Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chadli pour remplacer Meghni?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai bien dit "personnellement méme avec une seule jambe", pour dire que c'est un avis personnel denué de tout objectivité mais bon, je continue à penser que méme deminué il peut apporte un plus.
    T'as un faible pour lui, je comprend!
    C'est vrai qu'il est bon techniquement mais sans plus, je le juge sur ce que j'ai vu de lui jusqu' à présent.
    Pendant la dernière coupe d'Afrique, il a plus pénalisé l'équipe qu'autre chose. Vivement le départ du cheikh saâdane même si sa baraka nous a donné beaucoup de bonheur. Je veux un entraineur professionnel pas un sentimental!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      T'as un faible pour lui, je comprend!
      je ne te le fais pas dire, j'ai toujours apprécié les joueurs imprévisibles, pour une fois qu'on s'est debrouillé un.

      Commentaire


      • #18
        je ne te le fais pas dire, j'ai toujours apprécié les joueurs imprévisibles, pour une fois qu'on s'est debrouillé un.
        Hahahaha!
        qu'est ce que tu trouves d'imprévisible chez Mourad?
        Il dribble ou il fait un petit pont en reculant en arrière.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Hahahaha!
          qu'est ce que tu trouves d'imprévisible chez Mourad?
          Il dribble ou il fait un petit pont en reculant en arrière.
          t'a vu quelques une de ses video sur youtube ??
          Wallah qu'il peut quasiment tout faire avec un balon, et il te sort le truc comme ca comme si de rien n'etait, c'est un fou je te dis

          Commentaire


          • #20
            t'a vu quelques une de ses video sur youtube ??
            Wallah qu'il peut quasiment tout faire avec un balon, et il te sort le truc comme ca comme si de rien n'etait, c'est un fou je te dis
            Ah oui! Il danse bien le Rai je trouve.
            Les vidéos sur Youtube ne montrent que ce que je disais de lui, petit pont, dribble, feinte .... mais jamais un but ou une passe décisive!

            Enfin, j'espère qu'il se rétablira et il fera une grande carrière pour les quelques années qu'il lui reste. C'est tout le mal que je lui souhaite.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              vu le niveau de jeu de meghni ,vaut mieux l'avoir pour 60 minutes qu'au autre qui suivra les debats de loin et jouera vraiment que sans ballon ,il y'a des joueurs comme ca ds toutes les selections exemple gallas en france,torres en espagne ..... et le fait que saadane n'a pas le temps aussi de refaire des automatismes avec un autre joueur,je penses qu'en l'absence de meghni ca sera peut etre matmour qui aura son role et saadane a certainement prevu deja des le depart son remplacant mais je penses que si meghni peut jouer 60 minutes il faut le prendre

              Commentaire


              • #22
                Djamy,

                Oui j'aimerais bien qu'il mette Matmour à sa place et fera jouer Ghezzal-Djebbour devant :


                ---------------------Chaouchi

                Yahia---------Bougherra----Helliche---------------Belhadj

                ------------Yebda----------Gedioura------------------

                --------Matmour-------------------Ziani

                -----------Djebbour--------Ghezzal-------------------


                Elle n'est pas belle cette équipe??
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Nomad
                  Ah oui! Il danse bien le Rai je trouve.
                  Les vidéos sur Youtube ne montrent que ce que je disais de lui, petit pont, dribble, feinte .... mais jamais un but ou une passe décisive!
                  Faut pas s'attendre à tout voir sur youtube, c'est juste des bribes.
                  mais ca montre au moins qu'il est petris de qualités, c'est pourquoi je dis qu'il faut lui donner la chance de jouer pour le voir enfin exploser et confirmer son immense talent
                  Envoyé par Djamy
                  vu le niveau de jeu de meghni ,vaut mieux l'avoir pour 60 minutes qu'au autre qui suivra les debats de loin
                  c'est ce que je disai, s'il est apte à jouer 60 minutes, moi je le prend
                  Envoyé par Nomad
                  ---------------------Chaouchi

                  Yahia---------Bougherra----Helliche---------------Belhadj

                  ------------Yebda----------Gedioura------------------

                  --------Matmour-------------------Ziani

                  -----------Djebbour--------Ghezzal-------------------
                  je voit que le jeune Guedioura à deja eu tes faveur Nomad !!
                  Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 mai 2010, 16h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    je voit que le jeune Guedioura à deja eu tes faveur Nomad !!
                    Il est meilleur que notre maillon faible Mansouri.
                    Des 7 nouveaux joueurs de Saâdane, j'approuve Gedioura et Mesbah.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur le JT, l'envoyé spécial de l'ENTV en suisse, à déclarer que l'évolution de Meghni va lui assuré un come back en force sur le terrain.
                      A croire l'entv, l'Algérie remportera la CDM sans ambages.
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdrrr déjà si l'Algérie passe pour les Huitième, ben chapeau pour notre équipe ce sera déjà une très belle performance inch'Allah. ^^
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Sallâm !!!

                          Envoyé par Nomad7
                          qu'est ce que tu trouves d'imprévisible chez Mourad?
                          Il dribble ou il fait un petit pont en reculant en arrière.
                          LOL !!
                          Il sait juste garder le ballon…..faire la différence contre un ou deux joueurs, provoqué la faute ou encore faire des passes décisives (voir match Cote d’Ivoire) ….. Si pour toi tout ça c’est rien, je sais pas ce qu’il te faut

                          Commentaire


                          • #28
                            rien que le fait qu'il garde le ballon et provoque l'aversaire et des coup franc sa aide surtous face a de grande equipe c'est un joueur qui aide baucoup une equipe en plus il peu faire des passe de genies aussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X