Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france-uruguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il y'avai pas de creativité pa de meneur de jeux comme notre ziani non serieux ils ont des canoniers certe mais ils ont pas pris les bon meneur de jeux pense a nasri et benarfa

    Commentaire


    • #47
      slytds31

      Tout à fait, pas de créativité malgré la volonté d'aller de l'avant. Anelka et Govou étaient décevants ...Je ne comprends pas pourquoi ils jouent en tant que titulaires !!!

      Sinon Ziani est un grand mais on ne peut pas comparer l'équipe de France à notre équipe nationale. Il faut comparer ce qui est comparable

      @Nova : on n'est pas anti-français mais c'est la déception qui parle.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #48
        Entre mes désirs( 3buts pour la france & 2 pour l'uruguay) et la réalité y'a comme un grand fossé, match nul, prestation selon moi décevante (oui oui j'ai un peu regardé mais ça m'a vite lassée, ça manquait de wouhhhhhhhhhh & de wouahhhhhhhhhhh enfin....... )
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          je sent que je vais avoir du mal a suivre les rencontres de cette coupe du monde, leurs trompettes me casse les oreilles c'est vraiment insupportable
          c'est simple nova tu coupes le son et tu te commentes le match toi meme
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #50
            En equipe de France , pour moi les plus talentueux sont Anelka et Gourcuff
            Celui qui la psychologie de competiteur, mentalement le meilleur ...c'est Ribery



            Pour l'Algerie, j'attends aussi beaucoup de Matmour. Il va peut être se reveler lors des 3 matchs de poule.

            Commentaire


            • #51
              j'aai vu une équipe de France très solide au milieu et en défense, mais nul en attaque.

              par contre j'etais très déçu par la prestation des uruguayens, j'attendais un match meilleur de leur part,

              Commentaire


              • #52
                Alors vous vous êtes rendu compte pour la plupart que vous surestimiez l'uruguay?

                Commentaire


                • #53
                  L'Uruguay déçoit...à l'exception de Forlan...(il est fort lui)...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    ce n'est pas une grande équipe, je rappelle que même l'Algérie l'a battu (alors que nos matchs amicaux sont catastrophiques), pourtant les pronostics allaient bon train, victoire 2-0 ou 2-1 face aux finalistes de 2006 c'est osé, même si ils sont faibles aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #55
                      Razi,

                      ton avatar

                      Commentaire


                      • #56
                        Suarez n'a rien fait aussi...pour un joueur de son niveau, c'est un peu bizarre...est-ce le fait que ça soit sa première participation à ce genre de compétition?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          Nul nul nul comme match et sur tous les plans !!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            dommage ils méritaient de gagner ....
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              dommage ils méritaient de gagner ....
                              Qui ?!! les français ?!!

                              Commentaire


                              • #60
                                il a quoi mon avatar cherry?

                                Oui mecmad, les français méritaient au moins le 1-0 vu la domination

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X