Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la selection des bleus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne pense pas que ca soit du racisme.je pense quil fais son choix en fonction des performances des joueurs..pourquoi exclure de bon joueurs au risque de perdre?Racisme? je ne crois pas.n oubliez pas que si la france gagne il empoche gros..
    et puis benzema na pas ete tres professionnel dans ses derniers matchs..il a pris la grosse tete et maintenant il en prend plein la gueule..
    allez les Verts...
    c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

    Commentaire


    • #17
      le 3/4 de l'equipe n'ont pas été performant , mise a part anelka loris maoulida.. galas bléssé n'a pratiquement pas joué, ca aurait un arabe il aurait deja jeté , je repete: domenech et est un raciste antiarabe tres discret..

      Commentaire


      • #18
        tu m'étonnes un choxs prémédite depuis belle lurette ça crève les yeux
        yannick noah a bien résume le personnage domenec plus tôt un clown

        mais zizou n est pas la je donnerai pas cher de votre prestation
        de ma vie je n ai vu entraîneur se cacher d une caméra de television francaise soi disant il n aime pas le contact ca va etre dur pour estelle normal il a blanchi avant l age

        c est une star a 150 milles d euros par mois avoue qu il est tres bien paye
        le paradoxe c est qu il n a rien prouve c clown

        comme dit la chanson d ahmen arrachi

        tu vas et tu reviens
        Dernière modification par mousmous, 17 mai 2010, 17h28.

        Commentaire


        • #19
          nasri a refusé de ceder sa place dans le bus a henry ,est ce une raison pour ne pas prendre nasri qui s'est imposé cette année a arsnal ?

          idem benzema malgré ses paroles de gamins il joue au real ,pas a toulouse, imcomprehensible.

          giniak aurait mis combien de buts au real ? deja en france il n'a mis que 8. arf

          benzema a ronaldo,kaka,raul,iguian comme concurents.gignak, cissé ont qui ?

          Commentaire


          • #20

            Djamy,

            Décidément tu défends tous les entraineurs
            c un entraineur qui as menè la france en finale de la coupe du monde et avec des prestations de tres haut niveau meme ,un entraineur n'est pas que pour bosser et seul ses resultats parle lui et je penses pas que domenech se serait privè de joueurs par racisme ,d'autant plus qu'ils ont pas aussi realisè de grosses saisons non plus .
            cette annee par exemple malouda a fait une meilleurse saison que nasri,cissè a ete bien meilleur que benzema qui lui a etè incapable de faire un bon match cette annee et je parles meme pas de adil rami

            Commentaire


            • #21
              c un entraineur qui as menè la france en finale de la coupe du monde et avec des prestations de tres haut niveau meme
              Tu veux dire qu'il avait la chance que Zidane est revenu en sauveur???

              Depuis le mondial 2006, l'EDF a sombré soit au niveau de la qualité de jeu soit au niveau des résultats. élimination en premier tout de la coupe d'Europe en 2008 et une qualification plus que chanceuse à la coupe du monde.....
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                c'est faux de croire que c'est domenech qui a amené la france en finale de 2006 , c'etait zidane ! et d'ailleurs c'est zidane avec d'autres cadres qui decidaient de la tactique a adopté sur le terrain , notre raymond faisait de la figuration!

                ah j ai compris c'est peut etre pour ca qu il fait payer l humiliation qu il subit par zidane aux autres rebeus de la selection
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  je trouve que c'est vraiment bien cela pourra faire exemple au prochain qui choisiron la france au lieu de leur pays d'origine!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrêtez à votre zidane, ça commence à être lassant, comme si c'était le plus grand joueur de tous les temps, tu parles...

                    Et parler de racisme parce que domenech n'a pas pris les joueurs arabes c'est un peu trop facile, il a une bonne raison pour chacun d'entre eux.

                    Pour sa dernière compétition il a pas envie de se faire chier à prendre des joueurs qui lui ont pourri l'ambiance par leur comportement en 2008: nasri et ribéry se détestent, benzema a pris la grosse tête: ils respectent pas les anciens et cet abruti a dit dans téléfoot qu'il n'était pas motivé pour se donner à fond lors du match contre la roumanie sans compter le fait qu'il cire le banc du real
                    quant à ben arfa que personnellement je préfère aux 2 autres, il manque de temps de jeu à l'om et lui et benzema se détestent...

                    Et Thierry henry même s'il joue pas au barça, il peut pas se passer de lui, c'est le capitaine et taulier de l'EDF.

                    Personnellement j suis contente pour alou diarra, planus et carrasso

                    Moi j'aime bien domenech, je le trouve rock'n roll, tout le monde le déteste mais il s'en tape, il continue à faire son chemin et sa manière d'envoyer chier les journalistes, j'adore!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu veux dire qu'il avait la chance que Zidane est revenu en sauveur???
                      c'est faux de croire que c'est domenech qui a amené la france en finale de 2006 , c'etait zidane ! et d'ailleurs c'est zidane avec d'autres cadres qui decidaient de la tactique a adopté sur le terrain , notre raymond faisait de la figuration!
                      donc si on suit ce raisonnement qui de mon avis personnel n'a rien a voir avec le foot ,les matchs que la france a ratè zidane n'a pas jouè son role de sauveur ,barcelone ou le real par exemple n'aurait pas besoin d'entraineurs?? vu la presence d'un messi ou ronaldo par ex,les joueurs sur terrain ne reproduisent que ce que l'entraineur demande de faire ,c naif a mn sens footbalistiquement de dire que l'entraineur n'y est pour rien,plus naif encore de penser que quand l'(equipe gagne c les joueurs et quand elle perds c l'entraineur ,qq part c comme si on disait que les joueurs aiment des fois perdre et d'autres fois non et l'entraineur lui prefere perdre a tous les coups .
                      ce n'est ni du racisme ,ni rien du tout ,personnellement je considere ces joueurs comme francais puisque ils ont fait le choix de l'etre et domenech ne peut se priver de joueurs par racisme ,ils ont fait une saison moyenne et n'ont pas leurs places tt simplement actuellement ,en plus cu caractere special d'une coupe du monde ou c une vie ensemble pour une longue duree donc les criteres de selections different ,les qualitès techniques mais aussi le cotè humain
                      Moi j'aime bien domenech, je le trouve rock'n roll, tout le monde le déteste mais il s'en tape, il continue à faire son chemin et sa manière d'envoyer chier les journalistes, j'adore!!
                      chacun son metier ,un journaliste ,un joueur de tennis et chanteur ou autre peuvent juste donner un avis mais pas plus ,c pas des techniciens et c la bonne attitude a mon avis de s'en taper
                      Dernière modification par DJAMY, 18 mai 2010, 06h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Fa

                        Bein tant pis pour eux, aucun arabe sélectionné, sans eux le foot français c'est nada, niet, heureusement il reste des blacks, et domenech n'a plus rien à perdre c'est BLANC qui reprend le relai......

                        Commentaire


                        • #27
                          domenech à vraiment un probleme avec les arabes.
                          Ce n'est pas l'entraineur, c'est theirry henry, le joueur qui chauffe les bons de touche de berça, qui a décidé ainsi parait il, pour un motif ridicule, les joueurs arabes prennent de gros casque de musique sur le têtes

                          Commentaire


                          • #28
                            D'après un article que j ai lu pour benzema ce serait pour des problèmes "d'éthiques"
                            bien fait pour sa pomme, ses chevilles ont bien gonflé au ptit et le "show-biz" lui est trop monté a la tête
                            qu il travaille son humilité!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X