Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une caravane de 5 véhicules est sur le départ : Alger-Cap Town par route !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cool quelqu'un à leur numéro je veux les rejoindre

    Commentaire


    • #17
      Quand il y a une menace, tu fais semblant de l'ignorer? Oui on en parle c'est pas pour autant qu'on est conscient que leur voyage est fantastique. Oui bien sûr parce que lorsque qu'il y a une prise d'otage ils l'inventent peut être, il y a quelques semaines c'était un algérien qui était pris en otage et figure toi que c'est les journaux algériens qui l'ont dit pas seulement les occidentaux.
      Peux tu me dire où j'ai ecrit qu'il fallait etre inconscient, ne pas prendre ses précaution et ignorer les dangers potentiels ? Tu me trouves une ligne et je me tairais. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
      Je dis juste qu'il est dommage pour certains de croire immédiatement qu'il y a forcement danger dés qu'il s'agit de traverser l'Afrique. Je connais des personnes qui ont fait un tour du monde en caravane avec femme et enfants et en passant par l'Afrique sans qu'il n'ait eu le moindre probleme. J'irai meme plus loin en te disant que les probabilités de se faire agresser dans le metro parisien est plus importantes que de se faire enlever dans le sahara. Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais j'ai aussi le droit de donner mon avis. Et pas la peine d'etre condescendant avec moi, on peut discuter en toute fraternité. Peace.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire

      Chargement...
      X