Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mabrouk 3lihoum que du bonheur Inchallah
je vais faire la langue de vipère maisje préfère la version garçon de karim ziani il est bien plus beau que ça sœur
j'espère qu'ils vont avoir un garçon nommé karim et comme sa son nom complet serai karim yahya
se serai un bon milieu avec des tires qui arrive a plus de 100 km/ h genre un zizou qui nous gagne la coupe du monde amiiine
c nouveau en algérie de s'interressé comme sa au star , j'ai jamais vue des photo de mariages de star de la chanson ou de foot ou d'autres avant
Mabrouk 3lihoum, un vrai mariage de stars.
J'espère qu'ils donneront naissance à grand footballeur, un super attaquant de préférence.
La mariée est simple et très belle ...
Commentaire