Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya explique son refus de l’EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Djamy

    j'ai vu qq images de mbolhi et je peux te dire que c un tres bon gardien ,tres spectaculaire,tres bon sur les penaltys et aussi ds des situations seul face au joueur
    Wech djamy, t'es sous le charme de m'bouhi?

    Moi je n'ai pas voulu voir ses vidéos!
    p.s : J'espère qu'il sera écarté de l'équipe!

    4-2 plutot avec chaouchi ds les buts et mblohi comme 2eme gardien ,en defense sur les cotès belhadj et antar yahia ou bouguera ,charniere centrale halliche-bouguera ou halliche antar yahia ,au milieu de terrain yebda,lacen,ziani,et meghni s'il est retabli sinon matmour ou boudebbouz, en attaque djebbour-ghezal
    Donc ta compo est :
    --------------------------Chaouchi---------------

    Yahia---------------Bougherra-----Halliche-----------Belhadj

    -------------Yebda---------------Lacen----------------

    -------------matmour---------------------Ziani--

    ------------Djebbour------------Ghezzal-----------

    Toi aussi, tu n'as pas Mansouri! Tu penses que le Cheikh va le mettre sur le banc??
    Dernière modification par Nomad7, 12 mai 2010, 14h28.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Nomad
      Il faut qu'il ose pour au moins une fois dans sa vie et doit jouer un peu la carte offensive, c'est pour ça que j'ai mis un 3-5-2. La stérilité offensive est son plus grand chantier, il faut trouver des solutions!
      tout à fait d'accord avec toi Nomad, j'aimerai bien voir l'equipe oser, livrer une prestation dans le registre de celle fournie face à la CIV.essayer au moins de trouver des solutions pour cette stérélité persistante. mais bon connaissant Saadane et la reaction de nos supportaires en cas de cartons pris, ca m'etonerai qu'il s'aventure trop devant. il essaiera de passer les deux ecceuils amicaux sans encombres histoire de garder "la serenité du groupe" -pour reprendre ses dires-
      Envoyé par Nomad
      Quant à Mansouri, c'est la première fois que j'ai osé ne pas le mettre dans une compo.... il faut espérer! Il a 3 milieux défensifs de haut niveau (Yebda, gedioura et Lacen).
      esperons qu'il osera se passer de son capitaine, on poura enfin voir une variante qui s'annonce fort interessante au milieu.
      Envoyé par Nomad
      -Yebda : pas joué ses 2 derniers matchs!?? blessé!
      Toujours souffrant des adducteurs oui, il se soigne en france, d'ailleur c'est aujourd'hui qu'il devait rejoindre l'angleterre, il a des chances (trés minimes) de jouer la finale de la cup Samedi prochain contre Chelsea.
      Envoyé par Nomad
      Moi je n'ai pas voulu voir ses vidéos!
      T'inquiéte, il ne mord pas

      Commentaire


      • #93
        Oui le problème des bléssures est un vraie casse tête.
        L'état des lieux est le suivant :
        - Meghni : toujours blessé! peu de chances qu'il participe au mondial le pauvre
        - Belhadj : retour de blessure, il s'est entrainé! bonne nouvelle
        -Yebda : pas joué ses 2 derniers matchs!?? blessé!
        - Bougherra : toujours blessé?!!
        - Zinai : je n'ai pas peur pour lui même s'il est en manque de compétition, avec l'EN il se transforme!
        sinon la liste des joueurs qui sont en forme est pas mal non plus, les gardiens sont très en forme les attaquants aussi , bougherra et antar yahya vont beaucoup mieux, le cas de yabda et ziani est à mon avis gérable, c'est belhadj et meghni qui m'inquiètent.

        Commentaire


        • #94
          je penses que le seul changement qui peut etre apportè ds l'equipe sera slmt au milieu du terrain avec lacen qui aura aussi pour tache de couvrir et bloquer aussi ce couloir avec les montees de belhadj ,sinon en defense ou en attaque ,saadane fera confiance aux memes mais avec des shemas tactiques differents.
          sinon saadane est ds l'obligation aussi je dirait de jouer la prudence ,on joue de grosses equipes aussi mnt les matchs amicaux seront juste pour tester plusieurs variantes tactiques aussi ,donc on aura pas une idee fixe aussi
          'état des lieux est le suivant :
          - Meghni : toujours blessé! peu de chances qu'il participe au mondial le pauvre
          - Belhadj : retour de blessure, il s'est entrainé! bonne nouvelle
          -Yebda : pas joué ses 2 derniers matchs!?? blessé!
          - Bougherra : toujours blessé?!!
          - Zinai : je n'ai pas peur pour lui même s'il est en manque de compétition, avec l'EN il se transforme!]
          antar yahia et bougherra sont deja en algerie et vont tres bien,bouguerra a dit qu'il voulait plus s'eviter d'autres blessures vu que les rangers sont champions,reste les cas meghni et ziani qui eux n'ont pas jouer depuis la can,meghni encore plus compliquè car ne s'entraine meme pas ,saadane a dit que pour ziani c mon affaire il lui as juste demandè de ne pas lacher ds les netrainements et de bosser dur mais meghni c un autre cas
          Dernière modification par DJAMY, 12 mai 2010, 14h58.

          Commentaire


          • #95
            contre la slovenie 3-5-2

            ---------------------Chaouchi---------------

            ------bougherra----------Halliche-----antar yahya

            --------------------yabda (gdioura)------------
            ---------------Ziani-------- boudebbouz-----
            matmor--------------------------------------masbah

            --------------djabour------ghzal---------------
            contre l'angleterre 4-5-1 (les anglais sont trop fort en milieu)

            --------------------------Chaouchi---------------

            Bougherra----------Yahia----------Halliche-----------Belhadj

            ---------------Yebda------------------Lacen-----------------
            -------------------------meghni (boudebbouz)------------

            -------------matmour---------------------Ziani-----------

            ------------------------Djebbour-----------------
            Dernière modification par absent, 12 mai 2010, 15h11.

            Commentaire


            • #96
              a mon avis si on joue le 3-5-2,vaut mieux ne pas y aller

              Commentaire


              • #97
                toujours en 4-5-1

                --------------------------Chaouchi---------------

                Yahia-----------Bougherra---------Halliche-----------Belhadj

                ---------------Yebda------------------Lacen-----------------
                -------------------------ziani------------

                -------------matmour---------------------boudebbouz (masbah)-----

                ------------------------Djebbour-----------------
                avec ce schéma tactique on peut vraiment faire mal aux anglais
                Dernière modification par absent, 12 mai 2010, 15h19.

                Commentaire


                • #98
                  avec ce schéma tactique on peut vraiment faire mal aux anglais
                  On pourra limiter les dégats peut être mais faire mal c'est autre chose!

                  Rappelons que l'objectif de notre Cheihk :"Ne pas être ridicule"!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #99
                    le 4-4-2 reste je penses la meilleure option pour nous ,un peu comme le match du soudan ou la cote d'ivoire mais contre les anglais et les americains saadane optera surement pour un renfocement du milieu de terrain
                    Dernière modification par DJAMY, 12 mai 2010, 15h47.

                    Commentaire


                    • On pourra limiter les dégats peut être mais faire mal c'est autre chose!

                      Rappelons que l'objectif de notre Cheihk :"Ne pas être ridicule"!
                      c'est pas l'Angleterre qui me fait peur le plus, et puis je veux qu'ils gagnent ce match c'est personnel

                      le 4-4-2 reste je penses la meilleure option pour nous ,un peu comme le match du soudan ou la cote d'ivoire
                      c'est plus prudent de jouer en 4-4-2 qu'en 3-5-2 surtout contre des équipes très fortes tactiquement et collectivement

                      Commentaire


                      • bonsori a tous,Au soudan on a évolué en 3-5-2 et non en 4-4-2 comme contre la cote d' iVoir e ou yahia a été positionne en lateral droit et matmour ailier droit; belhadj latéral gauche et ziani ailier gauche meghni etant dans l
                        axe. Désolé pour la ponctuation

                        Commentaire


                        • en fait c les deux systeme cette equipe change de formation en plein match sont que vous vous rendez compte

                          Commentaire


                          • bonsori a tous,Au soudan on a évolué en 3-5-2 et non en 4-4-2 comme contre la cote d' iVoir e ou yahia a été positionne en lateral droit et matmour ailier droit; belhadj latéral gauche et ziani ailier gauche meghni etant dans l
                            plutot en 4-4-2 avec charniere centrale halliche et antar yahia et sur les cotès belhadj et bougherra qui as evoluè ce soir la lateral comme l'a fait antar yahia face a la cote d'ivoire ,ziani et meghni comme animateurs de jeu ds les deux matchs et en attaque pour le match du soudan saifi et ghezzal et pour celui de la cote d'ivoire matmour et ghezzal
                            en fait c les deux systeme cette equipe change de formation en plein match sont que vous vous rendez compte
                            si quand meme loll

                            Commentaire


                            • Non Djamy, au soudan on a évolué en 3-5-2 et non en 4-4-2
                              d'ailleurs le 3-5-2 est le schéma que nous avions utilisé pdt pratiquement tout les éliminatoires.
                              En coupe d'afrique des nations on a évolué en 4-4-2 pr libérer matmour sur couloir droit...
                              A+

                              Commentaire


                              • Non Djamy, au soudan on a évolué en 3-5-2 et non en 4-4-2
                                d'ailleurs le 3-5-2 est le schéma que nous avions utilisé pdt pratiquement tout les éliminatoires.
                                En coupe d'afrique des nations on a évolué en 4-4-2 pr libérer matmour sur couloir droit...
                                A+
                                revoit le match du soudan et surtt le positionnelement de bouguera et belhadj ds ce match la et tu te rendra sans nul doute du la tactique adoptèe ce jour la tes le 4-4-2 ,le 3-5-2 a ete utilisè par saadane a partir du match de blida contre les egyptiens ,puis au caire ,saadane a evoluè en 4-5-1,en coupe d'afrique on as commencè par le 3-5-2 contre le malawi avec la titularisation de zaoui puis le 4-4-2 avec laifaoui sur le cotè et apres antar yahia.
                                d'ailleurs matmour n'a pas jouè ce match des le depart et a fait son entrèe en cours de jeu et saadane a evoluè avec chaouchi ds les buts,en defense boughera,antar yahia,halliche et belhadj ,au milieu yebda,mansouri,ziani et meghni et en attaque saifi et ghezzal.
                                a++
                                Dernière modification par DJAMY, 14 mai 2010, 16h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X