Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Après Dob Faudil (le véritale Capsoula), personne ne présentait un profil qui peut lui valoir l'attribution de ce sobriquet. Il a fallu attendre Ghezzal qui a un comportement de fonceur et farceur en même temps, semblable à quelqu'un qui ingurgite des capsules de psychotropes.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Bravo, deux petits bijoux, le premier autant que le deuxième. Pour une fois Ghezzal me rassure un peu.
J'espère qu'il fera pareil au mondial.
Quant à Ziani, c'est vraiment inquiétant son cas, même si le gars est réputé pour avoir un mental d'acier, il n'empêche que le manque de compétitivité aura certainement des effets négatifs sur son rendement en CDM. Mais, personnellement, je suis contre son écartement quelques soient les raisons, on lui doit bcp ce Ziani et ce depuis des lustres.
Allemagne
- Yahia : titulaire, il a joué tout le match contre Cologne et son équipe a perdu 2 à 0
- Matmour : titulaire, il a joué 75 minutes contre Sahlke 04 et son équipe a perdu 3 buts à 1
- Amri : remplaçant, il est rentré à la 84 ème minute et son équipe a gagné à l'extérieur contre Hambourg
- Ziani : n'as pas été retenu, son équipe a perdu 4 à 2 à domicile contre le Werder Bremen
France
- Mansouri : blessé, son équipe a perdu 4 à 1 contre la Auxerre
- Abdoun : n'a pas joué pour cause de blessure, Nantes a fait un match nul contre Châteauroux
- Saifi : titulaire, il a joué tout le match et son équipe a perdu 2 à 0 Angleterre - Gedioura : remplaçant, il est rentré à la 70 ème minute contre Fulham, son équipe a ramené un bon nul de l'extérieur.
Dernière modification par Nomad7, 17 avril 2010, 22h52.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Italie
-Ghezzal : titulaire, il a joué tout le match, il a délivré une belle passe décisive. Son équipe a fait un match nul 2 à 2 à l'extérieur contre Catane.
Angleterre
- Yebda : titulaire, son équipe fait match nul 1 à 1 à la pause contre Aston villa.
Espagne
- Lacen : absent de son équipe pour cause de blessure. Son équipe fait match nul contre Xerez CD à l'extérieur, 1 à 1 à la pause.
Grèce
- Djeboour : titulaire, il a marqué un but et son équipé a gagné deux but à 0.
Dernière modification par Nomad7, 18 avril 2010, 22h53.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire