Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal marque un doublé contre la juventus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sallâm elfamilia !

    Ohhh !!! celle là , je la cherchais partout sur youtube.......Le jour ou on a vu ça, on était mort de rire, moi et mes cousins.....Franchement, il a une volonté d'acier ce jeune homme, malheureusement le reste ne suit pas ........Il fallait la sortir celle là en pleine CAN !!!!

    Commentaire


    • #77
      ghezal reste un bon attaquant si bien sur il utilisè dans son registre et en selection il a jamais ete utilisè comme il evolue a sienne ,il y'a aussi les consignes de l'entraineur et en bon pro ghezal ne peut faire que ce que lui demandes l'entraineur ,mettre un attaquant seul en pointe n'est pas une bonne chose aussi ,un connaisseur du foot remarquera dans son jeu que c plus un joueur de fixation qu'un pur avant centre et qu'il est plutot a l'aise quand il est a gauche et sa velocitè lui permets deja aussi de bloquer ce cotè mais aussi et surtt de liberer des espaces pour l'avant centre de pointe et de bien suivre les balles apres .
      donc a mon avis il faut faire la difference entre un attaquant et un buteur ,dans toutes les equipes il y'a des attaquants mais a qui on demandes pas de marquer mais plutot de faire marquer .
      le veritable probleme c l'utilisation du joueur ,pas le joueur en lui meme ,on peut etre titulaire dans un championnat comme la serie A et etre mauvais c insencè ,l'autre joue en suivant le match des locaux ,la selection de bencheikha ,g vu un autre cas qui n'a pas ete aussi utilisè dans son registre meme deux ,meftah connu pour etre un joueur de couloir et surtt une machine a faire des centres ,bencheikha lui as interdit de depasser le centre et on as vu un tt autre joueur .

      Commentaire

      Chargement...
      X