Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial Euro 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis contente de voir que ce sont les équipes le moins médiatisées qui nous font rêver dans cet euro. Pour moi la france manque d'humilité, s'ils essayaient d'être moins sûre d'eux ils feraient peut être quelque chose de bien, et pourtant je continue de les soutenir à chaque noiveau match !

    Commentaire


    • #17
      Très belle prestation de l'équipe Tchèque!
      Une preuve de plus qu'il n'y a pas que de belles filles dans ce pays de 10 millions d'âmes!
      En plus du foot, les tchèques sont devenus un des leaders de la conception de jeux avec notamment les studios Bohemia Interactive dont le jeu "Operation Flashpoint" a été vendu à plusieurs millions d'exemplaires et son simulateur de guerre est si réaliste que la US Army en a acquis la license!
      Bravo les tchèques!

      http://www.bistudio.com

      Commentaire


      • #18
        Une finale Rép Tchèque-Portugal serait l'idéal
        Ben, t'es servis mon ami !
        Ben il faut dire que jaime bien les oranges, ils me semblent bien SympatChique, mais c'est bon nevermind!
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #19
          Attendons le match Grèce-Rép Tchèque même si ces derniers partent largement favoris. Mais sait-on jamais ...

          Commentaire


          • #20
            Mais sait-on jamais ...
            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

            Commentaire


            • #21
              Et oui Abdu24 :wink:
              Mais je suis sûr que toi le médium du forum, tu le savais

              Commentaire


              • #22
                Je souhaite bonne chance aux portuguais parce que leur jeu est beau!
                Les grecs sont réalistes mais leur jeu est plutôt moche, trop de marquage individuel! L'entraineur allemand de l'équipe semble nostalgique de ses années de joueur (70-80) lorsque le marquage était de rigueur pour toute bonne équipe allemande qui se respecte!

                Bonne chance à Figo et ses coéquipiers!

                Commentaire


                • #23
                  Oui l'équipe portugaise a une beau jeu, de type méditerranéen, rapide, offensif.
                  Bonne chances aux lusitanos

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben voilà,je supportais les Portugais mais les Grecs ont surpris tout le monde et ont battus toutes les grandes équipes de l'euro 2004 alors félicitations à eux ils ont été les meilleurs
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #25
                      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                      Commentaire


                      • #26
                        Une pensée pour Anakin,tu dois être déçus toi aussi. C'est vrai que les Grecs ont une façon de jouer qui énerve......Il jouent la défense à 11!Mais bon c'est le jeu.
                        Louisa
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          Peut être que ça ne vous a pas fait rire mais moi comment j'ai rigolé quand le supporter un peu fou est entré sur le terrain et s'est jeté dans les filets.Il a dû se faire bien mal :22:
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour ta pensée Louisa! Figure-toi que dès le début du match, j'étais acquis à la cause des grecs! Est-ce l'effet des dieus grecs?!

                            En tout cas, on ne pouvait imaginer une plus belle finale comme celle d'hier! Au delà d'une victoire largement méritée, les grecs avec à leur tête, l'allemand Otto Rehhagel, nous ont donnés une excellente image d'humilité et d'esprit d'équipe! Bravo!

                            Je suis très content pour les grecs et encore plus content pour Otto Rehhagel qui a réussi à se refaire un nom après des années difficiles au Bayern. Désormais, on risque de le voir à la tête de la mannshaft pour préparer les losers allemands au mondial de 2006!

                            Otto Rehhagel

                            Commentaire


                            • #29
                              Pleine de préjugés, je ne pensais pas assiter à un beau match mais comme j'ai eu plaisir à regarder tous les matchs (sauf pour la France) je ne voulais pas manquer la finale.

                              Mais là, les Grecs m'ont épatés. C'était une merveilleuse finale et vraiment, bravo aux Grecs et au coach Otto Rehhagel. Il a sus les mener à la victoire et c'est superbe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X