Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La hogra des joueurs locaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ziani avant d'arriver a l'om puis a Wolfbourg il en a fait du chemin ...
    .

    Franchement ziani a perdu son football. Depuis qu'il a quitté Sochaux, il n'arrive plus à jouer à son vrai niveau. Avant il était un vrai milieu offensif droit et aujourd'hui, je ne comprend plus ce qu'il fait sur un terrain.
    Ziani meme sur le banc il mange 10 fois aissa tous les buts des eliminatoires sont venu de lui que ce soit au 1er coomme au 2eme tour

    il a une baisse de regime mais lui je sais qu'il reviendras tres fort
    C'est sur que quand on donne l'occasion à l'un et pas à l'autre on dirait des choses pareilles. Quand j'ai vu Hadj aissi contre l'inter, un régal, un vrai maestro sur le terrain!!!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      chez nous seule la formation et des un jeune age peut etre salutaire ,on commence pas le foot en juniors ou meme seniors juste apres avoir echouè au bac ,la generation des assad,madjer,belloumi ... n'a pas eu bcp de moyens mais a ete tres bien formè ,a un moment ou on parles de perles a 12-13ans , a ce titre faut pas hesiter a suivre des exemples comme le ghana ,nigeria,le ghana qui as presentè une equipe lors de la can avec des joueurs des moins de 21ans champions du monde et qui as presentè le meilleur football et ils ont se passer d'un joueur comme muntari qui joue a l'inter de milan.
      il faut que nos joueurs arretent de penser que pour arriver a la selection il faut du piston et il faut passer par hannachi ou serrar.
      a ce titre j'apprecie le conseil donnè par saib a meftah en lui disant que seul tn niveau te menera en equipe nationale et il faut tjrs travailler plus

      Commentaire


      • #33
        Eljmati

        Le championnat algérien, de tout les temps, n'a jamais été très médiatisé. Les joueurs qui ont réussi à partir en Europe (Madjer, assad, Saib,...) c'est uniquement grâce à la sélection nationale.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          pourquoi Hogra ? c'est quoi la définition de hogra pour vous ? pour moi Hogra c'est quand t'a un joueur comme Benzema qui ne joue pas en équipe de France, là oui je dis hogra, car c'est un joueur de haut niveau, par contre je ne vois pas de Hogra quand un Zaoui ou Raho soit éloigné de la sélection car ils n'ont pas le niveau requis, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais je dis que le niveau est insuffisant pour jouer une coupe du monde, peut être une coupe d'Afrique au grand max et d'ailleurs même là on a vu leurs limite !!

          alors pourquoi on parle de Hogra alors que c'est le résultat qui parle, si t'es capable de trouver un remplaçant a Ziani, a Halliche, a Yahia, a Bougherra , a Yebda, trouve le, la preuve saadane est même obligé de faire jouer Ziani blessé, Yahia blessé ,Halliche blessé parce qu'il n'a pas le choix, si il avait le choix il l'aurait fait mais aucun remplaçant poste pour poste ne peut donné 10% de ce que donne le titulaire pour ce poste, alors pourquoi faire dans le sociale et le sentimentale, certes ces joueurs etait là pour les qualif mais ce n'est pas pour autant que leurs place est garantie en sélection !!

          donc y a pas de Hogra, tu a le niveau tu joue, tu n'a pas le niveau tu joue pas, ca c'est en règle générale, parce que quand tu te retrouve avec un déficit de joueur de niveau t'es obligé de jouer des joueurs en manque de forme, blessé ou pas au niveau, on l'a vu dans plusieurs match, dans celui contre le Nigeria, pas de belhadj, aucune passe du coté gauche, pas de Yahia, aucune ouverture sur le coté gauche, pas de haliche c'est le courant d'air dans la défense et ce qui a donné un double travail pour bougherra, alors si tu fais entré des remplaçant pour diminué le rendement de l'équipe ce n'est pas du coaching, on ne fait pas entré un remplaçant pour jouer avec le feu bon sang ou encore pour les beaux yeux de Zaoui et sa compagnie !!

          bien sur les locaux n'ont pas le niveau, si il avait le niveau, ils ferais un parcours a l'égyptienne, une équipe soudée avec des joueurs a majorité locale mais ce n'est pas le cas alors pas la peine de parler de Hogra quand un maillon faible comme Raho sois écarte
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            Saadane prend les locaux on dit qu'il fait dans le social, il les renvoi c'est de la hogra.


            dans tous les cas il sera critiqué sauf...............................


















            s'il gagne la coupe du monde et encore c'est pas si sur.........
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #36
              Ils n'ont pas le niveau, ni hogra ni rien de cela
              Vous croyez qu'avec un Rahou, un Zaoui et j'en passe vous pouvez affronter des Rooney et compagnie.
              Les pro sont tout aussi algériens que les locaux et peut être plus pour certains, à l'instar d'un Ziani, d'un Matmour ou d'un Antar.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #37
                diss le defenseur de l'entente a declarè au buteur que seuls yebda,matmour,halliche et bougherra sont mieux que les joueurs locaux .
                donc un ziani,un meghni un belhadj,ou encore un antar yahia pullulent dans notre championnat .
                ca me rappelles un avis d'un technicien algerien sur zizou

                Commentaire


                • #38
                  le seul que je regrette c'est Ziaya

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils n'ont pas le niveau, ni hogra ni rien de cela
                    Vous croyez qu'avec un Rahou, un Zaoui et j'en passe vous pouvez affronter des Rooney et compagnie.
                    Les pro sont tout aussi algériens que les locaux et peut être plus pour certains, à l'instar d'un Ziani, d'un Matmour ou d'un Antar.
                    Exact.
                    saadane a fait ce que tout les algeriens attendent de lui .surtout les 80000 spectateurs qui ont vecu l'humiliation en live au stade du 5 juillet.
                    humiliation du entre autre a zaoui , raho et les autres chevres.
                    ILS N'ONT PAS LE NIVEAU.point barre.qu'est ce qu'ils veulent encore ?ils ont empoché des milliards sans apporter absolument rien a l'EN.rien qu'on se collant le Q sur le bac de touche. on sait tous que saadane n'a vraiment pas de solution de rechange avec un tel banc.
                    la meilleur c'est un de ces joueurs mis a la porte qui a avoué qu'il n'a meme pas fini la construction de sa villa !!!!!saadane aurai du le prendre pour lui permettre de payer sa plomberie.
                    OUT les bras cassés.les vampires .le foot aandou mmalih.on veut pas se faire humilier en Afrique du sud.
                    saadane prend les locaux on dit qu'il fait dans le social, il les renvoi c'est de la hogra.
                    walla w ydjib la coupe du monde y'aura tjrs des raleurs.
                    moi je suis convaincus que la presse sportive ne joue pas un jeu honnete avec l'EN.
                    enfin voila chapeau saadane pour cette decision.paour une fois il n'a pas tergiversé.out les bras cassés et d'un seul coup.
                    s'aurai été indecent de fff ttrr a la porte Mensouri du meme coup.c le capitaine ,mais il doit quand meme le fou... sur le banc de touche.
                    saadane ose et prend ses responsablilité. je dit BRAVO CHIKH.
                    ...et maintenant?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X