Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A trois journées de la fin du championnat, l'Entente de Sétif a réussi à remonter au classement général et se hisser au même niveau que le Mouloudia d'Alger.
Cette fin de saison s'annonce des plus passionnante. Que le fair-play régnera sur les terrains et que les magouilles des coulisses ne viennent pas gâcher la compétition.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
le destin des deux équipes est entre leurs mains,a égalité de points c l'entente qui l'emporte ,cela depends aussi si certaines equipes qui n'ont plus a rien a gagner joueront le jeu ,principalement tlemcen ou se deplace setif et aussi le CRB contre le mouloudia
Pffff, n'importe quoi!! Je n'ai vraiment pas suivi le championnat Algerien cette annee vu une JSK mediocre... mais de la a voir que le Miloudia d'Alger peut etre sacre champion... YA LATIF! ca nous renseigne sur le niveau de ce championnat de zouj dourou... :22:
cest vrais que l'ess a ratraper le mca avec un avantage de bolavérage
et malgré ça je pense que le mca a plus de chance de remporter cette le chompionat 2010
Commentaire