saadane, pas très cool et très ingrat...
          Gardez s'il vous plait toujours a l'esprit : que si l'équipe est parvenue là où elle est aujourd'hui, c'est grâce a Saadane, et non grâce a vous !!!

Alors laissez lui le fruit de son travail, qu'il a acquit part lui même !!!

Moi perso, j'ai confiance en lui.....Malgré que je comprends pas certain de ses choix, mais je me dis qu'il a encore le temps...Et de toute manière on ne peut le juger (au point de vouloir sa démission) qu'a partir de la fin de la CM !!!

Bon sa tactique contre la Serbie n'a pas marché... Mais elle aurait pu être gagnante, et même faire très mal.... mais voila, c'est les joueurs qui étaient pas au rendez-vous....vous avez déjà vu un Halich ou surtout un Ziani dans ce rendement ? Alors qu'il est l'axe ou le centre de cette équipe (tout part de lui).
          Il y a eu aussi le grand manque de Meghni, un joueur capable de mettre dans le vent 1 ou 2 adversaire et de servir les attaquants...
          Parlons même pas de Bougherra, il a crée un grand vide....
          Enfin bref ! tout ça pour dire que Saadane n'avait pas vraiment le choix...Mais je répète, elle (sa tactique) aurait pu faire très mal ....

C'est en essayant des choses qu'on peut savoir si ça fonctionne ou pas, comme par exemple remonter Yebda, comme l'a justement remarqué Psychos, c'est pas un fin tacticien, a ne plus refaire ....
          Un couple Yebda Lacen (dans le banc Mansouri au cas ou) serai plus crédible ....
          Également un Ghezzal en attaque seul, méthode pas payante du tout, lui aussi le banc lui fera et nous fera un grand bien ....

Enfin on parle, mais c'est a Saadane de décidé, et nous respecterons son choix !!!

Commentaire

• Entétement du CHEIKH?

@ADNA
            Moi perso, j'ai confiance en lui.....Malgré que je comprends pas certain de ses choix,......

Contradiction à la Saadane. Il y a eu une CAN pour lui faire voir les insuffisances de sa tactique. Il disait que cette CAN servirait à préparer la CM. Est-il aveugle, sourd ou simplement TÉTU?

Commentaire

• Oh! les gars, vous tapez tous sur Saadane, pas très cool et très ingrat...
              Gardez s'il vous plait toujours a l'esprit : que si l'équipe est parvenue là où elle est aujourd'hui, c'est grâce a Saadane, et non grâce a vous !!!
              Non c'est bien grâce aux supporters et aux joueurs, grande équipe avec un entêté qui contre vents et marées s'obstine à nous mener droit vers le gouffre.
              Alors laissez lui le fruit de son travail, qu'il a acquit part lui même !!!
              Les supporters ont fait de cette équipe une grande et ça n'est ni Sadaan ni personne d'autres, ce sont eux qui se sont déplacé à Oum Dorman, ce sont eux qui enflamment les gradins de tout cœur.
              Le minimum était de leur offrir une victoire digne d'eux mais au lieu de ça on ménage la sensibilité de Si Mansouri.
              Gaouaoui, Mansouri, Ghezzal, Rahou out out out
              Et s'il y avait possibilité de changer Saadane maintenant il faut il faut faire vite car nous marchons droit vers une grande tbahdila.
              Ainsi va le monde

Commentaire

• Les supporters ont fait de cette équipe une grande et ça n'est ni Sadaan ni personne d'autres, ce sont eux qui se sont déplacé à Oum Dorman, ce sont eux qui enflamment les gradins de tout cœur.
                a mon avis je penses qu'il faut arrêter de penser comme ça ,c un discours qui trompe meme les joueurs eux meme et qui pensent naivement a mon avis que le public peut faire basculer un match a un moment ou ceux d'autres cieux seul le travail est pris en consideration ,notre equipe est partie de l'anonymat et il y'a a peine qq mois on as assistè a des matchs avec 400 supporters ,il faut aussi rester realiste et redescendre de son nuage et faire comme font les nations qui avancent travailler et encore travailler ,eviter le provisoire qui fait que de se fixer des objectifs a court terme et en plus au dessus de la valeur reelle du niveau de nos joueurs ,si on prends les joueurs que nous possédons partt dans le monde on se rends vite compte qu'on les surestimes et qu'en veritè c des joueurs moyens qui pour certains n'arrivent meme pas a etre titulaire dans des clubs moyens ,soyons realistes quel joueur de notre selection a le niveau mondial ??? a partir du match de la serbie on as commencè a evoluè un cran au dessus ,le cran justement ou le public ne peut rien pour l'equipe mais slmt la valeur de ceux ci et leur intelligence dans le jeu,personnellement je tire pas sur saadane car ce que g surtout vu est le niveau de quelconque de bcp de joueurs ,yahia et halliche marchaient sur le terrain,ziani completement effacè et manquant de rythme ,notre salut vient du sacrifice des joueurs qui doivent etre titulaires dans leur clubs et travailler durement ,saadane ne peut les avoir que pour deux jours slmt ,contre la serbie l'effectif etait au complet le mardi et ils ont eu une seule seance d'entrainement ,peut on vraiment preparer un match avec une seule seance ,bcp de choses ne dependent pas de saadane aussi contre la serbie il a fait jouer les joueurs disponibles ,je penses pas qu'on puisse se rendre compte d'une chose tactique sur un forum et saadane non,pour les milieux de terrain c tt ce qui lui restait ds l'effectif comme milieu vu que amri chadli a ete interdit de participation par le medecin ,saadane a evoluè en sachant que certains ne devaient pas depasser les 60 minutes comme haliche,yahia et matmour.....
                actuellement et c le probleme de bcp d'entraineur et le plus embetant pour tous et pas pour nous c d'avoir des joueurs convalescents ou qui ne jouent pas dans leurs equipes et c la que doit se faire le travail,pour ce qui des renforts possible ,mnt saadane a le temps de superviser des joueurs car on peut pas ramener comme ca un joueur aussi sans le voir ,certains n'ont meme pas de passeport algerien.

Commentaire

• domenech et saadane se ressemblent ??? c des frères jumeaux ?

ils ont tous les deux des pbs de surdité , ils ont du mal à changer de tactique

pour eux tout va bien , ya rien d'inquietant
                  35 millions d'algériens= 35 millions d'entraineurs et il y a un proverb qui dit "إرضاء الناس غاية لا تدرك" (en gros: satisfaire tout le monde est un objectif qu'on ne peut atteindre).

Saadane a donc raison de n'écouter personne et il ne doit rendre compte à personne sauf à la FAF.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Avec Saadane on avance on arrière. comment expliquer il y a un an on a perdu cotre le brésil par un seul but et on a battu l'Uruguay. et aujourd'hui on prend des 4 à 0 et des 3 à 0.
                    Il faut arrêter de se voiler la face saadane est très très très faible techniquement, oualou zérro. si on avait un très bon technicien on aurait gagner la coupe d'Afrique facilement. Aujourd'hui je le dis et je le répète c'est saadane qui nous a fait perdre.
                    Je l'ai sur une vidéo entrain de parler aux joueurs le matin de match contre le Nigeria pour la troisième place au lieu de les encourager de les motiver, de les poussés, de leur demander la victoire,, le CHICKH leur dit après la défaite contre l'Égypte où on a trop dépense ça sera vraiment difficile contre le Nigeria, en quelque sorte c'est bon on a perdu d'avance................

Je suis . et je n'arrive à me calmer..............

Commentaire

• EPILOQUE de la journée de Mercredi

- la bonne nouvelle
                      c'est que la FRANCE a perdu par 2 à 0 chez eux

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- la mauvaise nouvelle c'est que si on va espérer que ROONEY se serait pas dans son assiette lors de la rencontre face à l'Algérie en juin prochain (par exemple sa femme l'aura trompé la veille du match lol) , on aura un KRAOUCH prêt a tout face à GAOUAOUI !!!!!!!!!
                      OH DIEU !! fait qu'on perdra pas plus de 3 buts d'écart !!!!

- l'intrigue

- GHAZEL a toujours été , est toujours, et sera toujours titulaire dans l'EN !!!
                      il a marqué un seul but en 15 matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un attaquant !!!!!!!!

certains me répondent, quand je dis qu'il est trop nase, qu'il joue bien sans ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      qu'est ce que ça veut dire ????? jouer bien sans ballon ??????
                      je ne suis pas un expert, mais dans tout les niveau de jeux, on a besoin d'un attaquant qui joue bien AVEC ballon non ?????

et si il joue bien SANS ballon, qu'il aille jouer aux billes (Guitâne), ou à la pétonque , ou bien au boxe ... il y a multitude de choix non ? !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Avec Saadane on avance on arrière. comment expliquer il y a un an on a perdu cotre le brésil par un seul but et on a battu l'Uruguay. et aujourd'hui on prend des 4 à 0 et des 3 à 0.
                        Il faut arrêter de se voiler la face saadane est très très très faible techniquement, oualou zérro. si on avait un très bon technicien on aurait gagner la coupe d'Afrique facilement. Aujourd'hui je le dis et je le répète c'est saadane qui nous a fait perdre.
                        et alors? tu crois qu'en remplacant Saadane par un nouveau entraineur à trois mois du mondial ca va changer quelque chose?! n'a-t-on pas payer trés cher, dans le passé, l'instabilité du staff technique?
                        Qu'il soit bon ou mauvais, saadane ne va pas rester éternellement, il arrivera un jour où il partira. que l'équipe réalise un bon ou un mauvais parcours en coupe du monde, il y aura toujours d'autres échéances à l'avenir.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Sallâm houmaiz!

Envoyé par houmaiz
                          Non c'est bien grâce aux supporters et aux joueurs,
                          Grâce aux supporters ? tu plaisantes j’espere….
                          C’est pas les supporters qui apportent et sélectionnent les joueurs, de même c’est pas les joueurs qui se sélectionnent pour jouer en équipe National …..

Les supporters (comment le mot veut dire) sont là pour supporté une équipe pensé et voulu par un sélectionneur.......pour notre cas, c’est Saadane et personne d’autre ….

Envoyé par houmaiz
                          Les supporters ont fait de cette équipe une grande et ça n'est ni Sadaan ni personne d'autres
                          Désolé, je persiste et signe !!! les supporters sont juste un plus a l’encouragement ….Je dirais même plus, c’est grâce a Saadane qui a crée cette équipe et par la même crèe un engouement aux supporters…..EN GROS PAS DE SAADANE PAS D ÉQUIPE ACTUELLE NI SUPPORTER, aussi simple que ça !!!

Envoyé par houmaiz
                          Et s'il y avait possibilité de changer Saadane maintenan
                          Tu vois, tu as bien dit : s’il y avait la possibilité …. Or, en tant que supporters, ni toi ni moi nous n’avons la possibilité de faire quoique ce soit, nous pouvons donné nos avis, si ça nous chante, mais ça n’ira pas plus loin que ce Forum ou même des stands ….
                          D’ailleurs, si Saadane décide d’aligné la même équipe au prochain match, on peut crié tant qu’on veut, sans rien changé….. car nous sommes que des supporters !!!

.

Commentaire

• Sallâm musthad

Envoyé par musthad
                            Contradiction à la Saadane. Il y a eu une CAN pour lui faire voir les insuffisances de sa tactique. Il disait que cette CAN servirait à préparer la CM. Est-il aveugle, sourd ou simplement TÉTU?
                            A propos de contradiction !
                            Il me semble que que la CM n'a pas encore commencé
                            Alors maintenant , qui nous dit qu'il n'a pas déjà (en tête) l'équipe type qui jouera la CM ???
                            Peut-être que maintenant il est entrain de faire des réglages (avec des match amicaux). C'est un plus pour lui ...

L'avenir nous le dira, mais s'il vous plait, ne jugé pas hâtivement, laissez le temps au temps ....

Commentaire

• Bon, on peut trouver mille excuses, mais la principale faute dans ce match, c'est celle de Saadane!

Comment peut il encore faire jouer des amateurs en défense? Pourquoi persiste t-il avec le vieux Raho, alors que l'athlétique Meftah n'a pas sa chance?

Vous savez quoi, puisque tout le monde était blessé ou diminué, moi j'aurais voulu que Saadane saisisse cette DERNIERE chance, pour tester les nouveaux joueurs, en mai-juin c'est trop tard, faut préparer le mondial......

La serbie est une équipe excellente, je me disais qu'on allait perdre, mais pas 3-0 chez nous quand même! Tout le monde est blessé, pourquoi ne pas tester les nouveaux? Pourquoi ne pas appeler Bellaid (au lieu de Zaoui), Bouzid (au lieu de Laifaoui), Meftah (au Lieu de Raho), Soltani, Benyamina, les essayer une fois pour toute, et les relâcher si ils n'en valent pas la peine!
                              Nous avons besoin D'URGENCE d'une attaque, Matmour est le meilleur joueur de l'équipe, mais c'est pas un finisseur, la preuve, c'est la deuxième fois qu'il rate un face à face avec le gardien après celui de la CAN face à la CIV, Djebbour a plus ce rôle, alors pourquoi n'est il rentré qu'à la deuxième mi-temps quand on perdait 2-0, que l'équipe était morte, et que les joueurs marchaient au lieu de courir! J'aurais voulu voir sa finition quand l'équipe carburait en 1ère mi-temps........

Il y a plus que des enseignements, tirer des enseignements n'est pas suffisant, il faut travailler, il faut donner leurs chances à ceux qui la réclame!

ET QU'ON ARRÊTE DE MEPRISER LES LOCAUX! Tout le monde s'en fou qu'ils ont gagné 4-0 le même jour, mais les locaux se donnent à fond pour se montrer, malheureusement saadane a tout dit "nous suivons actuellement des joueurs EN EUROPE", je ne comprend pas qu'il leur ferme la porte de la sorte, c'est quand même leur pays?! Ils sont étrangers chez eux on dirait!

Et Gaouaoui est trop vieux!

Si ce match ne permet pas de voir la Grande Algérie, il permet au moins de constater son irrégularité, et surtout de finaliser la liste de joueurs à radier à vie!
                              Gaouaoui, Saifi (même si il n'était pas là), Mansouri, Zaoui, Raho n'ont pas leur place en EN.....

Bouzid, et Bellaid sont de bons défenseurs d'Europe!
                              Dernière modification par absent, 05 mars 2010, 20h11.

Commentaire

• Puisque tout le monde était blessé...

Coup de folie, pour essayer tout le monde d'un coup:

En 1ère mi-temps:

--------Djebbour-----Matmour------
                                Ziani------------------------Abdoun
                                ----------Lacen----Yebda------------
                                Belhadj---Halliche---Yahia---Meftah
                                -------------Ousserir---------------

En deuxième:

--------Djebbour---Benyamina------
                                Belhadj-----------------------Ouali
                                --------Guedioura---Yebda---------
                                Cherfa---Bouzid----Bellaid----Meftah
                                ------------Si Mohamed-------------

Je sais que c'est irréaliste, qu'on se serait pris une raclée etc.....

Mais je préfère perdre 3-0 en apprenant de vraies leçons, plutôt que de me faire humilier avec mes joueurs principaux!

Si son soucis est de ne pas casser le groupe, il aurait pû le faire et inviter tous les anciens.....

Commentaire

Chargement...
                                X