Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal - Cameroun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portugal - Cameroun

    Match amical

    En ce moment sur Direct 8 ... . beau match !!!!!

    Allez le Camroun !!!!! ... voilà une équipe qui mérite sa place au mondial !!!! papppapapapa paparrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaoooo oooooolééééééééééééééééé allez le camroun !!!!

    24 min de jeu, 0-0

  • #2
    1-0 pour le portugal ! ...à la 31 min de jeu !

    carton rouge pr etto
    Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 21h19.

    Commentaire


    • #3
      De l'autre coté les pays bas ménent devant le Ghana 1-0 But de Kuyt.

      Commentaire


      • #4
        2 - 0 portugal !

        Commentaire


        • #5
          un lien plz?

          Commentaire


          • #6
            3 1 pour le portugal face au cameroun (encours) aljazzera sport +2 +3
            les peut etre future vainqueur de la coupe du monde méne face au ghana 2 0 c'est a dire la hollande (en cours) aljazzera sport +1
            Dernière modification par arazi, 01 juin 2010, 22h18.

            Commentaire


            • #7
              et de trois...

              Commentaire


              • #8
                4-1 pour la hollande contre le ghana, le ghana ne meritent pas cette lourde defaite , les euipes africaine doivent leur plans avant le mondial , sinon ....

                Commentaire


                • #9
                  oouuhh làlààà les scores!!!! :22:

                  j'ai eu la même idée Gingerman, purée que des défaites pour les équipes africaines! avec minimum 3 buts chacune :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    azul,

                    3/1 c un peu severe

                    comme ca on est pas les seuls qui recoivent des corrections

                    Commentaire


                    • #11
                      Les equipes africaines continuent d'enregistrer defaite aprés defaite, le Cameroun paie sa fragilité derriére et l'expulsion stupide d'etoo, le Ghana aussi n'a pu resister devant la machine orange.
                      par contre les equipes européennes montent en puissance, J'ai vu la hollande hier contre le Ghana et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle régale cette equipe orange avec son jeu technique fait de petites passes portés vers l'avant, et un compartiment offensif que je n'hesiterai pas à classer parmis le top 3 mondial (avec l'argentine et l'espagne), vraiment les Van persie, Van Der Vaart, Kuyt, Affelay, Babel, Roben, et l'excellent Sneijder c'est du trés lourd. s'il tiennent derriére ca ne m'etonerai pas qu'il aillent loin, trés loin dans la competition.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X