Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DJAMY Voir le message
    mais c justement ds les moments difficiles que les fans doivent etre presents ,mais chez nous slmt quand il y'a des victoires.
    en parlant de boughera et de son poids et c pour cela que je te dit que la responsalbilitè de nos joueurs est engagèe car saadane n'est pas avec eux toute l'annee ,notre boughera national des que les rangers ont eux le titre ,il a arretè de jouer avec sans club ,il a aussi fait du surpoids ds son club et tu sais que comme il est mnt il a dut perdre 8 kgs
    moments difficiles dis tu? ils ont tout pour devenir une équipe très compétitive, mais ils ne travaillent pas et ça se voit sur le terrain, tu veux ke je te rappelle les déclarations de saadan au lendemain de la qualif? il l'a as dis clairement qu'il n'avait ni l'envie ni la violenté de continuer avec les verts et qu'il etait fatigué physiquement et moralement ....

    quand à bougherra il parait qu'il a pris du poids pendant le stage c'est normal ils foutent rien

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cne Voir le message
      moments difficiles dis tu? ils ont tout pour devenir une équipe très compétitive, mais ils ne travaillent pas et ça se voit sur le terrain, tu veux ke je te rappelle les déclarations de saadan au lendemain de la qualif? il l'a as dis clairement qu'il n'avait ni l'envie ni la violenté de continuer avec les verts et qu'il etait fatigué physiquement et moralement ....

      quand à bougherra il parait qu'il a pris du poids pendant le stage c'est normal ils foutent rien
      on devient pas compétitif comme ca du jour au lendemain et surtout avec des joueurs pas a 100%,la plupart sont a l'arret comme le cas de boughera qui restons quand meme honnete est venu comme ca en stage puisque il est venu blessè de son club et il a pas jouè de match depuis 1 mois et demi.
      desolè mais on peut tout amputer a saadane meme le laisser aller de ses joueurs ds leurs clubs et le fait qu'ils chauffent le banc.
      la reussite de la selection passe par la reussite de ses joueurs ds leurs clubs car c la qu'il passe le plus de termps

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DJAMY Voir le message
        on devient pas compétitif comme ca du jour au lendemain et surtout avec des joueurs pas a 100%,la plupart sont a l'arret comme le cas de boughera qui restons quand meme honnete est venu comme ca en stage puisque il est venu blessè de son club et il a pas jouè de match depuis 1 mois et demi.
        desolè mais on peut tout amputer a saadane meme le laisser aller de ses joueurs ds leurs clubs et le fait qu'ils chauffent le banc.
        la reussite de la selection passe par la reussite de ses joueurs ds leurs clubs car c la qu'il passe le plus de termps
        c'est à saadan d'imposer de la rigueur c'est lui le boss je dis qu'ils sont tous responsables à commencer par ssadan, tu vera la différence 2 ou 3 mois après son depart cela ne veut pas dire que les joueurs ne sont pas responsables, les joueurs ne m'ont pas du tout convaincu, ils sont trop loins de leur capacités techniques et mentales de vrais guerriers ....
        Dernière modification par absent, 08 juin 2010, 10h36.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cne Voir le message
          c'est à saadan d'imposer de la rigueur c'est lui le boss je dis qu'ils sont tous responsables à commencer par ssadan, tu vera la différence 2 ou 3 mois après son depart cela ne veut pas dire que les joueurs ne sont pas responsables, les joueurs ne m'ont pas du tout convaincu, ils sont trop loins de leur capacités techniques et mentales de vrais guerriers ....
          en principe un coach d'une selection doit directement commencer son job ,nous il te faut deja des jours pour avoir tout le monde au meme degrès de preparation physique ,au point ou saadane a eu recours a une preparation individuelle puis par groupe pour arriver a avoir les 23 ds le meme entrainement en afrique du sud ,tout ca c du temps perdu ,si les joueurs etaient arrivès prets physiquement comme lors des eliminatoires car a ce moment ils jouaient ds leurs clubs certains comme ziani n'ont plus jouè en club depuis des mois c ps le cas des autres selections ,saadane ne fait que travailler avec les moyens qu'il ,ce lui fait du travail en plus qui normalement aurait du etre fait en club donc un retard ds la preparation

          Commentaire


          • #20
            je le dis et je le repete un soutien à 2500 € ou meme à 200€ ça se mérite et notre EN ne le mérite pas pour le moment, les joueurs et le staff technique n'ont pas remplis leur part du contrat .... quand tu vois le jeu qui'ils produisent ou quabd tu vois un bougherra grossir pendant un stage de preparation tu te dis ke peut etre ils méritent pas un tel soutien de la part des supporters, t'aurais du voir notre deception à la sortie du dernier match, heureusemnt ke j'ai pas ete les voir à Dublin.
            L'Algérie est pour la première fois en Coupe du Monde depuis 24 ans et tu dis qu'ils n'ont pas remplis leur contrat alors qu'il y a même pas un an tout le monde s'en foutait de l'EN. Arrête de dire n'imp, on est supporter où on ne l'est pas.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              slt Arbefracom

              Envoyé par Arbefracom Voir le message
              L'Algérie est pour la première fois en Coupe du Monde depuis 24 ans et tu dis qu'ils n'ont pas remplis leur contrat alors qu'il y a même pas un an tout le monde s'en foutait de l'EN. Arrête de dire n'imp, on est supporter où on ne l'est pas.
              permet d'etre un peu plus exigeant que toi l'ami l'argument "la première fois depuis 24 ans" n'a pas de valeur pour moi, si on se qualifie à la coupe du monde c'est pour etre compétitif pas pour compléter le décor, meme si c'etait la première fois tt court...

              on s'est qualifié.... ok, les joueurs ont ete récompensés les supporters ont défilé, les egypciens ont pleuré... tout ça c'est bien, mais depuis, l'équipe n'arrte pas de regresser, on se permet meme de justifier 4 raclées de 3 et 4 à zero, les lacunes de l'équipe sont connus de tous depuis des mois, est ce que saadan a trouvé une seule solution à ces problemes? non, les joueurs quant à eux ils se sontent trop chez eux et ne travaillent pas assez, ils se croient en vacances peut etre....

              Commentaire

              Chargement...
              X