Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Champions League] 1/4 de finales Retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Djamy, je te suis à 100%
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      je trouve l'inter tres coriace...Mourinho est un tacticien versatile

      Commentaire


      • #33
        @DJAMY et mehdoche

        desole mais je vois les choses avancer differemment...
        Manchester sans Rooney est limite...cette annee l'equipe a encaisse trop de buts...pronostic: Bayern.
        plus experimente en europe, je vois Lyon marquer au moins un but...Bordeaux va peiner a marquer 3 buts ou plus...pronostic: Lyon

        en demi-finales:
        Je m'enfonce en misant sur l'Inter et le Bayern

        Commentaire


        • #34
          1-0






          3-2









          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Alex-terieur
            Manchester sans Rooney est limite...cette annee l'equipe a encaisse trop de buts...pronostic: Bayern.
            tick


            Envoyé par Alex-terieur
            plus experimente en europe, je vois Lyon marquer au moins un but...Bordeaux va peiner a marquer 3 buts ou plus...pronostic: Lyon
            tick again

            check please!

            Commentaire


            • #36
              bonsoir

              je crois que Rooney a joué ce soir, alex-terieur (je sais pas si c'était pendant tout le match par contre )
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #37
                je crois que Rooney a joué ce soir, alex-terieur (je sais pas si c'était pendant tout le match par contre )
                oui il a joué, rempacé a 65 minute je crois !!!

                Commentaire


                • #38
                  debut de match epoustflant pour Man U 3:0 puis 3:1 a la 1 mi temps, Rooney est remplace au debut deuxieme mi temps , puis apres l explusion de jeune inexperimente Rafael le bayern a domine et a pu ajoute un deuxieme but.

                  Bayern se qualifie et jouera lyon

                  Commentaire


                  • #39
                    bonsoir Potarde
                    oui malgres blesse Rooney a tenu une soixantaine de minutes. Son emplacement sans ballon a gene enormement l'axe central bavarois, ce qui a permis a Valancia et Nanni (2 vraies ailiers de metier) de deborder a leur guise et contribuer aux trois buts marques par united.

                    Commentaire


                    • #40
                      InchaAllah

                      Finale Barcelone-Bayern, et victoire de BARCELONE.

                      Ps: Dans ce match, l'arbitre n'a pas été bon du tout, il aurait aussi pû sortir un rouge pour l'arrière gauche du Bayern, mais il ne l'a pas fait, alors que pour Manchester il a dégainé assez vite 2 jaunes. Ps: Je n'aime pas Manchester

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X