Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avez vous trouvé les joueurs apres ce match ? emirats arabes unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il faut blinder le milieu et la defense et jouer en contre.
    car vu notre niveau les equipes au mondial vont pas se gener a attaquer.

et si on met 3 milieux defensifs ? avec mansouri ?

franchement je vois pas comment on peut battre la slovenie,au pire match nul et dans ce cas on sera presque éliminé.car les usa et angleterre faut pas rever je crois.

mais bon reste plus qu'a prier.
    on est surement dans les 3 equipes les plus faibles .honduras,corée du nord,algerie
    meme ces 2 pays ont montré plus de choses dernierement.ca craint vraiment:22:

Commentaire

Envoyé par samarkand777 Voir le message
      oui il faut blinder le milieu et la defense et jouer en contre.
      car vu notre niveau les equipes au mondial vont pas se gener a attaquer.

et si on met 3 milieux defensifs ? avec mansouri ?

franchement je vois pas comment on peut battre la slovenie,au pire match nul et dans ce cas on sera presque éliminé.car les usa et angleterre faut pas rever je crois.

mais bon reste plus qu'a prier.
      on est surement dans les 3 equipes les plus faibles .honduras,corée du nord,algerie
      meme ces 2 pays ont montré plus de choses dernierement.ca craint vraiment:22:
      la plupart des entraineurs optent pour les calculs et pas le spectacle ,dans ce genre de compet c le resultat et je serais pas surpris pour ma part que le spectacle soit absent partt et que le resultat prime et pas uniquement chez des equipes moyennes

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par Camillo Voir le message
        Les Phar3oun d'égypte nous ont sûrement jeté un sort. C'est ce qui pourrait expliquer cette manière de jouer depuis le Soudan. Saadane devrait essayer une bonne Rokia.
        C'est ce que je crois aussi
        Et la grande majorité s'est déversé sur notre ami Ghazzel ....

Commentaire

Salam ADNA
          Envoyé par ADNA Voir le message
          Là, vraiment, on nous a jeté un score

Commentaire

oui on dirait que kriba lih el 3ain meskinne comme disaient nos grand mères!!!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Sallâm Abdel !!!

Envoyé par Abdel17 Voir le message
              Salam ADNA

Là, vraiment, on nous a jeté un score
              Oui ! parce que l'inefficacité de Ghazzel ne s'explique pas, lui qui est très adroit

Envoyé par obladioblada
              oui on dirait que kriba lih el 3ain meskinne comme disaient nos grand mères!!!
              Ah oui obladioblada !! elles avaient bien raison nos grandes mères..... si Saadane les écoutaient, il changerait de joueur

Commentaire

Envoyé par DJAMY Voir le message
                vu le potentiel de nos joueurs on peut que blinder derriere et le milieu et operer par contre a mon avis .
                il s'agit pas a mon sens d'un probleme tactique mais d'avoir les joueurs pour la tactique en question et si c pas le cas tu peux changer comme tu veux le resultat est le meme.
                d'ailleurs si on analyses nos matchs ou on as gagnè contre de bonnes equipes comme l'egypte ou la cote d'ivoire par exemple on as jouè et gagnè en jouant les contres et en blindant le milieu et derriere

C'est bizarre, on ne peut changer les joueurs, ils sont comme ils sont, par contre la tactique on en fait ce qu'on veut. C'est à Saadane de d'exploiter le potentiel de ses joueurs en optant pour une tactique qu'ils peuvent comprendre et réaliser.

Commentaire

Chargement...
                X