Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane : «Je sais que mes choix ont fait mal»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adna

    C’est justement la preuve de son grand cœur….. Il y a rien de plus terrible pour un joueur d’être appelé en stage et d’entrer a la maison sans participer a la Coupe du Monde ….. Ne pas les appeler du tout, le choc est moindre ….
    Dans ce cas là, il ne faut pas appeler 25! Il fallait appeler dircetement 23, non? si je suis tes propos!
    car les 2 qui n'y iront pas vont aussi être déçus!

    Ps : Le Mondial n’a pas encore commencé, qu’il en prend déjà plein la casquette …
    Pour moi, ce joueur devrait passer par l'équipe espoir avant d'intégrer l'équipe A.

    Un grand technicien a la sauce Nomad ...
    Autrement dit, c’est avec des Locaux que tu comptes aller au-delà des quarts de final d’une Coupe du Monde (excusé du peu)
    Comme je t'ai dit dans un autres poste : un mélange de pros et de locaux.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      Sallâm DJAMY !

      Envoyé par DJAMY
      exactement,c une equipe qui n'etait rien du tout il y'a a peine qq mois et qui fait son retour pas slmt ds le gotha africain mais mondial,la CAF a designè l'algerie comme la meilleure equipe et celle qui as fait le plus enorme saut en peu de temps en afrique ,mnt la coupe du monde
      Voilà !!!
      Et ce n'est pas dit par des Algériens, mais des étrangers....
      Ce que que beaucoup d'Algérien ne se rendent pas compte de l'avancé déjà acquise ....

      On pourra attendre leur satisfaction ....

      Envoyé par DJAMY
      comme on peut la reussir,on peut aussi la rater ,bcp d'equipes avant nous et de grandes equipes comme la france,l'argentine,le bresil ,l'angleterre....ratè de telles competitions
      Tu tapes dans le mille !!
      Certains Algériens ne peuvent pas intégré l'option défaite comme ça peu arriver a des grandes équipes .....alors que dire d'une équipe Algérienne moyenne .....

      Envoyé par Nomad7
      Dans ce cas là, il ne faut pas appeler 25! Il fallait appeler dircetement 23, non? si je suis tes propos!
      car les 2 qui n'y iront pas vont aussi être déçus!
      2 c’est mieux que 7
      Et peut-être que c’est deux là, se sont ceux qui ne peuvent pas (a cause de blessure ou pas assez de temps de jeu)
      Comme Meghni incertain, voila un exemple ...


      Envoyé par Nomad7
      Pour moi, ce joueur devrait passer par l'équipe espoir avant d'intégrer l'équipe A.
      Je parlais de Saadane….mais c’est pas grave …

      Envoyé par Nomad7
      Comme je t'ai dit dans un autres poste : un mélange de pros et de locaux.
      Mais ces Locaux n'ont pas le niveau.....ils risquent de pénalisé un poste pour rien ...

      Envoyé par Nomad7
      Inviter 7 nouveaux joueurs en EN pour une phase finale de coupe du monde est une erreur monumentale. Même Cappello n'a rien compris à ce chamboulement de l'équipe!
      Mais l’équipe type, elle est connue (presque la même qui a joué la CAN) …. Les 7 autres, c’est le banc, des doublures, comblé les manques..... ou en cas ou il y aurait des blessures ….

      Commentaire

      Chargement...
      X