Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas - Danemark

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un but pour P.B marqué par le joueur N°7
    score 2 -0
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mondial des bourdes wella ....

Commentaire

Tu retiens le numéro des joueurs à défaut de leurs noms, c'est bien, il s'appelle kuyt

Ils ont été moyens aujourd'hui, mais bon les grandes équipes c'est ça, sans briller elles gagnent.

Commentaire

Tu retiens le numéro des joueurs à défaut de leurs noms, c'est bien, il s'appelle kuyt

lol celui qui a tenté sa chance de loin a l'instant oui c'est bien lui Kuyt
          fin de match .
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Partie terminée 2 à 0 pour la hollande, le "buteur" csc a sauvé son équipe d'un 3ème but concret.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par Alg-mo
              Ou nti mnine khrejti dorka tani! Arrête où j'appelle traks

(au fond je sais que tu as lancé ça, juste pour confirmer qui j'étais)
              khredjt men win e'chitan ma yejbednich
              et appelle traks tant que tu veux les pseudos roses ne me font pas peur

(awah mis à part ta date d'inscription qui m'avait embrouillée la 1ère fois je te démasque dirictoumou moi )
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Ce match me rappel un peu celui de l'Algérie, le Danemark a eu la possibilité de faire changer la donne, d'autant plus que le jeu des hollandais étaient vraiment moyen très moyen.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

il etait facile celui la 60 euros de gain

Commentaire

on ne se laisse pas abattre

... Les Vikings ont décidé de faire la fête ce soir ... pour encourager leur équipe...

Allez les Røde !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

2-0 c'est assez sévère pour le Danemark

Commentaire

ils sont pas fameux les hollandais.....

Commentaire

C'est le Danemark qui est fort. N'oublions pas qu'ils s'étaient qualifiés devant le Portugal.

Commentaire

Timide entrée en competition pour les Batave, pour ne pas dire autre chose.
                            un excés de confiance je pense qui leur fait oublier leur jeu collectif traditionnel, ils ont abusé de jeu individuel sterile. devront se ressaisir s'ils veulent aller loin.

Commentaire

Chargement...
                            X