Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal marque deux buts dans un match aujourdhui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

notre grand bebe realise un 2eme doublé....et que des jolis buts....j'ai les larmes aux yeux
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

capsoula... allé...allé...allé

Bravo Ghezzal!

Dans le fooooooond ...on a jamais douté de toi
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Tres tres jolissssssssssssssss ... d'ailleure ma la nouvelle coupe

Commentaire

ah, ouiii! derrière chaque grand homme il y a une grande femme
          Derrière chaque pied adroit, il y a un grand tôlier.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Quelqu'un sait pourquoi on le surnomme Capsoula ?

Commentaire

Quelqu'un sait pourquoi on le surnomme Capsoula ?
              Après Dob Faudil (le véritale Capsoula), personne ne présentait un profil qui peut lui valoir l'attribution de ce sobriquet. Il a fallu attendre Ghezzal qui a un comportement de fonceur et farceur en même temps, semblable à quelqu'un qui ingurgite des capsules de psychotropes.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Merci elfamilia

Commentaire

Abdelkader Ghezzal vient de marquer 2 buts aujourd'hui
                  A la Sienne !

Commentaire

Bravo, deux petits bijoux, le premier autant que le deuxième. Pour une fois Ghezzal me rassure un peu.
                    J'espère qu'il fera pareil au mondial.
                    Quant à Ziani, c'est vraiment inquiétant son cas, même si le gars est réputé pour avoir un mental d'acier, il n'empêche que le manque de compétitivité aura certainement des effets négatifs sur son rendement en CDM. Mais, personnellement, je suis contre son écartement quelques soient les raisons, on lui doit bcp ce Ziani et ce depuis des lustres.
                    Ainsi va le monde

Commentaire

C'est trés bien ce qu'il vient de faire....mais mon avis sur ce joueur ne risque pas de changer.c'est un attaquant trés moyen.

Commentaire

Un autre doublé, génial !
                        espérons qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et qu'il nous sortira un si bon jeu au mondial.
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

InchaAllah digrissa!

Commentaire

Ah ce Ghezzal !! on sait plus si on doit l'aimer ou haîr
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Week-end de nos internationaux

Allemagne
                              - Yahia : titulaire, il a joué tout le match contre Cologne et son équipe a perdu 2 à 0
                              - Matmour : titulaire, il a joué 75 minutes contre Sahlke 04 et son équipe a perdu 3 buts à 1
                              - Amri : remplaçant, il est rentré à la 84 ème minute et son équipe a gagné à l'extérieur contre Hambourg
                              - Ziani : n'as pas été retenu, son équipe a perdu 4 à 2 à domicile contre le Werder Bremen

France
                              - Mansouri : blessé, son équipe a perdu 4 à 1 contre la Auxerre
                              - Abdoun : n'a pas joué pour cause de blessure, Nantes a fait un match nul contre Châteauroux
                              - Saifi : titulaire, il a joué tout le match et son équipe a perdu 2 à 0
                              Angleterre
                              - Gedioura : remplaçant, il est rentré à la 70 ème minute contre Fulham, son équipe a ramené un bon nul de l'extérieur.
                              Dernière modification par Nomad7, 17 avril 2010, 22h52.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Week-end de nos internationaux (suite)

Italie
                                -Ghezzal : titulaire, il a joué tout le match, il a délivré une belle passe décisive. Son équipe a fait un match nul 2 à 2 à l'extérieur contre Catane.

Angleterre

- Yebda : titulaire, son équipe fait match nul 1 à 1 à la pause contre Aston villa.

Espagne

- Lacen : absent de son équipe pour cause de blessure. Son équipe fait match nul contre Xerez CD à l'extérieur, 1 à 1 à la pause.

Grèce
                                - Djeboour : titulaire, il a marqué un but et son équipé a gagné deux but à 0.
                                Dernière modification par Nomad7, 18 avril 2010, 22h53.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X