Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marouane Chamakh chez Arsenal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marouane Chamakh chez Arsenal

    Marouane Chamakh (26 ans), l'avant-centre des Girondins de Bordeaux, évoluera la saison prochaine sous les couleurs d'Arsenal. En fin de contrat, l'international marocain a paraphé un bail de quatre ans avec les Gunners.
    http://www.arsenal.com/news/news-arc...ove-to-arsenal

  • #2

    Commentaire


    • #3
      il y a une rubrique sport me semble t il
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        je lui souhaite bonne continuation avec son nouveau club arsenal !!
        il le mérite amplement !!

        Commentaire


        • #5
          on parle de haddaoui en angleterre aussi

          taarabt et chretien en espagne

          je l'espere comme ca on aura une grande equipe en 2010 rien que pour mettre la raclee a nos freres algeriens en mars 2010

          j adore les matchs algerie-maroc ils sont passionnants surtout en france
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            c'est dommage que des joueurs comme Chamakh ne donnent pas le même rendement en equipe national comme ils le font dans leurs clubs !!
            pourquoi ?

            Commentaire


            • #7
              chez nous en Algérie, c'est le contraire...

              Commentaire


              • #8
                bonne courage pour le foot marocain
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  oui il faut que le foot marocain remonte.
                  vous etes arrivé a un cycle et vous pouvez pas faire moins bien, vous allez remonter la pente.

                  de plus je prefere un maroc fort pour la double confrontation avec nous )
                  au moins vous n'aurez pas d'excuses ))


                  j'aurai bien aimé que chamak soit algerien,il nous manque un joueur comme lui devant.excellent de la tete.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour samarkand777 !!
                    sa fait un bail qu'on ne te voit plus !!
                    j'espère que tu va bien !!


                    oui il faut que le foot marocain remonte.
                    vous etes arrivé a un cycle et vous pouvez pas faire moins bien, vous allez remonter la pente.
                    wé ! on a atterri dans les bas fond de la médiocrité footballistique !!
                    à moins de remonter on ne ferra que creuser notre tombe de plus en plus !!

                    je ne pense pas que le foot marocain remontera un jour !! il y a trop de gens malhonnête dans le milieu sportif qui ne voient que leurs intérêts personnels !!


                    de plus je prefere un maroc fort pour la double confrontation avec nous )
                    au moins vous n'aurez pas d'excuses ))
                    inchaa allah !! quand on aura une équipe !! maintenant le Maroc n'a que dalle !!

                    j'aurai bien aimé que chamak soit algerien,il nous manque un joueur comme lui devant.excellent de la tete.
                    Chamakh est un gentil garçon , depuis toujours ils donnent le meilleur de lui même pour son pays !!
                    mais je crois que depuis qu'un jour un journaliste lui a dis "qu'il ne mouille pas le maillot assez bien" envers l'equipe national , sa l'a profondement blessé !! depuis il n'est plus le même !
                    c'etait après la CAN 2008 je crois !!

                    Commentaire


                    • #11
                      super pour chamakh, mais ca changera rien pour notre équipe nationale....

                      fédération pourrie et championnat pourrie aussi....:22: :22: :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X