Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»

    Y a rien à dire, ce type est un vrai looser, c’est dans ses gènes, il va jouer contre l'Angleterre pour apprendre …..il se prepare pour la prochaine CAN.




    EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»

    Le sélectionneur algérien Rabah Saâdane a voulu relativiser la défaite de ses joueurs contre la Slovénie (0-1), en rappelant que son équipe était «en apprentissage» et a défendu ses joueurs «fautifs», Ghezzal (exclu) et Chaouchi (faute de main sur le but).

    Considérez-vous que cette défaite est méritée?

    Ce résultat, on ne le mérite pas, mais c'est ça le football... Je félicite mon équipe, je suis très satisfait du comportement des joueurs lors de ce premier match. On était bien organisé, on a su conserver le ballon, on a notamment fait un bonne première mi-temps et, en seconde, c'était pareil, même si la fatigue s'est installée. Je vous l'ai dit maintes fois, c'est un travail qui demande du temps, nous sommes en apprentissage, il y a des petits détails qui peuvent faire la différence. C'est ça la vérité du haut niveau. Seul regret: nous n'avons pas assez tiré, j'avais demandé à mon équipe de le faire.

    Vous perdez sur deux fautes individuelles, l'exclusion de Ghezzal et la faute de main de Chaouchi...

    Ghezzal et Chaouchi, c'est un petit peu leur formation, cela rentre dans ce que je disais sur l'apprentissage. Le foot est fait de fautes, on a vu celle de gardien anglais Robert Greene hier (samedi). Je n'incrimine pas les deux joueurs. Ghezzal n'est pas rentré comme il faut psychologiquement dans le match. Quant à Chaouchi, il reste notre meilleur gardien et il continuera à jouer, sauf s'il demande lui-même à sortir de l'équipe. Le ballon et cette pelouse semi-artificielle sont difficiles pour les gardiens... Nos joueurs doivent apprendre à surmonter les déceptions, à se maîtriser dans les grands évènements.

    Quelles chances vous reste-t-il de vous qualifier?

    Ce sera très difficile. Nous sommes la petite équipe... On va apprendre contre l'Angleterre, on va voir de quoi on est capable, quel est notre niveau, et c'est ça la leçon du Mondial pour l'Algérie. Il faut récupérer maintenant et préparer un match encore plus difficile contre l'équipe la meilleure du groupe. Je pense que, sauf blessures ou fatigue, on va reconduire la même équipe, mais l'organisation de jeu risque de changer.

    AFP

  • #2
    on va apprendre contre l'angleterre ????

    Quel conplexe d'inferiorite, quel esprit de colonise ........il ne fait que des instruction a ses joueur de jouer deriere et ne jamais oser, jouer la defensive a outrance au point de les faire frustrer et que subir le poids des adversaire. franchement ce mec par ses sortie comme cette phrase la il fait honte a toute une nation....


    "On va apprendre contre les Anglais" ......que ce que ca fait mal d entendre ca ...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        ,,,quand tu prevois ta defaite , tu peux que l'avoir ;

        makhssoss meme ds la communication !

        on peux ptre sauver la mise en lui mettant un " aide " entraineur ,,,zizou !!
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .........

          Commentaire


          • #6
            pauvre saadane...il a hisse le drapeau blanc au debut de la competition.
            il a transmis a nos joueurs son etat de battre en retraite...
            a son age il est la pour apprendre comme s'il est sur qu"il sera la apres 25 ans!!!
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              On va apprendre contre l'Angleterre
              Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!! il faut se qualifier ya lhajj,c'est ca le but.

              Commentaire


              • #8
                Ce sera très difficile. Nous sommes la petite équipe... On va apprendre contre l'Angleterre, on va voir de quoi on est capable, quel est notre niveau, et c'est ça la leçon du Mondial pour l'Algérie.
                Il ne faut rien attendre de Saâdane, il a atteint l’objectif en se qualifiant au Mondial, il l'a bien dit, le spectre du mondial 86 se répète…

                c'est la culture FLNist: "el Mouhim el moucharaka"

                Le risque maintenant est de voir les joueurs de cette jeune équipe qui se défoncent à fond se disperser après le Mondial et de ne plus répondre présent vu ce mauvais coaching.

                Commentaire


                • #9
                  Senilité

                  La sénilité quandd elle nous tient, elle ne peut que s'aggraver.Si on était là pour apprendre , il aurait fallu faire rentrer un jeune de 20 ans en l'occurance BOUDEBOUZ et non le vieux SAIFI. On joue au foot depuis 1/2 siecle et on est encore en apprentissage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. La Slovenie existe depuis moins de 10 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    un incompétent ...

                    Commentaire


                    • #11
                      à part quelques joueurs, je n ai pas vu le jeux avec le coeur
                      la victoire était possible

                      mais c est ca le foot, fih errebh o lkhssara, le plus consolant c est que vous avez une equipe encore jeune

                      Commentaire


                      • #12
                        EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»
                        gallek ki cheb dekhlouh lelkouttab, kechma bqalek apprentissage, wellah ham ybakki ou ham yda7ak...

                        t'as rien à apprendre chikh saadan, t'as plus l'age mon vieux, li qra qra bekri

                        Commentaire


                        • #13
                          D'anciens joueurs internationaux (Guendouz, Drid, Menad), ont tiré il y a bien longtemps la sonnette d'alarme, par rapport à la méthode Saadane...c'est juste s'ils ne l'ont pas traité d'incompétent...des joueurs qui l'ont côtoyé, et qui savent réellement ce qu'il vaut...
                          Menad a raconté une belle anecdote à son sujet...cela s'est passé au Mexique, durant la CM 1986...contre l'Irlande, Si Saadane informe menad qu'il ne fera pas partie des titulaires, à cause de...sa taille. Il a argué le fait que les irlandais étaient de grande taille, il lui fallait un attaquant longiligne...Menad lui a répondu: "Réservez moi donc pour les matchs contre les chinois..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce résultat, on ne le mérite pas, mais c'est ça le football...
                            Si vous l'avez mérité! Même pas capable de faire une action dans les 20 mètres toujours à tourner autour des (loin) cages, abuser sur les passes défensives, maladresses fréquentes, balles perdues bêtement par des passes en profondeurs bidon, but litigieux et bien mérité face à tant de domination gachée!

                            Votre défaite vous la méritez amplement! Vous avez bien joué certes mais vous n'avez pas su en profiter et cela vous à pris de revers c'est mérité! Le but du football c'est de gagner ne l'avez vous pas compris?


                            Cela ne veut pas dire que nous ne serons pas derrière vous quoi qu'il en soit mais réveillez vous me****!!
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Sako

                              je partage ton avis, il est plus probable que ces jeunes ne retournent plus vers dautres horizons ou on n'a pas peur de frapper le balon fort.
                              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X