Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane relève un problème au niveau du compartiment offensif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    djamel mon frere, tu sais tres bien qu'on demande une équipe à l'image de celle de 82, on veut voir une équipe en évolution c'est tout et avec ce staff technique on ne l'aura pas meme après 10 ans tu vera avec un autre staff et tu me donnera raison
    avec des joueurs moyens plutot ,tous nos joueurs evoluent dans des clubs moyens et ne sont pas titulaires ,en algerie on forme aucun joueur valable ,nous les algeriens on pensent qu'en ayant un autre coach ca ira mieux tout comme les africains d'ailleurs alors que souvent les raisons sont ailleurs mais la réalité est qu'on as une équipe moyenne a tel point que des joueurs blessés sont irremplaçables ,reellement on as deux matchs dans le haut niveau et tous les joueurs font leur apprentissage ds le haut niveau ,si tu prends un exemple du ghana et du nigeria par exemple ,ils arrivent en A deja prets car ils ont jouè deja et remportè meme des coupe du monde en jeunes,nous c le contraire le travail qui devait etre fait avant est fait en A.
    si on veut un jour avoir une equipe forte il faut deja travaillé ds la continuité et aussi la formation pour esperer d'ici 5 ans ou plus arriver a avoir des jeunes joueurs bien formès pour la selection .
    ailleurs y'a aucun entraineur de selection qu'on changes apres 2ans par ex ou moins c africain et tiers mondiste meme ,et nous les maghrebins ,on arrives jamais a etre réguliers,les marocains ,tunisiens aussi ont le meme probleme ,l'instabilitè ,seul l'egypte a optè pour la stabilitè avec les resultats qu'on connaient

    Commentaire


    • #17
      ça m"agace ce pseudo journaliste, qui appelle cet entraineur par CHIKH, merde il a un prénom pourquoi on culte les gens.

      Chikh, si, el hadj, maestro, bordel, chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #18
        l'auguste personne du cheik el hadj saadane n'est pas en cause.on verra bien d'ici 15 jours.soyez optimistes !!!

        Commentaire


        • #19
          Le pb n'est pas l'entraineur mais plutot les joueurs. Saadane a eu du mal à trouver les bons joueurs pour former une équipe nationale.
          En défense et au milieu, il y a de bons joueurs mais en attaque c'est toujours l'éternel pbm.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #20
            Excusez le terme, mais saâdane est un mollasson, il a du mal à trancher, il ne la fait que sous le coup de l’emotion ou après avoir lu les critiques dans les journaux.
            Il suffit de voir son attitude lors d’un match, au moment où tous les algériens frôlent l’infarctus, lui il est là assis sur le banc, non concerné…dania hania…il laisse l’équipe livrée à elle-même..

            Il a du mal à transmettre à ses joueurs cette rage et envie de vaincre.

            Commentaire


            • #21
              Allah Yestor

              A moins de deux semaines du debut de la competition,quand toutes les autres nations qualifiées sont aux dernieres retouches ,notre "genie national"se rend compte qu'il a un probleme d'attaque .c'est la meilleure celle-la.
              ne sait-il pas lui qui est a la tete de la selection nationale que les trois quart des buts inscrit par le onze national ont étés marqués par des defenseurs ? ne sait-il pas que durant les quatres derniers matchs il a encaissé 11 but pour n'en marquer aucun ?
              Cet homme n'a pas l'envergure ni le savoir pour coacher cette equipe et ne vous fier pas à la presse locale c'est des leches bottes comme toujours.
              On en veut a mansouri ,à ghezzal et les autres d'etre innefficace ,meme le grand lionel messi deviendra un inutile s'il evolue dans une equipe que drivera saadane.Cet homme nous mene droit dans le mur et pourtant nous avons d'excellent joueurs avec la hargne en plus il en a fait des mauviettes.
              Deja qu'il nous a privé du trophée africain qui etait largement à notre portée le voila qui veut mener le pays tout entier l'une humiliation certaine.
              A douze jours du mondial il ne nous reste plus qu'un sursaut d'orgueil des joueurs sinon c'est la debacle assurée.
              ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

              Commentaire

              Chargement...
              X