Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iralande - Algerie :extraits de match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iralande - Algerie :extraits de match

    Cela a été tres difficile pour l'Algerie. dur, dur

    Je comprends aussi que l'Irlande ait pu obtenir la 2° place de son groupe et adversaire barragiste tres difficile pour la France qui elle aussi n'a pas pu developper son jeu même si elle a eu moins de dechets dans son jeu que l'equipe d'Algerie d'hier soir






    quelques bons mouvements algeriens dans la video suivante quand même




    .
    Dernière modification par Sioux foughali, 29 mai 2010, 14h43.

  • #2
    quelques bons mouvements algeriens dans la video suivante quand même
    merci pour ce partage...oui on a une bonne equipe.
    je remarque que par deux reprises, l'axe central a initie une "sortie hors-jeu" sans etre suivi par l'arriere gauche...d'ailleurs l'une de ces actions a donne le deuxieme but irlandais

    Commentaire


    • #3
      Sur al jazeera Saifi explique la défaite par l'altitude, le voyage...tout sauf une mauvaise équipe...maalich au moins comme ça on sait a quoi s'en tenir
      (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

      Commentaire


      • #4
        bonsoirà tous

        un excellent match de préparation pour saadane (qui commence déja à chercher des excuses),et pour les supporters dz qui vont s'habituer aux lourdes défaites...héhéhé

        hier on a vu une équipe largement remaniée avec l'absence de pas moins de trois cadres irremplaçables (bougherra, yahia et matmour) et l'injection de quelques nouveaux éléments (m'bolhi, mesbah,belaid, guedioura, boudebbouz, kadir)

        pour retrouver une certaine cohésion il faudra au moins six ou sept rencontres
        pour cette jeune équipe

        en attendant on peut dire que chaouchi a manqué d'assurance tout comme la nouvelle charnière qui a remplacé magic-antar

        au milieu on s'est bien débrouillé défensivement, mais coté construction de jeu walou (zaama il manquait meghni )

        on peut rien reprocher à la paire de faux attaquants de pointe (ghezzal-djebbour) si ce n'est leur volonté de jouer un mondial même comme gardien de but

        Commentaire

        Chargement...
        X