Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaie Mansouri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La femme de Mansouri est francaise mais les gens colporte tout et n'importe quoi!!!!

    Commentaire


    • #17
      La femme de Mansouri est francaise mais les gens colporte tout et n'importe quoi!!!!
      Tu la connais toi sa femme peut être ?


      Moi beaucoup de personnes m'ont dit cela et même sur Youtube tu peux également trouver des gens qui affirment la même chose.


      Peut être me suis-je trempé quand je disais le père de sa femme mais en tout cas lui et le président de la FAF sont très proche, ça j'en suis sûr.

      Commentaire


      • #18
        Tu la connais toi sa femme peut être ?
        J'ai vu une fois un reportage à la télé, ils ont montré sa femme : elle est Française.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          patience apres la coupe du monde pas seulement la plai mansouri partira mais ALL e,fin ont pourra bosser sur une equipe sans intervention bel 3erf sa sera plus facile d'etre regulier en tous cas du moin je l'espere conaissant mon pays

          Commentaire


          • #20
            J'ai vu une fois un reportage à la télé, ils ont montré sa femme : elle est Française.

            Sur quoi tu en déduis cela ?


            Puis il date de quand ton fameux reportage ?

            Commentaire


            • #21
              "Tu la connais toi sa femme peut être ?


              Moi beaucoup de personnes m'ont dit cela et même sur Youtube tu peux également trouver des gens qui affirment la même chose.


              Peut être me suis-je trempé quand je disais le père de sa femme mais en tout cas lui et le président de la FAF sont très proche, ça j'en suis sûr."


              Reportage sur france 2 a Lorient juste apres la qualification de l'algerie en coupe du monde,on a vu sa femme son enfant sa maison et meme son 4*4 BMW! alors qu'a moins que raouraoua soit d'origine francaise et qu'il ait changé de nom entre temps je craint que tu dis nimp!! C'est vrai qu'il est vraiment nul et qu'il n'a pas sa place en equipe nationale mais de la a inventer des trucs la ca devient n'importe quoi!!! donc tu pourras dire a tes fameuses sources digne de fois qu'ils s'informent vraiment avant de lancer des idioties a bonne entendeur

              Commentaire


              • #22
                Alors décidez vous svp !!!

                Est-ce que oui ou non Mme. Mansouri est la fille de Mr. Raouraoua qui, pour placer son beau fils, aurait offert à cheikh saadane une mercedes cawcawa ??
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  En tout les cas hier Saadane a fait sortir Mansouri et a laisse Lahcen, moi je vois ca d'un bon oeil, on verra la semaine prochaine face aux Emirats.

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce que oui ou non Mme. Mansouri est la fille de Mr. Raouraoua qui, pour placer son beau fils, aurait offert à cheikh saadane une mercedes cawcawa ?

                    Commentaire


                    • #25
                      vous etes mechants il a tenté une super reprise de volée.
                      seul les meilleurs (messi,ronaldo ect)tentent ce genre de chose
                      pour un defenseur se prendre pour ronaldo ......on a un génie je vous dit.

                      Commentaire


                      • #26
                        vous etes mechants il a tenté une super reprise de volée.
                        seul les meilleurs (messi,ronaldo ect)tentent ce genre de chose
                        pour un defenseur se prendre pour ronaldo ......on a un génie je vous dit.


                        Bien vu.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est criminel de le faire jouer, surtout dans unune compétition que l'on dispute si rarement...Il faut l'éjecter, IL EST NUL DE NUL, je ne sais même pas comment il a percé dans le foot pro...Regardez même Lorient, club insignifiant, ne veut plus de lui, c'est dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            a mon le plus nul est de s'en prendre slmt mansouri et ghezal alors que sur les derniers matchs c une faillite totale de la part de tous les joueurs ,entre nous ziani c un match qu'il a fait contre l'irlande ???aucune passe et j'espere pr lui que cette meforme ne va pas le poursuivre car en 2eme mi temps il trouvait meme des difficultés a courir.
                            si notre equipe ne marque pas c slmt parce que le milieu ne produit pas de jeu et se contente de balancer des passer de 40 m
                            et c a ce niveau qu'il faut plus bosser

                            Commentaire


                            • #29
                              Et surtout n'oubliez pas qui est le responsable de cette composition

                              Commentaire


                              • #30
                                il est pas dit aussi que lacen ou guedioura serait meilleur que mansouri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X