Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligues des champions d’Afrique : C Africain- JS Kabylie,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne voulaient pas marquer !

Oui, n'importe quoi comme idée, mais c'est la seule explication que j'ai trouvé et l'impression que j'avais

Commentaire

tres bon resultat du club kabyle qui as quand meme reussi un nul et surtt marquer un peu a l'exterieur et qui as pris une option pour la qualification au prochain tour
      sinon jouer a 9 contre 11 ne veut nullement dire aussi en foot qu'on est avantagèe et bcp d'equipes dans le monde ont montrè que des fois jouer en inferioritè booste plutot les autres a fournir une grande partie .
      je penses que c plutot les joueurs qui sont rentrès qui n'ont pas apportè le plus attendu d'eux ,azuka et yahia cherif n'ont pas ete a la hauteur contrairement aux changements tunisiens

Commentaire

il faut pas s'étonner, le président de la jsk s'appelle hannachi

Commentaire

il faut pas s'étonner, le président de la jsk s'appelle hannachi
          j'avoue que ca merites des explications
          en tt cas ce qu'il dit bcp l'ont dit ici sur ce forum principalement sur saadane et ces choix de joueurs ,la necessitè de renforcer le staff technique et surtt que les moyens qu'on doit donner aux clubs par l'etat surtt concernant les centres de formation
          Dernière modification par Invité, 20 mars 2010, 00h25.

Commentaire

tres bon resultat du club kabyle qui as quand meme reussi un nul et surtt marquer un peu a l'exterieur et qui as pris une option pour la qualification au prochain tour
            contre l'Égypte on a joue a 9 et on a perdu 4a0 !
            Hier c'était juste que les tunisiens étaient beaucoup plus fort c'est tout
            il faut le dire quand c'est la vérité
            quand a hannachi je pense qu'il y avait beaucoup de vérités dans ce qu'il a dit mais présente d'une manière indigne d'un président de club sportif
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Oui vraiment ils m'ont déçu, maintenant je m'attend même à une défaite à Tizi! Ils ne connaissent pas bien les clubs tunisiens si ils croient que un nul chez eux suffit, la leçon de l'ESS (étoile du sahel) n'est pas passé apparemment, au lieu d'aller gagner 1-0 ou 2-0 et jouer le retour à l'aise, il s'expose, les tunisiens marquent au début et tout est à refaire!

Commentaire

c une equipe jeune et qui fait ses premiers pas en afrique aussi,la plupart des joueurs c leurs premiere experience en coupe d'afrique ,des joueurs comme tedjar,cherif el ouezani ,hamiti,aoudia,chergui,yahia cherif.... n'ont pas d'experience a ce niveau aussi ,je penses que le club africain est tres loin d'etre un foudre de guerre aussi et qui epprouve les pires difficultès cette annee donc a la portèe de la JSK .
                l'inexperience des joueurs et l'absence d'un meftah dont on connait le poids ds cette equipe .
                a mon avis c une equipe plutot a encourager

Commentaire

et si je vous disait que la JSK va les gifler à tizi vous dirai c'est impossible loool on en reparlera, c'est une équipe tres jeune et sa fait plaisir de les voir jouer comme sa, une jsk en Afrique qui joue bien au ballon ma bcp manquer sa fait plaisir.
                  sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

saha rohffist, tu te fais rare ces temps-ci lol
                    vive la jsk, victoire 3-1!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

La JSK s'est qualifiée (match retour) en battant le Club Africaint de Tunis par 1 à 0.

Commentaire

victoire et qualification meritèe de la JSK ,a signaler lors de ce match le comportement inadmissible de la galerie tunisienne qui as bombardè le terrain de fumigenes ce qui as occasionnè un arret de 14 minutes

Commentaire

je n'ai pu voir que la première mi-temps et la JSK jouait nettement mieux par rapport à la 2ème mi-temps de l'aller

B'sahet'houm!

par contre j'ai trouvé vraiment débile le comportement du joueur qui a marqué le but de la JSK, enlever son maillot alors qu'on a déjà un jaune... Trop fort! :22:
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

A noter egalement la victoire 5-0 de Setif face a Douala du Cameroune.
                            On a donc 2 representants algeriens en ligue des champions africaine.

Commentaire

Chargement...
                            X