Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de pays africains vont passer le 1er tour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vois la côte d'ivoire passer face au Brésil, au Portugal et aux kamikazes coréens, et pas le cameroun qui aura les pays bas (favoris), Danemark et Japon? C'est vrai que le cameroun est faible cette année, mais le Cameroun de 2006, il serait passé j'en suis sûr, et malgré ça il garde plus de chances que la côte d'ivoire quand même lol.

    J'espère l'Algérie et le Nigéria moi.

    Commentaire


    • #17
      Sallâm !

      Algérie et Afrique du Sud

      Et peut-être aussi le Cameroun, vu les bonnes prestations (en match amical) contre l’Italie, on verra ce qu’ils feront contre la Serbie …

      Commentaire


      • #18
        a part le maroc et le burundi je ne vois pas d'autres
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          Le Ghana ça va être difficile, même si c’est une très bonne équipe avec le retour de ses stars, ça sera pas suffisant contre la Serbie, Allemagne et même l’Australie ….
          Même chose pour la côte d’Ivoire….. le Brésil et le Portugal, c’est du lourd ….Mais il ne faudrait pas enterrer si vite la Cote d’Ivoire, s’ils ont eux un coup bas pendant la CAN, ils ne feront pas la même erreur pour la Coupe du Monde …..
          Le Cameroun c’est possible, mais ils ont quand même les Pays-Bas et le Danemark en face !


          Désolé d'être optimiste, mais au final, je vois l'Algérie seul pays Africain, de la même manière qu'il est le seul pays Arabe

          Commentaire


          • #20
            Tu vois la côte d'ivoire passer face au Brésil, au Portugal et aux kamikazes coréens,
            je voit la cote d'ivoire passer avec le bresil au second tour,les portugais et les coreens sont loins d'etre des foudre de guerre ,d'ailleurs les portugais ont failli etre eliminès ,le cameroun lui reste lui une equipe faible cette annee et une equipe de vieux surtt et devrait penser a rajeunir son equipe ,ne pas negliger aussi le ghana ,une equipe de jeunes mais talentueux joueurs et le nigeria bien sur.
            je voit mal cmt le cameroun et l'afrique du sud qui c meme pas qualifiè a la CAN passer au 2eme tour.

            Commentaire


            • #21
              Sallâm Djamy !

              Je sais pas si tu as vu le Match Cameroun/Italie ?
              Moi j’ai vu la 2eme mi-temps et je peux te dire que les Italiens n’ont pas touché le ballon, et à cette période là, j’ai vraiment cru à la victoire du Cameroun, d’ailleurs il a fallut de peu …..
              Tout ça pour te dire, que le Cameroun reste dangereux, il ne faudrait pas les sous-estimer….
              Pour ma part, je pense qu’ils ont des chances de passer le premier tour avec les Pays-Bas.

              Concernant l’Afrique du Sud, comme tu le sais, elle jouera à domicile et de ce fait, ça donne des ailles ….
              Donc, joué une équipe chez elle, est toujours difficile….voila pourquoi, je la vois passer avec la France le premier tour, malgré que le Mexique ça sera pas un gâteau ….

              Pour le Ghana, je doute qu'ils puissent battre les Allemands et les Serbes ...

              Enfin tout ceci reste que des pronostiques……Si Dieu nous prêtent vie, on verra bien

              Commentaire


              • #22
                La France et la côte d'ivoire
                J'étais là...

                Commentaire

                Chargement...
                X