Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amicaux du 24 Mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avant de jouer les anglais ont va jouer les slovenes et eux ils ont fait un match amical?

    Commentaire


    • #32
      Sallâm !!!

      Envoyé par DJAMY
      mais entre un match amical et le mondial le contexte n'est pas le meme
      Il n'est pas le même, mais ça te donne une idée, un aperçu....

      Envoyé par slytds31
      avant de jouer les anglais ont va jouer les slovenes et eux ils ont fait un match amical?
      Je pense que pas encore ...
      Parcontre pour les Américains a par le match très physique, Algérie a les moyens de faire quelque chose .....mais il faut aussi reconnaitre, que les Tchèques étaient au grand complet, mais malgré ça les U.S.A ont donné tout ce qu'ils avaient, sans résulta ....


      Franchement au vu des 2 matchs amicaux (Anglais et USA) je pense de plus en plus que l'Algérie a ses chances et Dieu Sait le mieux ...

      Commentaire


      • #33
        Franchement au vu des 2 matchs amicaux (Anglais et USA) je pense de plus en plus que l'Algérie a ses chances et Dieu Sait le mieux ...
        Il ne faut pas s'enflammer mon ami!
        L'Angleterre n'a pas été au complet et a gagné 3 à 1 sans trop forcer, ce n'est pas rien non plus. Il ne faut pas oublier qu'en face il y avait le Mexique, une très bonne équipe, toujours présent en coupe du monde.
        Capello a ramené sa touche tactique à l'italienne, il a inculqué la culture de la gagne. Depuis qu'il est en tête de l'équipe les statistiques sont impressionnantes.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          Sallâm !!!

          Rassure toi, je m’enflamme pas tant que ça…

          Mais franchement, j’ai connu un Mexique bien plus efficace que ça (il faut voir toute les occasions raté) et encore, c’était pas l’équipe type du Mexique…..
          C’est vrai que les Anglais n’ont pas mis le turbo, mais ils ne marché pas non plus …. Leur défense laissait trop d’espace vide, ce qui explique les nombreuses ouvertures produit par le Mexique (surtout en contre) ….Voila pourquoi, je me suis permis de dire que l’Algérie a ses chances …..
          Mais leur point fort, c’est bien ce diable de Capello…il va surement revoir cette défense fébrile a la sauce Italienne ….

          Cela dit, pour notre part et au vu de ce niveau, je vois pas du tout Ghazzel et Mansouri comme Mondialistes, ils font trop d’erreur et a ce niveau là, ça pardonne pas ……il faut des gens comme Lacen, Djabbour ou encore Boudebouz avec un jeu propre et sans gâchis….

          Commentaire


          • #35
            Mais franchement, j’ai connu un Mexique bien plus efficace que ça (il faut voir toute les occasions raté) et encore, c’était pas l’équipe type du Mexique…..
            Justement, je trouve le Mexique plus fort que nous. Ils ont raté pal mal d'occasions devant, ils étaient maladroit devant les buts et ils ont péché dans le dernier geste.

            C’est vrai que les Anglais n’ont pas mis le turbo, mais ils ne marché pas non plus …. Leur défense laissait trop d’espace vide, ce qui explique les nombreuses ouvertures produit par le Mexique (surtout en contre) ….Voila pourquoi, je me suis permis de dire que l’Algérie a ses chances …..
            Mais leur point fort, c’est bien ce diable de Capello…il va surement revoir cette défense fébrile a la sauce Italienne ….
            Oui Capello a révolutionné cette équipe d'Angleterre.


            Cela dit, pour notre part et au vu de ce niveau, je vois pas du tout Ghazzel et Mansouri comme Mondialistes, ils font trop d’erreur et a ce niveau là, ça pardonne pas ……il faut des gens comme Lacen, Djabbour ou encore Boudebouz avec un jeu propre et sans gâchis….
            Lacen ne m'a pas trop convaincu lors du match contre la Serbie, son profil ressemble trop à celui de Mansouri. Je préfère la paire Yebda-Gedioura en milieu défensif. Les deux costauds allah ybarek et techniques.
            Ghezzal je l'aime bien! Si on joue sans lui un match, tu te rendras compte de son poids.
            Dernière modification par Nomad7, 26 mai 2010, 16h11.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              meme capello a dis que ghezzal est un joeur qui genera et ocupera trop sa defonce et qu'il courai baucoup c un joueur qui creer des espace aux coequiper et epuise la defonce adverse si tu dis que la defonce anglaise etai faibril face au mexique un ghezzal leur ferai alor trop mal

              Commentaire


              • #37
                Franchement au vu des 2 matchs amicaux (Anglais et USA) je pense de plus en plus que l'Algérie a ses chances et Dieu Sait le mieux ...
                c pour ca que je dit que c pas le meme contexte un match amical et la coupe du monde et que si on regardes par exemple le rendement des anglais contre le mexique ,il etait pas tres bien pourtant c une equipe qui jouera le trophèe et un autre resultat qu'une finale est un echec
                Lacen ne m'a pas trop convaincu lors du match contre la Serbie, son profil ressemble trop à celui de Mansouri. Je préfère la paire Yebda-Gedioura en milieu défensif. Les deux costauds allah ybarek et techniques.
                Ghezzal je l'aime bien! Si on joue sans lui un match, tu te rendras compte de son poids.
                en milieu il nous faut des milieux physiques vu la charge physique que donne anglais et americains dans ce compartiment precis .
                sinon pour ghezal je penses que sa place est indiscutable
                Dernière modification par DJAMY, 26 mai 2010, 16h56.

                Commentaire


                • #38
                  Sallâm !!!

                  Envoyé par slytds31
                  meme capello a dis que ghezzal est un joeur qui genera et ocupera trop sa defonce et qu'il courai baucoup c un joueur qui creer des espace aux coequiper et epuise la defonce adverse si tu dis que la defonce anglaise etai faibril face au mexique un ghezzal leur ferai alor trop mal
                  Je me demande si ce Maestro de Capello ne cherche pas notre perte...
                  Il y a du visionné la CAN, surtout le match contre la Cote d'Ivoire .... Franchement, je me demande s'il est sérieux ...

                  Mais il y a pas de doute, il doit savoir ce qu'il dit ...

                  Envoyé par Nomad7
                  Justement, je trouve le Mexique plus fort que nous. Ils ont raté pal mal d'occasions devant, ils étaient maladroit devant les buts et ils ont péché dans le dernier geste.
                  Ne sous-estime pas quand même l'Algérie ....elle a pas d'expérience comme le Mexique....mais c'est une équipe jeune et montante (surtout avec les nombreux nouveaux) donc difficile de faire une comparaison ...
                  Cela dit, une Algérie en forme comme contre la Cote-d'Ivoire, elle peut surclassé un Mexique d'avant hier soir (enfin c'est juste mon avis)

                  Envoyé par Nomad7
                  Oui Capello a révolutionné cette équipe d'Angleterre.
                  Oui tout à fait d'accord avec toi !
                  Et encore, je crains le pire pour l'avenir ...

                  Envoyé par Nomad7
                  Lacen ne m'a pas trop convaincu lors du match contre la Serbie, son profil ressemble trop à celui de Mansouri. Je préfère la paire Yebda-Gedioura en milieu défensif. Les deux costauds allah ybarek et techniques.
                  Ghezzal je l'aime bien! Si on joue sans lui un match, tu te rendras compte de son poids.
                  Non Nomad ! Lacen est quelqu'un de très propre, pour le poste qu'il occupe ...
                  Et tu peux pas le jugé sur un match ..... Je sais pas si tu as remarqué contre la Serbie....on lui passé pas du tout le ballon, il était obligé de le récupérer tout seul...Je sais pas, peut-être un manque de confiance, ou a cause des bruits qui courraient sur lui ...

                  Pour Ghezzel je veux bien te croire ....mais les souvenirs de la Cote d'Ivoire sont encore là ....mais c'est vrai que c'est un garçon qui se dépense beaucoup....mais a mon avis, il reste limité pour une Coupe du Monde ...

                  Commentaire


                  • #39
                    S'il n'y avait pas du saâdane, je dirais oui l'algerie peut faire quelques choses, mais bon on en est pas là donc...

                    Commentaire


                    • #40
                      Djamy,
                      en milieu il nous faut des milieux physiques vu la charge physique que donne anglais et americains dans ce compartiment precis .
                      sinon pour ghezal je penses que sa place est indiscutable
                      C'est ce que j'ai dit! Yebda-Gedioura : physique et technique!

                      ADNA
                      Ne sous-estime pas quand même l'Algérie ....elle a pas d'expérience comme le Mexique....mais c'est une équipe jeune et montante (surtout avec les nombreux nouveaux) donc difficile de faire une comparaison ...
                      Cela dit, une Algérie en forme comme contre la Cote-d'Ivoire, elle peut surclassé un Mexique d'avant hier soir (enfin c'est juste mon avis)
                      Je ne sous-estime pas notre équipe. C'est juste qu'on est pas régulier dans nos performances. Je suis déjà aux anges le fait d'être en coupe du monde mon ami, c'était inespéré!
                      Si on arrive à rééditer le même match contre la CIV souvent, notre équipe sera très forte!

                      Non Nomad ! Lacen est quelqu'un de très propre, pour le poste qu'il occupe ...
                      Et tu peux pas le jugé sur un match ..... Je sais pas si tu as remarqué contre la Serbie....on lui passé pas du tout le ballon, il était obligé de le récupérer tout seul...Je sais pas, peut-être un manque de confiance, ou a cause des bruits qui courraient sur lui ...
                      On verra, j'espère qu'il apportera quelque chose à l'équipe. On ne peut pas le juger sur un match certes mais il n'est pas très physique comme Yebda ou Gedioura, c'est ce qu'il faut contre l'UK ou l'USA.
                      Mais la concurrence sera rude avec Gedioura et yebda.

                      Pour Ghezzel je veux bien te croire ....mais les souvenirs de la Cote d'Ivoire sont encore là ....mais c'est vrai que c'est un garçon qui se dépense beaucoup....mais a mon avis, il reste limité pour une Coupe du Monde ...
                      Je pense qu'il sera efficace pendant cette coupe du monde surtout avec le retour de Djebbour.
                      Dernière modification par Nomad7, 26 mai 2010, 17h07.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est vrai un attaquant d'apui comme ghezzal a besoin d'un attaquand qui le soutien puir lui remetre la bale djebour ou emme matmour si boudebouz ocupe la place de megueni lui seron complementaire

                        Commentaire


                        • #42
                          Sallâm !!!

                          Envoyé par Nomad7
                          C'est juste qu'on est pas régulier dans nos performances.
                          Là ! est notre défaut, la stabilité ...
                          Le match contre l'Irlande, nous éclairera un peu ...

                          Envoyé par Nomad7
                          Si on arrive à rééditer le même match contre la CIV souvent, notre équipe sera très forte!
                          Ah oui !! tout a fait juste..... d'ailleurs, si on avait cette même stabilité, la CAN était dans la poche, je le crois vraiment ....

                          Envoyé par Nomad7
                          mais il n'est pas très physique comme Yebda ou Gedioura, c'est ce qu'il faut contre l'UK ou l'USA.
                          C'est vrai, qu'il fait pas mine ...mais en forme (malgré son physique) c'est un vrai mur, il a tjrs une patte qui traine là ou il faut ...

                          Mais tu oublis un détail ....que dire de Mansouri (la souri) Saadane n'est pas prêt pour le laisser dans le banc ....même contre les USA (et j'espère que je me trompe ...)

                          Envoyé par Nomad7
                          Je pense qu'il sera efficace pendant cette coupe du monde surtout avec le retour de Djebbour.
                          Que Dieu t'entende .... c'est seulement a cette condition, qu'il faut le faire jouer, avec quelqu'un d'habile..... mais lui seul, ça était tenté plusieurs fois (trop de ratage, qui ont couté cher a l'Algérie) inutile d'insisté ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X