Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane et ses chouchous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation kaizer :
    encore une fois saadane a fait du bon caoching
    Aucun doute , son bilan parle pour lui . Il nous a habitué a des scores
    fleuve genre 3-0 et cette fois ci , ce n'est qu'un 1-0 , mais ne
    desesperons pas , les deux prochains matchs confirmeront la regle !
    Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

    Commentaire


    • #17
      Il suffit d'une bourde pour perdre un match. CHAOUCHI a commis celle-ci et l'algerie a perdu. On ne compte pas les bons arrets, les bourdes si.

      Commentaire


      • #18
        Kaiser

        le coaching etait trés bon la defense et le milieu tres bons , la rentrée de ghezzal etait une bonne idee, dommage pour sa bourde de la main , il etait plus percutant que djebbour qui etait completement depassé avec ses mauvais placements et aucune anticipation
        Je partage entièrement ton analyse.

        Djebbour n'a pas du tout pesé et ne s'est crée aucune occasion durant toute sa présence contrairement à un Ghezzal entreprenant. Il a crée deux occasions en l'espace de 15 minutes. Si Gheezal avait débuté la partie, il aurait marqué un but!
        Maintenant, il a fait une bourde et il a été expulsé logiquement, je suis triste pour lui.

        Je suis aussi triste pour notre très bon gardien chaouchi qui a été solide mais il a commis une erreur qui nous a couté la défaite.

        Il faut qu'ils pensent à prendre du plaisir pendant les deux matchs qui nous restent.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Le pauvre DJEBOUR en 70 min n'a recu en tout et pour tout qu'un seul ballon digne de ce nom. On l'a fait courir derriere des balles qui tombaient à 15m de lui.
          GHEZZAL a eu en 10 min 3 bonnes passes qu'il n'a pas su exploité

          L'EN a fait un match défensif comme il faut mais l'animation laissait à desirer.
          Revoyez le match MESSIEURS

          Commentaire


          • #20
            Le pauvre DJEBOUR en 70 min n'a recu en tout et pour tout qu'un seul ballon digne de ce nom. On l'a fait courir derriere des balles qui tombaient à 15m de lui.
            Tout simplement parce que ce n'est pas un bon attaquant, c'est à lui de se créer des occasions!

            GHEZZAL a eu en 10 min 3 bonnes passes qu'il n'a pas su exploité
            Preuve que c'est un bon attaquant, il se positionne bien et il se crée des occasions.
            L'EN a fait un match défensif comme il faut mais l'animation laissait à desirer.
            Revoyez le match MESSIEURS
            Le problème de l'équipe et le milieu offensif : Ziani aujourd'hui a été transparent, il était sensé animé le jeu mais il n'a rien fait!
            Matmour n'a pas été bon à ce poste, il est meilleur dans les couloirs!

            Saadane aurait du jouer dès le début avec la paire Gheezl-Djebbour en attaque. Kadir n'a servi à rien dans ce match, il joue juste mais il n'apporte aucune touche perso!!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              équipe défensivement murs et proffessionel mais qui sent la stérilité à plein nez, on domine le matche à notre portée et à la fin ... on se ramasse0
              lahcen n'est pas sollicité par ses coéquipiers, on veut pas le faire joue d'avantage, surtout ziani .... ghezzal s'est complétement manqué, malgré un bonne entrée en matière, et la chose qui m'a le plus secoué, c'est l'entrée de saifi :/ à 10 contre 11 on pouvait revenir et au lieu de jouer le tout pour le tout on fait entrer le vieillard de l'équipe, il n'arrive même pas à courir, la seule chose qu'il sait faire actuellement c'est de gueuler "3jouza ta3 hamam"
              je comprend par les choix de saadane que c'est une affaire de clan dans l'équipe et que certains s'impose au dépend des autres et au dépend de l'entraineur qui laisse faire

              Commentaire


              • #22
                Nomad7 salut

                Djebbour n'a pas du tout pesé et ne s'est crée aucune occasion durant toute sa présence contrairement à un Ghezzal entreprenant. Il a crée deux occasions en l'espace de 15 minutes. Si Gheezal avait débuté la partie, il aurait marqué un but!
                Maintenant, il a fait une bourde et il a été expulsé logiquement, je suis triste pour lui.

                Je suis aussi triste pour notre très bon gardien chaouchi qui a été solide mais il a commis une erreur qui nous a couté la défaite.

                Il faut qu'ils pensent à prendre du plaisir pendant les deux matchs qui nous restent.
                Je partage ca aussi.

                L'EN a fait une très bon match collectivement, solide en défense, très bon milieux défensif, un bon belhadj ....

                Il y a eu des erreurs, en particulier celles de Guezal et Chaouchi, qui nous coutent cher, mais il ne faut les condamner.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Ahrhar,
                  Je partage ca aussi.

                  L'EN a fait une très bon match collectivement, solide en défense, très bon milieux défensif, un bon belhadj ....

                  Il y a eu des erreurs, en particulier celles de Guezal et Chaouchi, qui nous coutent cher, mais il ne faut les condamner.
                  Oui j'ai été heureux de les voir jouer de la sorte mais triste par le score final.
                  Il faut dire que Yebda est un vrai patron, lui tout seul change l'équipe et la porte vers l'avant. Maintenant, c'est dommage que Ghezzal ne sera pas là pour le match contre l'Angleterre car il est très utile dans ce genre de match qui demande beaucoup d'impact physique.

                  Bravo à nos joueurs qui n'ont pas du tout été ridicules.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    @Negens
                    lahcen n'est pas sollicité par ses coéquipiers

                    J'ai remarqué cela aussi, alors que sa touche et sa vision du jeu sont supérieurs. Je pense que c'est à lui de s'imposer en s'impliquant un peu plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      musthad

                      J'ai remarqué cela aussi, alors que sa touche et sa vision du jeu sont supérieurs. Je pense que c'est à lui de s'imposer en s'impliquant un peu plus.
                      certes mais quand on l'isole, ça joue sur le moral, et remarquez que c'est ziani qui le boycotte en premier

                      Commentaire


                      • #26
                        en tout cas ce match confirme que les supporteur Algérien pour beaucoup ne valent pas grand chose en analyse, les meme gens qui insultait la paire Ghezzal et Djebbour on les retrouve entrain de dire " ohhhh si seulement Ghezzal etait aligné d'entrée il aurait pu marqué " " oh Djebbour est mauvais " alors qu'avant c'etait " mais c'est quoi ce Ghezzal il est nul " " Djebbour a la place de Ghezzal aurait marqué déjà 3 but "

                        en tout cas pour le match je m'attendais pas a grand chose, j'avais prevu un match nul et c'etait un match nul avec une légère supériorité Algérienne mais a la fin le resultat est que ALGERIE 0 point et Slovenie 3 point

                        alors le prochaine match on verra ce que nos magnifique analyste du forum vont nous sortir
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          Chaouchi a fait plusieurs mauvaises relances qui auraient pu couter des buts. Quant à la bourde, ça commence à faire un peu trop: Malawi, égypte, Irlande!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Cheikh

                            Cheikh SAADANE dirait qu'on est en apprentissage et que faire des bourdes lors des matchs de coupe du monde ou de la CAN c'est normal.
                            Je ris jaune quand je l'écoute.

                            Commentaire


                            • #29
                              TOUTE FAçon notre équipe nationale est une énigme.Dont la question estourquoi notre entraineur aligne toujours les meilleurs en défense et les médiocres en attaque.Pour moi je vous dirai que c'est par pessimisme.Et vous qu'est ce que vous dites? ou simplement il y aurait un autre entraineur en dehors du staff

                              Commentaire


                              • #30
                                comme camillo les bourdes de chaouchi c'est pas 1 ou 2 mais 5 ou 6 en qq mois, c'est trop,il est pas concentré ! arf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X