Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja casa VS PETRO agression sur l'arbitre à la fin du match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quand je dis qu'il n'y a pas de différene entre nous et les marocains y en a qui doutent encore lool
    Oui c'est clair ,juste que maintenant il faut agir ,miser du pognon pour cacher l'affaire....

    Mon frère m'a raconté qu'un jour ,il fallait se qualifier ,un arbitre a proposé qu'on lui achète un lecteur DVD ....

    Ou bien un autre ,il leur avait demandé de partager les pactole s'il fait gagner le Raja la coupe....il leur a dit"fifty fifty"(50/50)

    Commentaire


    • #17
      lors de la CAN, et apres le scandal Algérie-egypte, un ex selectionneur de la Tunisie à affirmé (sur Hannibal tv) avoir reçu des "offres" de la part d'arbitres africains pour les faire gagner lors des competions africaines precedentes
      ______________
      oui cela ne m'étonne pas ....quand ils viennent au Maroc par exemple,c'est eux qui proposent.

      Commentaire


      • #18
        Un entraineur tunisien a dit que les arbitres africains leur proposaient leurs services non pas pour leur " octroyer" les matchs , mais pour seulement etre impartial , c'est tout dire !
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #19
          à cause de joueurs comme ca et d'arbitres de ce genre, personne au monde ne s'interesse à la champions league africaine, et si ca continue comme ca , meme la coupe de la caf sera oublié...


          ps: je propose d'arreter toute competition footbalistique au maroc pendant 10 ans ... ca nous fera beaucoup d'economie et ca pourra aider d'autres sports à se develloper...

          depuis tjr on mise sur le foot et ca donne rien...ben il faut laisser tomber à un moment donné....

          Commentaire


          • #20
            t'as raison...mes doigts sont deja trop fatigués à partir de taper!
            Ben oui, après ce que tu as enduré, il te faut une rééducation digne d'une grand mère avec zit azemmour.
            Ou bien un autre ,il leur avait demandé de partager les pactole s'il fait gagner le Raja la coupe....il leur a dit"fifty fifty"(50/50)
            Maintenant, je comprends pourquoi ils sifflent des pénaltys imaginaires et refusent des buts valables.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              ps: je propose d'arreter toute competition footbalistique au maroc pendant 10 ans ... ca nous fera beaucoup d'economie et ca pourra aider d'autres sports à se develloper...
              Non ,je compte m'engager avec Raja comme mon grand frère...alors je peux créer la surprise.

              Commentaire


              • #22
                franchement c gave.......


                un crachat suivi d'un coup de pied......

                ils vont ramasser les joueus .........
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  effectivement !! ils m'ont grave déçu les joueurs !!
                  c'est indigne de la part de joueurs qui se disent jouer dans un grand club dont il ne reste que le nom pour cette "grandeur"

                  pauvre football au Maroc !! je sens qu'on va encore galérer comme sa pour au moins les 5 prochaines années ou plus !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Même Zizou s'est révolter contre le mépris.... ....Il faut être fair play avec les gens fair play...et voyou avec les voyous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Zaama chez nous on' est gentils

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X