Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de lacunes pour un mondialiste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le penalty n'était pas imaginaire. Par contre pour le premier but il y avait au moins deux joueurs irlandais nettement hors-jeu.

    Commentaire


    • #17
      ont a perdu deux fois 3-0 c'est vrai mais face a la serbie et l'ilande de trapatoni de grande equipes tres forte c'est bien pour aprendre et aquerir de l'experience pour une equipe jeune et des joueurs nouveaux meme cette experience de la coupe du monde servira a notre equipe pour etre plus maturedans les prochaine competition maintenant je suis realiste mais pas medium ont passera pas le 1er tour

      Commentaire


      • #18
        ont a perdu deux fois 3-0 c'est vrai mais face a la serbie et l'ilande

        la serbie vient de perde 1 0 face a un mondialiste la nouvelle zelande
        les supporteurs serbe etait trés faché, il ya eu une interruption du match

        Commentaire


        • #19
          mdr decidement le footbal n'est vraiment pas une science exact

          Commentaire


          • #20
            les joueurs doivent se reveiller aussi un peu.
            nos joueurs depuis le match de l'egypte n'ont realisè qu'un seul bon match contre la cote d'ivoire sinon passent souvent a cotè et ils ont perdu surtout ce cotè fous furieux sur un terrain .
            les joueurs sont bons individuellement y'a pas a dire y'a largement de quoi bien faire ... la seule lacune c'est l'entraineur ... il n'a pas su composer avec ce qu'il avait. il endossera seul la débâcle ... d'ailleurs il n'arrête pas de le dire a demi mot ... j'assume , j'assume !

            Commentaire


            • #21
              les joueurs sont bons individuellement y'a pas a dire y'a largement de quoi bien faire
              Ni jeu indivuel ni collectif ni sidi zekri , juste un ramassis de bourrins qui foncent par ci par là sans aucun objectif .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #22
                Ni jeu indivuel ni collectif ni sidi zekri , juste un ramassis de bourrins qui foncent par ci par là sans aucun objectif .
                j'ai dit y'a largement de quoi bien faite ... individuellement y'en a des bons comme même ... collectivement c'est à Saâdan le Boubeghlelou de travailler les automatismes et mettre en place des tactiques
                celui là sa place est derrière un bureau tel un technocrate.

                Commentaire


                • #23
                  Giro

                  Même avec de tels résultats bon nombre d'algériens croient encore que cette "équipe" fera des miracles au mondial ... ce qui est logique quand la fibre patriotique et la fameuse croyance collective selon laquelle " la guerriorisité " chez l'algérien est innée, sont melées , leur esprit ne serait que galvanisé , sans parler de chansons et des écrits qui les glorfient, à point que toutes les tares que le pays a accumulé pendant des années ont été éffacées par un hasard éclair et non éclairé malheureusement .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #24
                    Même avec de tels résultats bon nombre d'algériens croient encore que cette "équipe" fera des miracles au mondial ..
                    ils peuvent toujours rêver a hedjress
                    à point que toutes les tares que le pays a accumulé pendant des années ont été éffacées par un hasard éclair et non éclairé malheureusement .
                    +1 le pays et le peuple, je rajoute.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X